Profil de G. Gondin > Commentaires

Contenu rédigé par G. Gondin

G. Gondin (Brazil)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
STABILO LUMINATOR - Set Pratique de 4 Surligneurs à Encre Liquide - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 18 novembre 2015
pour une etudiante qui ecris beaucoup, et que a besoin d'un surligneur que dure long temps. Et il ne séche pas si vous oubliez sans la tampe.

STABILO LUMINATOR - Lot de 5 surligneurs à encre liquide - Jaune
STABILO LUMINATOR - Lot de 5 surligneurs à encre liquide - Jaune

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 18 novembre 2015

Papermate Inkjoy 550 RT Stylos Bille Pointe Rétractable, Assortiment - Lot de 4
Papermate Inkjoy 550 RT Stylos Bille Pointe Rétractable, Assortiment - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 18 novembre 2015
encre puissante, tendre, l'ecriture deviens un plaisir. Suis contente de cet achat, merci beaucoup. je voudrais que des autres couleurs etaient disponibles.

Papermate (S0957091) Stylos-Bille À Pointe Rétractable Paper Mate Inkjoy 100 RT, Pointe Moyenne, Assortiment, Lot de 15 + 5

3.0 étoiles sur 5 stylos simples, 18 novembre 2015
pour l'ecole, et les enfants, c'est bien. Pour un adulte que aime les stylos et veux un avec l'encre plus puissant je recomande les papermate inkjoy 550 RT.

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc

5.0 étoiles sur 5 utile, 18 novembre 2015
j'avais besoin de conecter un cable bleu a mon mac, et maintenant c'est possible. Merci, arrivé trés bien . Bon produit.

Le Creuset Les Forgées Aluminium Sauteuse 2 poignées + Couvercle 30 cm 96200230000400

5.0 étoiles sur 5 le creuset!, 18 novembre 2015
Incroyablement bonne cette sauteuse. Ma cuisine dis merci, et moi je la utilise pour faire des plats pour 6 personnes.

Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles
Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles
Proposé par cjdirect

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles (Cuisine)
Aprés avoir utilisé ce poche a douille je peusx vous dire que jamais je vais utiliser un autre. C'est facile et on a envie de developer le savoir faire en patisserie. Trés bon produit, resistant.

Pokemon Best Wishes Super DX Plush Doll ~ Eevee-Ninfia-all set of 2 (japan import)

5.0 étoiles sur 5 beaux, 18 novembre 2015
pour une jeune fille que connais dejá le monde mangá. La peluche est trés leger, on a aimé, merci beaucoup.

Complete Poems
Complete Poems
par Elizabeth Bishop

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Poems (Broché)
Elizabeth Bishop a vécu au Brésil pour un temps, quand elle etait amoureuse d'une femme brésilienne. les poemes sont puissantes.

Echo A1 - 2e édition
Echo A1 - 2e édition
par Jacky Girardet

5.0 étoiles sur 5 aliance française, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo A1 - 2e édition (Broché)
c'est le livre utilisé pour l'aliance française au Brésil. Ma fille fais ce cours avec eux et aime bien le livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5