Profil de ash > Commentaires

Contenu rédigé par ash
Classement des meilleurs critiques: 2.514.742

ash

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Jack & Jones Rank - Parka - Manches longues - Homme - Noir (Black/Slim Fit) - Medium (Taille fabricant: M)
Proposé par jeanstation

5.0 étoiles sur 5 Veste, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Rank - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Ce veste manteau est absolument Élégant on peut le mettre avec n'importe quelle le style vestimentaire il tient bien chaud je voudrais absolument pas mon achat

Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris
Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris

5.0 étoiles sur 5 Housse pour disque dur externe, 24 avril 2016
Très bon produit il y a absolument rien à dire dessus je suis sceptique de cet achat j'ai acheter pour mon disque dur externe western digital il est parfaitement pour mon disque dur

Surepromise® Cable Adaptateur USB 3.5mm Jack Data Chargeur Recharge pour Apple iPod Shuffle 1er 2e generation
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 Câble de recharge pour iPad Nano, 24 avril 2016
J'ai acheté ce produit pour un ami je l'ai reçu il y a seulement quatre jours le jour même quand je l'ai reçu je l'ai branché sur sans iPad Nano Sa n'a pas dis tout cherche et il la laissé brancher pendant une journée entière absolument aucun résultat certes ce n'est pas cher mais quand même absolument je regrette vraiment mon achat

Coque iPhone 6s, Spigen Coque iPhone 6 / 6s [Rugged Capsule] rétablissement [Black ] Armure Robuste Ultimate protection et design robuste avec Premium Fini Mat solide Coque pour iPhone 6s (2015) - Black (SGP11597)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Coque iPhone 6s, 24 avril 2016
Très bon produit il protège très bien mon iPhone le design est très agréable ne glisse pas dans les mains je le recommande

MoKo Etui Apple iPad Mini 4 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette iPad Mini 4 7.9 Pocues 2015 Edition, OR ROSE (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique)
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Il faut de protection pour iPad quatre mini, 24 avril 2016
J'ai acheté ça pour ma copine il y a quelques mois la couleur est belle protège bien ta tablette je le recommande

SanDisk Connect Clé USB 2.0 64 Go Noir
SanDisk Connect Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par CRONY

2.0 étoiles sur 5 Connect drive, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Connect Clé USB 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
J'ai acheté sandisk Connect drive 64go il y à peu près deux mois Je l'utilise principalement pour regarder des films et des séries sur m'a tablette Apple,et la plupart du temps quand je regarde un film ou une série. Il y a uniquement l'image pas le sens même avec cette nouveau mise a jour j'ai toujours le même problème personnellement je regrette mon achat.

BESDATA Housse de protection Etui Smart Couverture En Polyuréthane + Coque Arrière Pour iPad Air 2 (6th) (Noir)
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 ipad, 6 juillet 2015
j'ai acheter ipad air 2 et je voulais un bon coque pas trop cher et pratique il est vraiment bien ce coque je le recommande fortement.

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 jeux, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
un très bon jeux l'histoire et pas mal.
le mode en ligne n'est pas mal mai le jeu un grand défaut il y a des petit bègues

Fairytail - Tome 2
Fairytail - Tome 2
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 manga, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairytail - Tome 2 (Broché)
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga

Fairy Tail - Tome 3
Fairy Tail - Tome 3
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 manga, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail - Tome 3 (Broché)
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga