Profil de Arobase > Commentaires

Contenu rédigé par Arobase

Arobase

aigue-marine Film Solaire Piscine Chauffage Bâche solaire pour piscine dans différentes tailles 8 x 5m

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 juillet 2015
Très bon rapport qualité/prix. Rapidité de l'expédition.
Facilité pour la couper à la dimension désirée.
Chauffe la piscine comme prévu.
Très bon produit.

MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 Excellent témoignage, 16 avril 2012
Excellent témoignage d'un proche qu'on oublie complètement face à la mort de sa soeur. Pour une fois livre de personne connue bien écrit et qui ne tombe pas dans le pathos. Excellent livre où l'on peut se reconnaître.

Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak
Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak

1.0 étoiles sur 5 Pas de gout. Decevant. A eviter., 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak (Cuisine)
Déja que le prix du porte dosette est excessif et en plus les dosettes n'ont qu'un gout décevant de chocolat à l'eau même en essayant d'y ajouter du lait. Il vaut mieux continuer de se faire du chocolat en poudre. A eviter.