Profil de tinkerbellceline > Commentaires

[Import Anglais]Disney Showcase Collection Frozen Elsa Figurine
[Import Anglais]Disney Showcase Collection Frozen Elsa Figurine
Proposé par Dragon Toys UK

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Disney Showcase Collection Frozen Elsa Figurine (Divers)
Cette figurine est tout simplement sublime et quand j'ai vu son prix, environ 24 € je pensais que c'était une fausse car partout on la trouve autour des 50 € ! Et elle est bien authentique, les détail sont soignées et est encore plus belle en vrai !

Vampire Diaries - Saison 6 [Blu-ray]
Vampire Diaries - Saison 6 [Blu-ray]
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 super saison, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saison 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
la saison 6 est vraiment bien , pas déçu !! du suspens, de l'action et de l'émotion au rendez-vous ! pour la version française ce sont les même voix que celles que l'on a à la télé ;)

La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode
La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode

5.0 étoiles sur 5 super !!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode (Jeu vidéo)
je suis une adulte (avec une âme d'enfant) mais je trouve ce jeu très sympa, très complet avec le stylisme, la coiffure et le maquillage plus des défis de défilés de mode .

Ancienne Version BRAUN  Satin Hair 7 HD750
Ancienne Version BRAUN Satin Hair 7 HD750

5.0 étoiles sur 5 produit top, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version BRAUN Satin Hair 7 HD750 (Beauté et hygiène)
depuis que je l'utilise sur mes cheveux colorés, en utilisant la touche prévu à cet effet, je trouve mes cheveux plus doux et plus brillant. Esthétiquement très sympa, pas trop bruyant. Seul bémol, je le trouve un peu lourd mais rien de bien gênant... Je le recommande sans hésiter !

IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour Apple iPhone 6 4.7-Inch Smartphone (Tempered Glass - 1 Pack)

2.0 étoiles sur 5 pas en verre trempé !, 16 octobre 2014
le vendeur c'est trompé et m'a envoyé le mauvais produit (une clé usb qu'il m'a du coup offerte), il m'a donc rapidement répondu et m'a renvoyé le bon article donc super pour ça, mais l'écran de protection n'est pas en verre trempé et pas costaud du tout donc déçu du produit ... peut être une erreur de référence mais j'abandone, j'en achèterai un ailleurs !

Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 sublime, 10 décembre 2013
Ce coffret est magnifique avec pleins de bonus, le médaillon est très jolie et le tout est de bonne qualité. Si vous êtes fan absolu c'est le coffret à avoir dans sa collection !!

Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W
Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W

5.0 étoiles sur 5 usage au quotidien et simplicité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W (Cuisine)
J'ai reçu mon multicuiseur philips de puis seulement quelques jours et je l'aime déjà !! très simple à utiliser, il est très léger et facile à transporter grâce à sa poigner. Les cuissons sont super, c'est un appareil complet super pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner comme moi ;) dommage qu'il n'y est pas plus de recettes dans le livre sinon super produit, je recommande vivement !!

TheBlingZ Argent Rose Bling Bling Diamante Strass Cristal Case Coque etui housse pour Samsung Galaxy S4 Mini

5.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
très jolie coque de bonne qualité parfait pour les filles ;) je recommande si vous aimez le bling bling !

CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat
CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat (Jouet)
cadeau pour la fête des pères qui a fait un heureux, il va super vite très sympa esthétiquement, simple d'utilisation.

Bluestork Hello Kitty Haut-parleurs (Import Royaume Uni)
Bluestork Hello Kitty Haut-parleurs (Import Royaume Uni)
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 super kawaii !!, 7 juin 2013
produit super avec de jolie lumières rose, j'adore ! le son est correct, largement suffisant pour mon utilisation, je recommande aux fan d'hello kitty :)