Profil de Sheldon971 > Commentaires

Contenu rédigé par Sheldon971

Sheldon971

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Étui Coque Mat pour MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina, Couvercle LENTION Supérieur et Inférieur de Protection en Plastique avec Pieds en Caoutchouc pour PC Portable Apple MacBook, Fourni avec Bouchons Anti-poussière - Blanc
Proposé par LentionDirect

1.0 étoiles sur 5 Bon produit mais... Fragile et alourdit le Macbook !... S'est fissuré au bout d'une semaine !, 10 septembre 2016
Je change tout mon commentaire car la coque s'est fissuré au bout d'une semaine et ne tiens plus !
Coque bonne pour la poubelle ! Enfin... Elle va être renvoyé !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2016 11:03 AM MEST

OSRAM Lampe LED pour réfrigérateur E14 Star Special LED ampoule pour réfrigérateur / 1.5 W - puissance équivalente à une lampe de 15 Watt - mat, lumière du jour - 6500K

4.0 étoiles sur 5 Bonne ampoule mais trop grande pour une machine à coudre, 27 août 2016
Bonne ampoule mais trop grande pour une machine à coudre.
Elle a 1 ou 2mm de trop mais l'éclairage est parfait !

Suaoki Compteur de Vélo sans Fil Bicyclette Odomètre Affichage rétroéclairé et Multifonction Suivi Distance, Vitesse, Temps, Caloric, température, CO2, etc
Proposé par Suaoki Fr

4.0 étoiles sur 5 Très bon compteur mais..., 27 août 2016
Ce compteur est très simple d'utilisation et le montage très facile.
Il répond parfaitement aux attentes mais...
Le récepteur (près de la roue) à une pile et le compartiment n'a pas de joint ! De coup, le couvercle permettant de fermer le boitier ne tiens pas !
Je ne sais pas si c'est une erreur mais j'ai du trouver un système pour que ça tienne ! (Du scotch quoi !)
Donc, une étoile en moins à cause de ça !

6.5ft/2m-[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 6.5ft/2m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Câble de 2 mètres qui fonctionne parfaitement.
Il est reconnu sans aucune erreur sur iPhone (6 plus), iPad mini et sur le Macbook Pro Retina.

tinxi® 50 pièce N52 de puissants aimants en néodyme 8 x 1 mm rondes disques superpuissances aimants
Proposé par Loire2016

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 10 juin 2016
Petit mais costaud !
J'ai rarement vu des aimants coller aussi fort !
Attention à la taille ! Ils sont très petit mais efficace pour des photos ou autres car très discret.

Neutrogena Intense Lait Corps Réparation Intense Peau Très Sèche Pompe 250 ml
Neutrogena Intense Lait Corps Réparation Intense Peau Très Sèche Pompe 250 ml

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleurs crème, 10 juin 2016
L'une des meilleurs crème jamais testé. Elle rend la peau vraiment douce et n'est pas du tout grasse.
Ideal pour les peau noirs et métissé

Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges
Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Un rasage parfait, 29 mars 2016
Adepte des Gilette Proglide, j'ai voulu testé les Proshield.
Je ne suis pas déçu !
Le rasage est parfait ! La peau n'est pas irrité. Ayant une peau très sensible, ces lames sont parfaite.

Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair
Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des EDF, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair (Jeu vidéo)
J'ai commencé à jouer aux jeux EDF sur Xbox 360 et depuis, je suis devenu accro !
Les graphisme ne sont pas terrible mais on s'en fou !
C'est un jeu hyper jouissif !

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X
Proposé par Healthy Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Mortal Kombat en HD, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
Les amoureux des jeux de combat et de Mortal Kombat vont adorer cette nouvelle version en HD.
Oui, ce n'est plus comme la version "Super Nintendo" mais ce jeux nous rappel plein de souvenir
(À ne pas mettre entre les mains d'un enfant)

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de Zelda, 13 mars 2016
C'est toujours un plaisir de retrouver un jeu Zelda (même-ci on attend toujours le nouveau)
Rien à redire ! Ce bundle est bien conçu et l'Amiibo est de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7