undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Nick Wal > Commentaires

Contenu rédigé par Nick Wal

Nick Wal "Nicolas" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
L'écriture du scénario
L'écriture du scénario
par Jean-Marie Roth

2.0 étoiles sur 5 Préférer d'autres ouvrages, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écriture du scénario (Broché)
Un ouvrage beaucoup moins opérationnel que ceux de Truby voire même Lavandier. J'ai eu du mal à travailler avec. Je ne le recommande pas.

Currents
Currents

5.0 étoiles sur 5 Belle production, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Currents (CD)
Groupe australien aux compositions rythmées et positives. Énergie mêlée de nappes de synthé avec une belle production générale. A écouter !

Inside Man
Inside Man
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Bon film, bon DVD et boitier, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Man (DVD)
Excellent film, bien mené, scénario original et surprenant, belle réalisation de Spike Lee. Livré rapidement, avec ici un beau boitier de qualité ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement !

15 x Double Slim 7mm Clear DVD/CD/BLU RAY Case
15 x Double Slim 7mm Clear DVD/CD/BLU RAY Case

5.0 étoiles sur 5 bon boitiers, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 x Double Slim 7mm Clear DVD/CD/BLU RAY Case (Appareil-photos)
Pas de surprise ici : ce sont des boitiers de qualité standard qui font le boulot, d'un rapport qualité-prix honorable, donc rien à redire, achat validé.

MultiWare Couteau Papillon Entrainement Couteau Papillon Lame Champagne
MultiWare Couteau Papillon Entrainement Couteau Papillon Lame Champagne

5.0 étoiles sur 5 bon article, bonne qualité, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MultiWare Couteau Papillon Entrainement Couteau Papillon Lame Champagne (Divers)
Ce couteau (qui ne coupe pas) est de bonne qualité, meilleure que des modèles qui sont vendus au triple du prix. Bonne fabrication solide. Au début, le couteau a ses charnières un peu dures, mais après deux jours de manipulation, cela se détend, et il devient extrêmement maniable, même pour des mouvements ouverture/fermeture très rapides. J'ai trouvé cet article idéal pour mon fils de 12 ans qui en voulait un, car il ne coupe pas, donc il a l'apparence d'un vrai, le poids et toutes les caractéristiques d'un vrai, sans aucun danger.

Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA

2.0 étoiles sur 5 sombre, effet polarisant pas très puissant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareils électroniques)
j'ai été déçu par ce filtre dont je n'ai pas noté un effet si net que ça. J'ai fini par l'ôter de mon zoom, parce que je n'avais pas de bénéfice réel, alors qu'il provoque une chute de près de 2 diaph. Je ne sais pas si je vais le réutiliser. Le post-traitement sur photoshop me semble bien plus efficace !

LaCie 301549EK d2 Quadra Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, eSATA, FireWire 800 3 To 7200rpm
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 beau disque facile à utiliser, 7 janvier 2016
Compatible Mac, ce disque dur propose un design assez flatteur. Il est très facile à mettre en route et à installer. Aucun défaut, transfer rapide. Connectique très complète.

Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse
Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse

5.0 étoiles sur 5 bon coffret, pas trop compliqué, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse (Jouet)
bien dans la culture "starlette" que les petites filles affectionne, ce coffret a été monté intégralement par ma fille de 7 ans qui s'en est bien sortie. Donc, il est accessible sans l'aide d'un adulte. C'est donc bien adapté.

Guide Voir Vietnam
Guide Voir Vietnam
par David Henley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 guide agréable et bien illustré, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Vietnam (Relié)
livre bien fait avec des plans et des illustrations en plus des photos, cela augmente la qualité de l'information reçue. Très complet, il a en revanche, un petit défaut : il est trop neutre sur certains articles, et de priorise pas l'intérêt des visites pour le voyageur toujours trop pressé. Ainsi, sur un site, on ne saura pas toujours ce qui est incontournable et ce qui peut être délaissé lorsque l'on manque de temps (pas de système à "étoiles", ***; ** ou *). Sur le multi-site d'Angkor, on ne sait pas ce qui est à voir dans les temples annexes. De même à Hue au Vietnam, quel tombeau faut-il voir absolument ? Alors que le Routard propose des priorités. Sinon, j'ai aimé ce livre.

What went down
What went down

4.0 étoiles sur 5 bon album, belle production, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What went down (CD)
Un album complet produit avec des moyens, et quelques belles compositions / mélodies. Un premier titre rageur, puis la suite est bien plus mélodique, parfois plus énergique comme "Albatross". Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10