Profil de dugué nadia > Commentaires

Contenu rédigé par dugué nadia

dugué nadia

Bestyledberlin jean pour femmes, jean à taille basse/bootcut j97y L
Bestyledberlin jean pour femmes, jean à taille basse/bootcut j97y L
Proposé par bestyledberlin

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ++, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin jean pour femmes, jean à taille basse/bootcut j97y (Vêtements)
Correspond a la photo produit impeccable. J ai pris une taille au dessus par rapport aux multiples commentaires et impeccable ! Bemol je fais 1m58 et bcp trop long... ourlet oblige mais c'est la vie des petits gabarits ! Lol

Schwarzkopf LIVE Color XXL Ultra brights Teinture Violet punk 94
Schwarzkopf LIVE Color XXL Ultra brights Teinture Violet punk 94

3.0 étoiles sur 5 Bon produit qu on ne trouve pas ailleurs, 18 juillet 2016
Recu avec le tube de couleur seulement... j ai fais sans en mélangeant avec du chatain clair. Il faut decolorer pour etre rose attention

Ruby Dry DH600B Deshumidificateur d'air - capacite 5.5 L
Ruby Dry DH600B Deshumidificateur d'air - capacite 5.5 L

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement !!! Parfait !, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Dry DH600B Deshumidificateur d'air - capacite 5.5 L (Outils et accessoires)
Parfait !!! Il assainie les pièces en moins de 2 et nous rechauffe l atmosphère ce qui permet aux chauffages de ne pas se declencher... la differentes fonctions sont appréciables et marchent très bien. Nous mettons juste en position lente la nuit pour le bruit car en automatique ou mode médium/hight c est un peu bruyant. Par contre la journée il est en auto et c est parfait !! Il tourne 24 24 et j en suis très satisfaite. Economie sur tous les deshumidificateurs que je pouvais acheter ainsi que sur le chauffage !!! Conclusion l investissement est rapidement amorti, sans compter l atmosphère bien meilleure pour la santé.... ne tousse plus, dors mieux et assaini tous les fonds de placards qui pouvaient moisir !!

JETech® Slim de protection Samsung Galaxy Note 3 Case Coque Housse Etui Programmable Effacer Shock Absorption Bumper pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 (Galaxy Note 3, Soft Clair)

5.0 étoiles sur 5 c est Parfait à acheter !, 4 septembre 2014
Super coque ! Elle protège parfaitement bien et ne gâche pas l esthétique du téléphone !!! Je recommande vivement !

Levi's - Jeans - Bootcut - Femme
Levi's - Jeans - Bootcut - Femme

4.0 étoiles sur 5 Très contente de l achat, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Très bonne coupe et la photo correspond bien. Par contre je fais du 38 pour 1m58 et j'ai pris taille 29.32 ( au lieu de 28.30 )la longueur est impeccable et la taille parfaite. Donc attention.... surtout a la longueur.livraison impeccable. Merci