Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ceinture Abdominale Dorsale Unisexe FREETOO Soutien Du Dos- Prévenir De Blessure Et Soulager La Douleur- Noir L/XL
Proposé par Freetoo

4.0 étoiles sur 5 Utile, 16 mai 2017
Restant longtemps assis devant un ordinateur, j'avais tendance à m'affaisser peu à peu. Des douleurs lombaires sont naturellement apparues, d'où l'achat de cette ceinture. Elle permet de garder une posture du dos correcte sans que l'on y prête attention. Elle se fait oublier tout en restant efficace.
La mise en place demande un petit effort car on a peu de prise pour tendre la ceinture. Mais, avec un peu d'habitude, on y fait plus attention.
Je suis donc satisfait de mon achat.

Canwelum Conviviale Pèse-personne électronique, Etape-on et Arrêt-auto Pèse Personne Numérique - Certifié par CE, RoHS
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Fiable !, 27 mars 2017
Après plusieurs jours, en me pesant au même moment de la journée (le matin après la douche), dans les même conditions, mais plusieurs fois à quelques minutes d'intervalles, avec des pesées intermédiaires faites en portant une charge supplémentaire (panier de linge sale ou autre), j'ai toujours obtenue, pour mon poids, le même résultats à 50g près. Il semble donc que cette balance soit fiable et n'enregistre pas la dernière pesée pour la ré-afficher, contrairement à de nombreuses balance avec beaucoup (trop) de fonctions diverses (impédance...). Que le poids, mais le bon !

Presse-ail avec panier amovible Home Optimal - Nettoyage facile - Eplucheur à gousse d'ail en silicone inclus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2017
Après trois mois d'utilisation, je ne regrette pas mon achat, ce presse-ail ne présente que des avantages en fabrication, utilisation et entretien.

L'éclairage au flash avec le système Nikon
L'éclairage au flash avec le système Nikon
par Alan Hess

5.0 étoiles sur 5 Très instructif., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éclairage au flash avec le système Nikon (Broché)
Indispensable pour les "nikonistes" mais pas que car l'auteur décrit aussi tout le matériel accessoire de différentes marques utilisé autour des flashes. Quant aux utilisations expliquées, elles peuvent être mises en pratique avec des flashes de toutes marques. Un excellent ouvrage à posséder pour la pratique du strobisme.

Oxo 1176800MLNYK Agitateur de Vinaigrette Petit Acier Inoxydable/Silicone/TPE/Tritan Vert 7,62 x 10,8 x 24,13 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 21 avril 2016
Utilisé régulièrement, elle remplie parfaitement sa fonction. Point fort, elle ne fuit pas quand on la secoue. A acheter sans hésiter.

Speedy Stitcher Sewing Awl-
Speedy Stitcher Sewing Awl-
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedy Stitcher Sewing Awl- (Sport)
Un outil solide et pratique. Son utilisation n'est pas évidente au départ (la notice est en anglais), mais une fois que l'on a saisi le principe, c'est un plaisir de coudre avec. La bobine de fil, visible sur la photo, est bien fournie avec.

Hemline - Hemline - Hand de Aiguilles à coudre - Assorted Repair Set. Set de 7
Hemline - Hemline - Hand de Aiguilles à coudre - Assorted Repair Set. Set de 7
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 29 mars 2016
Ce lot d’aiguilles est de bonne qualité. La variété des aiguilles offre un choix suffisant pour de nombreux travaux. Un bon achat.

Bobine de fil plat ciré 260M pour cuir maroquinerie bricolage DIY noir
Bobine de fil plat ciré 260M pour cuir maroquinerie bricolage DIY noir
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobine de fil plat ciré 260M pour cuir maroquinerie bricolage DIY noir (Cuisine)
Un bon fil pour faire de la bourrellerie. Solide et bien paraffiné. La couleur est suffisamment noire pour que le fil soit invisible sur des produits de cette couleur. Bon achat.

Sonline 4 x Outil de couture Poincon de cuir et de toile avec poignee antiderapant en bois rouge
Proposé par sourcingmap

1.0 étoiles sur 5 Gadget !, 29 mars 2016
Ce ne sont pas des outils utilisables. Des pointes pas dans l'axe du manche, manches fendus mal recollés, les bagues ne restent pas en place, les pointes ne sont effilées et pénètrent mal même dans une matière tendre. Elles peuvent s'avérer dangereuses à l'utilisation. A éviter.

La grande encyclopédie des animaux
La grande encyclopédie des animaux
par Marie-Paule Zierski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Riche !, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande encyclopédie des animaux (Relié)
J'y est trouvé (presque) tous les animaux que je cherchais.Une identification suffisante, de bonnes explications et de jolies photos, mais pas pour chaque animal. Un bel ouvrage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13