Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Crocs Duet Plus, Sabots mixte adulte, Noir (Black/Graphite), EU 45-46 (M11)
Crocs Duet Plus, Sabots mixte adulte, Noir (Black/Graphite), EU 45-46 (M11)

5.0 étoiles sur 5 Agréable..., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Duet Plus, Sabots mixte adulte (Chaussures)
... et facile à porter. Permet de faire respirer les pied en toute sécurité et plaisir. Je recommande sans hésitation.

Sigg  - Housse Neoprene Pouch Noir 0.4 L
Sigg - Housse Neoprene Pouch Noir 0.4 L

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Neoprene Pouch Gourde (Sport)
Un article de qualité pour permettre de transporte la gourde. Mais elle ne peut être attachée que par le mousqueton. Donc il faut avoir un anneau, éventuellement à sa ceinture, pour s'en servir. Cela fait que la gourde tangue en permanence durant la marche, guère pratique. Autant la ranger dans son sac. Pourquoi ne pas avoir prévu de prolonger l'attache du mousqueton pour en faire passant pour ceinture, ce qui immobilisée la gourde.

Sigg  - Gourde Traveller Noir  0.4 L
Sigg - Gourde Traveller Noir 0.4 L
Proposé par Concept Network

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - Gourde Traveller Noir 0.4 L (Sport)
Remplace avantageusement une bouteille en plastique. Mais en rando ou en sport, il faut acheter le bouchon adéquate en plus !

Sac à dos pour appareils photo avec couverture étanche - Rangement intérieur personnalisable & port Trépied, avec bretelles rembourrées -  Pour Canon EOS 7D , 70D , 100D , 700D, 1200D / Nikon D750 , D3200 , D3300 , D3100, D5300, Coolpix L330 /  Pentax K50 , Sony ,Olympus , Samsung et plus - S16 par USA Gear
Sac à dos pour appareils photo avec couverture étanche - Rangement intérieur personnalisable & port Trépied, avec bretelles rembourrées - Pour Canon EOS 7D , 70D , 100D , 700D, 1200D / Nikon D750 , D3200 , D3300 , D3100, D5300, Coolpix L330 / Pentax K50 , Sony ,Olympus , Samsung et plus - S16 par USA Gear
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Pour voyager léger., 11 août 2015
Pour une journée avec un seul appareil et le nécessaire minimum.
L'ouverture supérieur est un peu juste, mais un reflex pro (Nikon D800) passe quand même. Si l'appareil est lourd et l'objectif de faible longueur, l'ensemble risque de descendre ; prévoir de mettre quelque chose sous la séparation sous l'objectif. Prévoir aussi de caler l'appareil à droite et à gauche, pour éviter qu'il ballotte, la sangle intérieur prévue pour est inefficace ; la housse de pluie peut servir éventuellement. Un maillon maillé permet de soutenir une tablette (iPad) correctement. De part et d'autre de l'appareil, il y a la place pour un objectif d'une longueur égale à la hauteur du sac en décalant un peu l'appareil et de l'autre il y a la place pour un petit objectif ou un flash. Sur les côtés, il n'y a que deux simples passants pour attacher un trépied, ou autre, il faut donc des sangles en plus. La partie arrière n'a pas de petites poches internes pour ranger de petites choses comme les cartes mémoire ou une batterie de rechange, prévoir donc des pochettes ou analogue..
Bref, un petit sac sympa pour se balader léger confortablement. Mais pas pour une randonnée de plusieurs jours.

Asus PB279Q Écran PC LED 27" IPS, 4K (3840 x 2160), 5 ms, Flicker-free/Ultra-low Blue Light, HDMI

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 6 août 2015
Acheté comme second écran pour mon pc portable, cet écran est remarquable. Son système de réglage est simple et pratique. Utilisé en particulier pour avoir un double affichage avec Lightroom, il me donne entière satisfaction. Bien qu'assez cher, je ne regrette pas cet achat et je conseille cet écran.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2015 1:09 PM MEST

Sigg  - Housse Neoprene pouch WMB Noir 1 L
Sigg - Housse Neoprene pouch WMB Noir 1 L

3.0 étoiles sur 5 Excellente qualité sauf que..., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Neoprene Pouch Wide Mouth Gourde (Sport)
... sur certaines photos de présentation, sous le crochet, la sangle cousue est longue et laisse à penser qu'il est possible d'y passer une ceinture pour suspendre la gourde. Sur la housse reçu, la sangle est courte, juste pour maintenir le crochet et il n'y a aucune possibilité d'y passer une ceinture. Dommage !

Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable (Divers)
Peut-être un peu moins agréable à utiliser que le Ring lock coupe ongle de pied. Sinon je fais les mêmes commentaires. À recommander sans hésitation.

Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable (Divers)
Tous les commentaires précédents sont exactes.
Coupe trop bien, trop facilement. Donc attention de bien le positionner avant de couper, car vous risquez de couper légèrement votre doigt de pied, Cela m'est arrivé lors de la première utilisation.
Mais c'est vraiment le meilleur et je le recommande sans hésitation.

Massage Impérial Rio Chrome Gas Lift Tabouret de massage Beauty Therapy Reiki Salon Manicure Tattoo pivotant Tabourets président Table de massage portable - Noir C

5.0 étoiles sur 5 Bien assis., 15 février 2015
Utilisé à une table où je bricole, il remplit bien son rôle : réglable en hauteur, repose-pieds, déplacement facile. C'est "outil" pratique qui s'adapte au divers bricolages.

Dahle 550 Rogneuse longueur de coupe 360 mm capacité de coupe 2 mm 360 x 555 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Des coupes parfaites., 15 février 2015
Du très bon matériel, efficace, mais aussi bien encombrant. Bien regarder les dimensions avant d'acheter. Mais je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12