Profil de Reffe Annemarie > Commentaires

Contenu rédigé par Reffe Annemarie

Reffe Annemarie "OPALINE" (FRANCE)

Le Dernier Jour d'un Condamné - Roberto Alagna
Le Dernier Jour d'un Condamné - Roberto Alagna
DVD ~ Philippe Grison

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre puissante !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jour d'un Condamné - Roberto Alagna (DVD)
Il y a de quoi être envouté par cette œuvre très forte , inspirée du livre de Victor Hugo ! La musique est puissante et illustre parfaitement les doutes et les angoisses des deux condamnés . Deux chanteurs , acteurs avec Roberto Alagna particulièrement hallucinant qui donne des frissons !
A avoir absolument dans sa vidéothèque car jamais ce thème n'avait été traité dans un opéra ! Bravo au talent des trois frères Alagna !

Bel Raggio - Rossini Arias
Bel Raggio - Rossini Arias

5.0 étoiles sur 5 Une découverte ., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bel Raggio - Rossini Arias (CD)
Je ne connaissais pas cette chanteuse il y a quelques mois , et j'ai trouvé ce cd magnifique ! Cette soprano colorature a une voix lumineuse , souple et douce et je n'ai pas regretté cet achat ! C'est du pur bonheur !

SOLDES d'été -LORELYS - Briller Un Soir De Fête- Cadeau Femme Boucles D'oreilles Cristal Autrichien Plaqué Or Blanc
Proposé par Lorelys

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2013
Un joli cadeau pour Noel , bien présenté dans un petit coffret rouge . Parfait pour un soir de fête .

R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA
R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA

5.0 étoiles sur 5 bravo Robertissimo, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA (CD)
J'ai apprécié ce coffret de deux Cd qui illustre très bien la carrière de ce grand chanteur qui fait un parcours exemplaire , j'ai une préférence pour le lyrique , ce pour quoi sa voix est faite , mais j'aime aussi quand il met son talent à la portée de tous ! Avec une telle voix , cadeau de la nature , il peut tout chanter ! Merci Roberto Alagna

Orphée & Eurydice
Orphée & Eurydice
DVD ~ Marc Barrard

5.0 étoiles sur 5 UN MOMENT MAGIQUE, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphée & Eurydice (DVD)
Cette adaptation est très fidèle au livret original , et à cette époque le Baroque etait déjà fini contrairement à ce que l'ont lit un peu partout . C'est une production pleine de poésie , et l'on découvre quelque chose de nouveau à chaque fois que l'on visionne ce DVD . Roberto Alagna "porte" cette oeuvre à bout de bras comme toujours grâce à son talent de comédien émouvant et comique par moment ! Ses frères aussi ont visiblement beaucoup de talent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2011 9:34 AM MEST

Roberto Alagna: Sicilien Live
Roberto Alagna: Sicilien Live
DVD ~ Roberto Alagna
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 UN RAYON DE SOLEIL, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberto Alagna: Sicilien Live (DVD)
UN VRAI BONHEUR CE DVD ! A REGARDER SANS MODERATION ,SURTOUT SI ON A UN COUP DE BLUES!