Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable (Divers)
Tous les commentaires précédents sont exactes.
Coupe trop bien, trop facilement. Donc attention de bien le positionner avant de couper, car vous risquez de couper légèrement votre doigt de pied, Cela m'est arrivé lors de la première utilisation.
Mais c'est vraiment le meilleur et je le recommande sans hésitation.

Massage Impérial Rio Chrome Gas Lift Tabouret de massage Beauty Therapy Reiki Salon Manicure Tattoo pivotant Tabourets président Table de massage portable - Noir C

5.0 étoiles sur 5 Bien assis., 15 février 2015
Utilisé à une table où je bricole, il remplit bien son rôle : réglable en hauteur, repose-pieds, déplacement facile. C'est "outil" pratique qui s'adapte au divers bricolages.

Dahle 550 Rogneuse longueur de coupe 360 mm capacité de coupe 2 mm 360 x 555 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Des coupes parfaites., 15 février 2015
Du très bon matériel, efficace, mais aussi bien encombrant. Bien regarder les dimensions avant d'acheter. Mais je ne regrette pas mon achat.

L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD
L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD
par ANNE-LAURE FOURNIER LE RAY

5.0 étoiles sur 5 Comme autrefois !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD (Broché)
Le plaisir de retrouver l'Histoire comme on me l'a enseigné dans ma jeunesse. De belles images et de bons textes.

4 pack Eneloop XX Pro piles AA 2550 mAh (2450 mAh min.) -. HR 3UWXB y compris la qualité Kraftmax Akkubox

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue., 15 février 2015
Des batteries qui garde bien leur capacité dans le temps. Je n'utilise plus que ce type de batterie pour mon matériel photo ou informatique.

Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces
Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise description !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces (Appareil-photos)
L’ouverture pour le passage de la tête du flash de ce diffuseur est de 60 x 33 mm.
Celle du flash Nikon SB-600 est de 60 x 40 mm.
Il faut donc augmenter la hauteur du passage. Ce diffuseur étant en plastique souple, il suffit de couper les sortes de crampons crénelés (que l’on voit un peu au fond sur la photo) en haut et en bas avec un cutter. Cela se fait sans difficulté. Alors le SB-600 se place et s’accroche bien dans le diffuseur.
Pour le SB-800, vérifier les dimensions.
Il est regrettable d’avoir des informations fausses sur cet article et de devoir bricoler cet achat après coup, même à ce prix-là.
Sur le plan photographique, ce diffuseur est efficace et remplit bien sa fonction.

Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)
Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 19 août 2014
Un très beau et bon tableau pour afficher ses notes. Bien construit, solide et pratique pour ne rien oublier. Il s'harmonise bien avec tous les styles de bureau.

Sabrent 4-Port Hub USB 2.0 avec des commutateurs et des voyants d'alimentation individuels (HB-UMLS)
Proposé par Store4PC-Europe

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 19 août 2014
Cela m'a permis de relier mes deux imprimantes à mon ordinateur en ayant qu'une liaison USB, les boutons permettant de choisir l'imprimante à utiliser.

OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fut., 19 août 2014
Je m'en sert comme lampe de chevet. Elle est parfaite à tout point de vue : design, pratique, solide, agréable...

Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois
Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois (Beauté et hygiène)
Acheté, car n'en ayant pas trouvé en crin comme autrefois, je m'en sers tout les jours sous la douche avec plaisir même si je ne le trouve pas assez abrasif à mon gout. Mais ça...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13