undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de G. Gondin > Commentaires

Contenu rédigé par G. Gondin

G. Gondin (Brazil)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Quest Nutrition Quête Protein Bar, Vanilla Almond Crunch, 12 Bars, 2,12 oz (60 g) Chaque 1.6 x 5.3 x 9.1 inches

4.0 étoiles sur 5 trés bonne, 18 novembre 2015
C'est bien pour un pétit repas quand je suis a la clinique, sans temps d'arreter...je me sans satisfaite avec une demi barre. Le gout n'est pas superbe , mais est bon.

Wacom Pack de 5 Mines de Rechange Standards pour Stylet d'Intuos, Intuos Pro, Cintiq et Cintiq Companion - Noir

4.0 étoiles sur 5 pour le stylo Wacon, 18 novembre 2015
pas utilisé parce que mon Wacon est nouvelle et elle est venu avec un stylo , et avec une pointe.

L'Art de vivre à la Française en Bourgogne
L'Art de vivre à la Française en Bourgogne
par Guy Jacquemont

5.0 étoiles sur 5 plus photos, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de vivre à la Française en Bourgogne (Relié)
C'est un livre avec des photos de decoration des chateaux de Bourgogne, avec des detailles que on ne peux pas connaitre si on n'y va pas. Interessant, j'ai pu sentir l'ambiance travers ce livre.

Quest Nutrition Protéine Barre Banana Nut Muffin 12 x 60 gm
Quest Nutrition Protéine Barre Banana Nut Muffin 12 x 60 gm
Proposé par Nature's Remedies

5.0 étoiles sur 5 trés bonne, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest Nutrition Protéine Barre Banana Nut Muffin 12 x 60 gm (Beauté et hygiène)

Derwent Sac fourre-tout (Import Royaume Uni)
Derwent Sac fourre-tout (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d'espace., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Sac fourre-tout (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
J'acheté pour ma fille que fais du dessin mangá et que a besoin d'y metre ces stylos COPIC et autres feltres. Trés bonne qualité!

La cuisine c'est aussi de la chimie: 70 recettes décryptées et tous les secrets pour les réussir à coup sûr
par Arthur Le Caisne

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 18 novembre 2015
je n'ai pas eu du temps de lire, mais la qualité est superbe, le papier, les dessins..je vais le prendre pour tout lire dans mes prochaines vacances. J'adore!

Caran d'Ache 2 mm 100 Year Anniversary Fix Pencil
Caran d'Ache 2 mm 100 Year Anniversary Fix Pencil

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caran d'Ache 2 mm 100 Year Anniversary Fix Pencil (Fournitures de bureau)
elle est symple, en metal, ecriture plus epaisse. C'est bien, merci beaucoup. Qualité caran d'ache. Arrivé comme prevu. Merci beaucoup

Quest Nutrition, Protein Bar naturel, noix de coco noix de cajou, 12 bars, 2,12 oz (60 g) Chaque 1.6 x 5.5 x 9.1 inches
Proposé par Predator-Nutrition

4.0 étoiles sur 5 barre protein sympa, 18 novembre 2015

Wine Science: The Application of Science in Winemaking
Wine Science: The Application of Science in Winemaking
par Jamie Goode
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable dans la biblioteque d'un sommelier, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wine Science: The Application of Science in Winemaking (Relié)
facile a lire, on n'a pas envie d'arreter. jamie Goode explique minucieusement et nous aprend la base de la connaiscance sur le vin.

Oxford International Meetingbook cahier A4+ couverture polypro avec chemise intégrée 160 pages ligné

5.0 étoiles sur 5 bien!, 18 novembre 2015
J'aime ce cahier a cause de qualité du papier, et il est leger. apres si vous passez un surligneur il ne se vois pas de l'autre coté de la page.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5