Profil de christophe > Commentaires

Contenu rédigé par christophe

christophe

Page : 1 | 2
Support Téléphone Voiture Avolare Support Auto Universel Grille d'aération Air Vent Fixation Puissante Pour Les Smartphone Samsung Galaxy S7, S7 edge, S5, a5, S6 edge, j5, a5 2016, iPhone 6, 6S, 5S, 5C, 6S Plus, 7, 7 Plus,Blackberry, Nexus, HTC, Motorola, Sony et d'autres Téléphones
Proposé par GlobaLink

L Intégrale 1979-1985 (Coffret)
L Intégrale 1979-1985 (Coffret)

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L Intégrale 1979-1985 (Coffret) (CD)
L'intégrale de Linda de Suza est tout ce que l'on aime, un joli coffret à emmener partout avec soi pour profiter de ces jolies chansons

CTI 041133 Drap de Plage Imprimé Om Club Bleu 85 x 160 cm
CTI 041133 Drap de Plage Imprimé Om Club Bleu 85 x 160 cm
Proposé par Megatopshop

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 041133 Drap de Plage Imprimé Om Club Bleu 85 x 160 cm (Cuisine)
je suis très content de ce drap de plage car il est grand et il est au couleurs de mon équipe.belle qualité

CTI 041140 Plaid Polaire Imprimé Om Logo Bleu Marine 110 x 140 cm
CTI 041140 Plaid Polaire Imprimé Om Logo Bleu Marine 110 x 140 cm
Proposé par SimbaShop

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 041140 Plaid Polaire Imprimé Om Logo Bleu Marine 110 x 140 cm (Cuisine)
je suis très content de ce plaid car il est doux, grand et je me sens bien quand je m'emmitoufle dedans.

L'Équipe raconte L'Équipe
L'Équipe raconte L'Équipe
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Équipe raconte L'Équipe (Broché)
Un super bouquin pour un fan de sport. Le livre qu'il faut pour tout savoir sur l'Equipe et le sport

Les Records du monde du football 2016
Les Records du monde du football 2016
par Keir Radnedge

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Records du monde du football 2016 (Broché)
De jolies photos, des commentaires clairs, tout pour plaire à un fan de football merci pour ce beau et joli livre

De Buyer 3353.60 'Kwik' Mini Entonnoir à Piston Inox - Fuchsia - 0,8L - Diamètre 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 14 février 2016
Très content de cet achat qui me permet de faire des décos d'assiette facilement et sans en mettre partout. merci

Herma 1383 Pochette ouverture en coin
Herma 1383 Pochette ouverture en coin
Proposé par IS Boutique

3.0 étoiles sur 5 utile, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herma 1383 Pochette ouverture en coin (Fournitures de bureau)
les coins de photos sont utiles, pour pouvoir conserver ses photos sans les abimer et ne pouvoir les enlever sans faire bouger les autres.

Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
par Michel Luchesi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une bible, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse de la pêche en eau douce (Relié)
j'ai adoré parcourir cetet bible, j'ai appris beaucoup de choses et je suis content d'avoir profité des astuces pour ma passion

Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES
Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES
DVD ~ Pelé / Platini / Maradona / Zidane / Cantona / Ronaldo / Henri....

5.0 étoiles sur 5 c'est des buts, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES (DVD)
ca c'est du football, des buts de légende, du bonheur à regarder et les plus grands à acclamer dans le monde

Page : 1 | 2