Profil de Slash > Commentaires

Contenu rédigé par Slash

Slash

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
XMY Controller Resistance Drag Cap Joystick for Yuneec Q500 Quadcopter Controller COLOR NEW
Proposé par ZhuHai City XiangZhou XinMingYue DianZi ShangHang

2.0 étoiles sur 5 Solidité à revoir, 20 juillet 2016
Alors dans l idée c est pas mal mais attention pour le yuneec il faut en acheter deux ( pas vendu en paire comme je le pensais ) et dès réception on en a recommande un autre ( donc15 jours de plus ) ... Et déjà sur le premier il y a des signes de craquèlement sur les élastiques ... ( car en faite se sont juste des élastique qui limitent le mouvement du joystic )... L idée est bonne mais pas solide et vu que c est le prix pour un et pas la paire je trouve cela cher...

4 Cadres de Protection pour Yuneec Typhoon Q500 (ROUGE)
4 Cadres de Protection pour Yuneec Typhoon Q500 (ROUGE)
Proposé par PLANETDRONE

1.0 étoiles sur 5 Déstabilise le drone !!!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Cadres de Protection pour Yuneec Typhoon Q500 (ROUGE) (Jouet)
Oups ça ne fonctionne pas du tout car c est très mal conçu et ca déstabilisé énormément le drone . Passer votre chemin ,
Et je tiens à signaler que ni le vendeur ni Amazon n y est pour quelque chose c est juste le produit qui est inadapté !!!

Tefal Preference Pro Poêle grill anti-adhésive Compatible induction Noir 26 x 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Top qualite, 18 juin 2016
Très lourd mais effectivement de qualité . Je l ai lavé sans soucis et je confirme ca fonction sur induction . Bref ça marque bien la viande ( style Resto) et pas trop dur de nettoyer le grill . On verra dans le temps de toute façon moi je ne me sers que d ustensiles en plastique .

Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable
Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2016
Supers couteaux , présentoir très joli mais gadget Plexiglas très fragile mais bon je les ai mis sur mon rail alimenté . Ils tiennent le affûtage et coupe super , donc vu le prix foncez

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Se partage mais belle bague, 1 avril 2016
Ben comme tout le monde c est partagée en deux parties au bout de 5 mois , c est dommage car j arrive pas à la recoller je l adorais ...

100pourcentcoton - Housse de couette220x240cm +2 taies d oreiller LICENCE FREEGUN 3 VROOM

2.0 étoiles sur 5 Bofffff, 1 avril 2016
Super joli mon adore a flashé direct dessus . Mais très très fin on voit à travers , si je l avais touche comme on peut le raire en magasin il y serait resté . Dommage car joli !
Et la couleur ne tient pas super , au troisième lavage ...

AVANTEK Sonnette d'entrée Sans Fil Tactile 36 Mélodies 1000 ft / 300 m Gamme [1 Bouton Tactile, 1 Carillons Enfichable], Noir
Proposé par Avantek FR

2.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 1 avril 2016
Ce produit n est pas fiable . Je pense du à un problème d étanchéité nous on l'avait abrité sous une boite mais l'humidité de l'air à suffit .Comme tous les commentaires négatifs ben quand y a quelqu'un qui sonne ca ne fonctionne pas toujours :-@ mais encore pire ça sonne même en pleine nuit alors que la y a personne ( et ce n est pas une farce car nous on est à la campagne ) bref renvoyé . Aucun souci ils ne m ont pas fait d histoire pour le reprendre.

Hommes Mesdames Beanie/Skullies Chapeau plissés Stripes avec PIC - rouge-or-vert-noir (Rasta) (unique taille)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2016
Acheté pour un ado .Il ne le quitte plus et tout ca a très petit prix . Je le lave à la main car je ne sais pas en quoi est la visière mais rien à dire
Livraison et rapidité Amazon bref parfait

Bijoux Fashion Pendentif et Collier Faux Diamant Circle Cisele Couronne Or Rose en Acier Inoxyable Couple( Femme)
Proposé par Best-shopping

3.0 étoiles sur 5 Attention y en a PAS DEUX !, 1 avril 2016
Attention il n'y a qu un SEUL collier dans ce achat ( le rose) je ne sais même pas où on peut avoir l autre car je pensais avoir les DEUX un peu déçus car c était l'idée d en avoir chacun un qui m.a fait acheter le produit .

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Lourd Biker Fibre de Carbone Manchette - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2016
Très joli mais le fermoir a l'air un peu fragile je vous tiendrai au courant si ca ne tient pas . Attention le bracelet est très grand , il remonte facilement mis avant bras mais mon ado l'adore et vu le prix c est parfait .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8