Profil de gregoire patrice > Commentaires

Contenu rédigé par gregoire patrice

gregoire patrice

Page : 1 | 2
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray]
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

1.0 étoiles sur 5 Bande son française illisible, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray] (Blu-ray)
La bande son française apparait en "DTS mono" et est inaudible. Je précise que mon installation décode sans problème le DTS et le DTS HD sur d'autres blurays.

Netgear D7000-100PES - Modem Routeur AC1900 Noir - Dual Band Gigabit 802.11AC
Netgear D7000-100PES - Modem Routeur AC1900 Noir - Dual Band Gigabit 802.11AC

1.0 étoiles sur 5 Le premier commentaire sur le Netgear D7000 Routeur/Modem ADSL AC1900 : fuyez !, 24 novembre 2015
NB : Les autres commentaires ne concernent pas ce modèle mais des modèles + anciens : N150, N300 etc...

Acheté en remplacement d'un routeur/Modem Netgear DGN3500.
- Le boîtier est très encombrant et sa forme ne permet pas un rangement discret.
- Question modem : la catastrophe. Impossible d'obtenir le débit que j'avait avec mon ancien modem malgré l'assistance Netgear (j'attend de leurs nouvelles depuis une semaine...). Le débit varie entre 900Kbps et 2000Kbps (2784Kbps constant avec le DGN3500)
- Wifi : la couverture ne semble pas tellement meilleure qu'avec mon ancien modem
- Seuls points positifs : le programme de contrôle du modem (Netgear Genie) très complet (Il manque simplement de pouvoir programmer des plages horaires en fonction des IP attribuées aux différents périphériques) et les possibilités du routeur (firewall, nat, stockage USB etc...)

Conclusion : J'ai rebranché mon ancien modem en attendant une solution de la part de Netgear. Si vous voulez jouer à la roulette 190€...

MAJ 16/02/2015 : après 2 mois et demi de tests avec le support Netgear la réponse finale de celui-ci :
"De même, nos ingénieurs confirment que le DGN3500, étant un produit compatible seulement ADSL, offrira de meilleures performances (en ADSL) qu'un produit polyvalent comme le D7000 (ce dernier étant compatible ADSL/ADSL2+/VDSL/VDSL2). Ceci étant dû à l'architecture matérielle de ces produits."

Conclusion 2 : plus récent plus cher = moins performant ! Fallait oser ! 190€ fichus en l'air

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

1.0 étoiles sur 5 Piste son français illisible, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.

AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m
AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer mon vieil HD 241 qui avait l'inconvénient d'être ouvert. Casque de très bonne qualité, agréable à poster même durant tout un long film et vraiment fermé !

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais bon kit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7" (Accessoire)
Fourni avec un chiffon microfibre et un petite "raclette" en carton. La mise en place est délicate comme pour tous les films mais les explications sont claires.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Noir)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Super pratique et pas cher, 12 janvier 2014
Fonctionne même sur des ordinateurs professionnels très protégés. Seules remarques : la position des boutons entraine des fausses manoeuvres et j'aurai aimé un faisceau plus gros.

Port Designs Phoenix II Etui universel 7" compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 - Noir
Proposé par Tecnoplus

4.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement à une tablette logicom sauf..., 12 janvier 2014
Le maintient du coin supérieur droit masque la webcam mais il peut être écarter sans compromettre la tenue de la tablette.
Etui peu encombrant et pratique.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Que dire pour le prix ?, 12 janvier 2014
Pour 100€, ce flash remplace son équivalent Nikon (350-400€) pour un usage amateur.
2 défauts à noter : l'affichage ne rend pas très facile la configuration (signes cabalistiques sur l'afficheur) et en manuel pas possible calculer l'ouverture à choisir selon la distance, la sensibilité n'est pas réglable sur le flash, elle est transmise par l'appareil en mode TTL de s’affiche pas sur le flash contrairement à l'ouverture et à la focale.

Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
par Hamid Zanaz

4.0 étoiles sur 5 Une vision réaliste, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe (Broché)
Sans détour, l'auteur brosse un portrait de ce qui nous atteint renoncement après renoncement. C'est le proverbe : "Si tu es un loup alors je serais l'agneau mais si tu est l'agneau, je serais le loup".....

Savvies SC50 film de protection écran adapté pour Nikon D5200
Savvies SC50 film de protection écran adapté pour Nikon D5200

5.0 étoiles sur 5 Film parfaitement découpé à la taille, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savvies SC50 film de protection écran adapté pour Nikon D5200 (Appareil-photos)
Bonne qualité, un peu délicat à poser sans faire de bulle mais comme tous les films. Les explications sont claires et les trucs donnés
utiles.

Page : 1 | 2