Profil de Nicolas Levy > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Levy

Nicolas Levy "lenicolas" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fotodiox Adaptateur de monture d'objectif pour Objectif Nikon F à Caméra Leica M comme Leica M-Monochrome/ M8.2/ M9/ M9-P/ M10 & Ricoh GXR mount A12

5.0 étoiles sur 5 Pas la peine de depenser plus, 27 août 2015
L'adaptateur est bien fait, pas de jeu, s'installe et se retire facilement.
Bien sur il n'est pas codé 6bits mais franchement quel serait l'intérêt?

Chargeur Secteur Mural 2 Ports USB RAVPower iSmart 24W/5V 4.8A, Adaptateur Secteur Mural pour Smartphones et Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Charge tres rapide!, 27 août 2015
Le chargeur est compact et bien fait.
Avec un bon câble ça charge vraiment très vite, je ne m'attendais pas à une telle différence par rapport a du 2,1A...

Fujifilm Instax Mini Film - Lot de 5x 20 films pour un total de 100 photos
Fujifilm Instax Mini Film - Lot de 5x 20 films pour un total de 100 photos
Proposé par CashSF

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, super prix, 27 août 2015
J'ai commandé en fin de soirée, les films ont été expédiés des le lendemain matin et reçus 4 jours plus tard.
L'emballage est minimaliste mais il s'agit de consommables donc je me fiche un peu de l'etat de la boite...
La date de péremption est dans un peu plus d'un an, donc largement le temps d'écouler les films.

À ma connaissance c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Pour trouver moins cher il faudrait commander à Hong Kong ou au Japon et patienter des semaines pour la livraison tout en espérant ne pas avoir de taxes et frais de douanes supplémentaires.

SanDisk MicroSDHC Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + Adaptateur SD (SDSDQUAN-032G-G4A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

5.0 étoiles sur 5 Marche dans ma tablette et dans ma gopro, 15 juillet 2015
J'ai acheté plusieurs de ces micro-SD.
Je les uttilise pour augmenter la memoire de ma tablette 7" et également dans ma gopro 3+.
Je n'ai eu aucun soucis de données perdues et les vitesses de transfert sont tres bonnes.

CSL - Boîtier de disque dur en aluminium USB 3.0 Super Speed pour disque dur S-ATA (SSD+HDD) 2.5" (6.4cm) | USB 3.0 + rétro-compatible | y compris étui, câble, vis | boîtier aluminium en noir /anthracite
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Solide, simple à utiliser, 15 juillet 2015
Mon ordinateur n'a pas d'USB 3 donc je ne peut pas juger de la vitesse de transfert.
Le boitier est joli et bien fait.
J'ai essayé deux disques 2,5" dedans, rien à signaler. Les disques rentrent bien et semblent assez bien soutenus, les connéxions ont l'air de bonne qualité.
Le mini tournevis cruciforme etait inclu dans la boite ainsi qu'une housse basique.
Le seul point à revoir pour moi est la diode d'activité bleue qui est un poil trop puissante et qui ne s'eteint pas quand on ejecte le disque (du coup la premiere fois j'ai attendu une bonne minute avant de débrancher le cable USB, croyant que le disque écrivait toujours)

Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Tournevis de bonne qualité, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10 (Personal Computers)
Les tournevis sont bien finis et inspirent confiance.
Dommage que les vis torx soient si rares, apres une uttilisation je ne sais pas si j'en aurai encore besoin un jour...

Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)
Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)

5.0 étoiles sur 5 Mon macbook pro est beaucoup plus rapide, 15 juillet 2015
L'installation dans mon MBP (late 2011) s'est faite sans problème.
L'ordinateur boot maintenant plus vite, et la réinstallation de mes programmes (j'ai fait une clean-install) etait tres rapide.
Je suis tres content de mon achat, j'espere que les performances dureront...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2015 6:14 PM MEST

TeckNet® - Batterie externe PowerFx 13000mAh - Technologie BLUETEK(TM) - 2 ports de sorties
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Chargement rapide, grosse capacité., 15 juillet 2015
Avec 12000mAh, cette batterie d'appoint a plus de puissance que la batterie de mon netbook!
En chargeant mon telephone (Nexus 5), ma tablette 7" et ma gopro pendant weekend de trois jours, il restait de la batterie une fois rentré à la maison!
Le seul point faible est le poid et la taille du produit ; je vois mal quelqu'un le glisser au fond d'un sac à main, mais si vous avez un sac à dos c'est parfait.

Metal Boxe PB480 Gants de boxe Rose 10 oz
Metal Boxe PB480 Gants de boxe Rose 10 oz

5.0 étoiles sur 5 Confortable et resistant, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Boxe Gants boxe (Sport)
Je n'ai pas une grande experience des gants de boxe.
Ce produit m'a semblé confortable à porter et et apres quelques uttilisations ils ont toujours l'air neuf.

Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon
Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon
Proposé par Big Lens

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon (Appareils électroniques)
Je me suis tourné vers ce produit car il fonctionne egalement comme télécomande pour le boitier, ce qui evite d'acheter (et de transporter) cet accessoire.
La transmission radio est tres bonne, je n'ai à ce jour raté aucune photo.
La fabrication est en plastique un peu leger mais on est pas non plus dans le gadget chinois qui casse au bout de deux semaines.
Et puis pour le transporter, je prefere toujours ça au pocket-wizards plus gros et plus lourds.
Je trouve l'ergonomie bonne voir tres bonne. Par exemple avoir deux boutons test est tres pratique selon l'endroit et la position ou on place son flash/boitier. Le sabot flash sur l'émeteur permet d'uttiliser aussi un flash sur le boitier ; pratique.
Produit livré avec de nombreux cables et adaptateurs pour être compatible avec un flashmetre ou des flashs de studio.
La durée de vie des piles semble bonne, je n'ai pas encore usé celles qui etaient fournies.
Enfin, je n'ai pas eu de probleme d'allumage intempestif dans mon sac. Je dois preciser que je ne les range jamais tel-quel au fond du sac : j'uttilise un etui prévu à l'origine pour un microphone dans lequel je range l'emeteur, le recepteur, l'adaptateur pour telecomande nikon, l'adaptateur PC, un jeu de piles de rechange et un cable synchro PC de secours de 5m.
Exemple d'etui rigide pas cher : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6