undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de batterie samsung Ace > Commentaires

Contenu rédigé par batterie samsu...

batterie samsung Ace

Page : 1 | 2
Sans feu ni lieu
Sans feu ni lieu
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans feu ni lieu (Broché)
je croyais les avoir tous, un délice de se plonger dans ces lectures : cette écriture me ravit et me captive !!

L'homme qui voulait rêver sa vie
L'homme qui voulait rêver sa vie

5.0 étoiles sur 5 un auteur à suivre, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait rêver sa vie (Format Kindle)
Pour la première fois je viens découvrir le format kindle à travers "l'homme qui voulait rêver sa vie" (qui l'eut cru moi qui ai trois bibliothèques chargées de livres) finalement c'est assez sympa. Alors, parlons un peu du livre : la lecture est fluide, le ton sincère. Les références laissent deviner un auteur jeune et féru d'aventures fantastiques. Cette histoire d'amitié me fait penser penser à Anna Gavalda. beaucoup de fraicheur et de bonté et un fluide très positif pour une lecture qui apaise.
auteur à suivre

New Balance U420  , Baskets mode mixte adulte, Gris (Grey/White/032) - 37 EU (4 UK )
New Balance U420 , Baskets mode mixte adulte, Gris (Grey/White/032) - 37 EU (4 UK )

5.0 étoiles sur 5 New balance super, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 D, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Elles sont Parfaites bonne taille joli colori ma fille est très satisfaite. Elles sont mieux en vrai que sur la photo

Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD) (CD)
c'était un cadeau pour Noël, offert à mon père, on en a écouté toute la nuit de noël....youpi yee !

Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve (Broché)
c'était un cadeau pour Noël, offert à ma mère, elle est en train de le lire, elle a l'air contente...

Photo culinaire
Photo culinaire
par Philippe Barret

5.0 étoiles sur 5 les photos sont vraiment belles, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo culinaire (Broché)
c'était un cadeau pour Noël, commandé par ma fille, experte en photographie culinaire, elle a été satisfaite de ce bouquin

Food photography since 1985
Food photography since 1985
par Tony Le Duc

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food photography since 1985 (Broché)

Le Braconnier du lac perdu
Le Braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 Peter May à lire et à relire, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Braconnier du lac perdu (Poche)
Voilà, j'ai fini la trilogie et ça me donne envie de découvrir d'autres livres de Peter May : mais par lequel commencer ?

Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)
Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)

3.0 étoiles sur 5 j'aime moyen, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delibes : Lakmé (plus beaux extraits) (CD)
je m'initie à la musique classique que mon père me faisait écouter étant petite, mais j'avoue que je préfère la musique classique sans chant...désolée pour les puristes..d'autant que la cantatrice est sûrement hyper up mais je n'aime pas trop ses roucoulages...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 5:21 PM CET

Léo Delibes : Coppelia
Léo Delibes : Coppelia

5.0 étoiles sur 5 COPPELIA comme dans mes souvenirs, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Delibes : Coppelia (CD)
j'ai dansé sur ce ballet étant petite, l'émotion est intacte..tous les airs sont enjoués, vivant et donnent envie de sauter et de tournoyer

Page : 1 | 2