Profil de phish > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Eastpak Pinnacle Cartable, 42 cm, 38 L, Flowbra
Eastpak Pinnacle Cartable, 42 cm, 38 L, Flowbra

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, 38L (Luggage)
J'ai choisi ce cartable suite à un achat décevant d'une autre marque (cartable s'étant abîmé très vite, bretelles et fermetures éclair)
la garantie de 30 ans a été un argument d'achat pour moi, le cartable semble plus solide

Buki - 7060 - Jeu Educatif - Science et Nature - 30 Expériences sur L'énergie Solaire

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 juillet 2015
Offert à un enfant de 9 ans. Sur la quinzaine de tests proposés, tous ne fonctionnent pas (je précise que nous sommes deux ingénieurs...). La liste de 15 tests est également exagérée, il y a quelques redondances.
Le prix est excessif pour le contenu de la boîte, à 10€ j'aurais mis un autre commentaire. A 20€, on s'attend à beaucoup mieux.

Buki France - 2146 - Jeu Scientifique - Expériences Aimantées
Buki France - 2146 - Jeu Scientifique - Expériences Aimantées

2.0 étoiles sur 5 Tests de pacotille, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 2146 - Jeu Scientifique - Expériences Aimantées (Jouet)

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Couleurs sympa mais emballage surdimensionné, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Les looms ont des couleurs fluos très sympas qui plaisent autant aux filles qu'aux garçons. Cependant, il n'y a qu'un petit sachet dans la malette qui paraît immense...

De plus la notice n'est pas claire et les dessins sont à l'envers, pour savoir faire des bracelets compliqués mieux vaut aller sur internet...

Addictaball - Jeux de Réflexe Balle
Addictaball - Jeux de Réflexe Balle
Proposé par ABCZoneLtd

4.0 étoiles sur 5 Jeu original, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictaball - Jeux de Réflexe Balle (Jouet)
Ici on adore, beaucoup de parcours pour un si petit objet ! vraiment original, beaucoup de succès ici pour des enfants de 6/8 ans

Gueydon Jouets - 801896 - Jeu de Plein Air - Diabolo Bois et Lumineux
Gueydon Jouets - 801896 - Jeu de Plein Air - Diabolo Bois et Lumineux

4.0 étoiles sur 5 Diabolo lumineux, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets - 801896 - Jeu de Plein Air - Diabolo Bois et Lumineux (Jouet)
La touche en plus est due au fait que le diabolo brille quand on l'utilise.
Ensuite, il s'agit d'un diabolo donc difficile pour des enfants (même pour des adultes comme moi)

Goliath - 31636.012 - Jeu De Balle Et De Ballon - Phlat Junior - Vert
Goliath - 31636.012 - Jeu De Balle Et De Ballon - Phlat Junior - Vert
Proposé par Glendora Unique Store

5.0 étoiles sur 5 Jeu d'extérieur sympa et original, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 31636.012 - Jeu De Balle Et De Ballon - Phlat Junior (Jouet)
Objet léger et facile à envoyer/réceptionner pour des enfants de 5/6 ans.

Le design est original et le changement de forme aussi. En plus ça prend moins de place dans la valise qu'un ballon classique !!!

Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs
Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs

3.0 étoiles sur 5 Solide, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs (Jouet)
Camion acheté avec le module télécommandé.

Solide comme tous les PLAYMOBIL. Bien penser à éteindre le camion après usage sous peine de devoir changer les piles

Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus
Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus

3.0 étoiles sur 5 Faible autonomie, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus (Jouet)
Premières piles du camion changées au bout de 13 jours, il faut bien rappeler à l'enfant d'éteindre la télécommande et le véhicule après usage !

Schmidt - 56021 - Puzzle Classique - Agents Élitaires - 200 Pièces
Schmidt - 56021 - Puzzle Classique - Agents Élitaires - 200 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Bon puzzle, peut-être un peu trop sombre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 56021 - Puzzle Classique - Agents Élitaires - 200 Pièces (Jouet)
Puzzle dans la lignée de tous les puzzles PLAYMOBILS, à savoir beaucoup de détails et de l'action, on croirait les personnages en mouvement.

Seul bémol, dans l'ensemble l'image est sombre ce qui peut rendre difficile la réalisation du puzzle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8