Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine

Amandine

Page : 1 | 2 | 3
Dyson V6 Absolute Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Fushia/Métal

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 24 août 2015
Après avoir acheter un aspi balai BOSH Athlet pour l'étage (j'ai une maison avec 1 étage) je me suis dit que dès que mon aspi traineau du bas rendrez l'âme j'opterai à nouveau pour un aspi balai. C'est chose faite et après plusieurs hésitations, mon choix c'est porté sur le Dyson V6.
Alors, il est assez puissant, détecte naturellement lorsque vous passez d'un sol dur sur un tapis et il se met en mode "super- pouvoir". Il est facile à manier, c'est assez agréable.
Maintenant les points moins top! J'ai beaucoup lu qu'il ne tenait pas vraiment la charge. Je me suis dit que je n'avais que du carrelage et qui plus est que sur un étage, donc ça n'aurait pas du poser pb. Malheureusement force est de constater que c'est bien vrai, je peux à peine faire la surface (environ 60m2). Mon Bosh tient mieux la charge, je pense d'ailleurs que je vais les intervertir. Le second point négatif est le bruit, mais bon pas plus qu'un aspirateur traineau.
Alors voilà, c'est un très bon aspirateur, mais la batterie fait tout de même défaut. Ne pas prévoir de trop grandes surfaces... même sur du simple carrelage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 11:51 AM CET

Pot à choucroute en grès pour la lactofermentation 10 litres+Mandoline,Pilon
Pot à choucroute en grès pour la lactofermentation 10 litres+Mandoline,Pilon
Proposé par MS-Steinzeug

5.0 étoiles sur 5 nicquel!!, 14 août 2015
Envoi rapide, emballage nickel, dommage que le mode d'emploi ne soit pas en français. Mais sur internet on trouve tout ce qu'il faut. Je recommande vivement!

Merlin Zinzin, Tome 1 : Un grimoire pour Merlin
Merlin Zinzin, Tome 1 : Un grimoire pour Merlin
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin Zinzin, Tome 1 : Un grimoire pour Merlin (Poche)
Si votre enfant a dépassé le stade de première lecture mais ne peut encore accéder à des lectures type "club des 5", cette gamme est superbe. C'est accessible sans être trop simpliste, c'est plein d'humour, et cela a l'avantage de plaire à tout âge. Ma fille les dévore, c'est elle qui nous fait la lecture ce qui nous fait tous passer un bon moment.

Merlin Zinzin, Tome 2 : Des soucis pour Lancelot
Merlin Zinzin, Tome 2 : Des soucis pour Lancelot
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin Zinzin, Tome 2 : Des soucis pour Lancelot (Poche)
Excellent.! C'est tellement difficile de trouver des livres intéressants pour des enfants qui ont acquis un niveau de lecture satisfaisant mais pas encore pour des livres de 9, 10 ans. Avec cette gamme de Merlin zinzin c'est parfait, c'est accessible sans être trop simpliste, et c'est en plus amusant pour tout le monde. Ma fille de 7 ans et demi les dévore... Ainsi que mon fils de 10 ans!

Guide Pharmaco : Etudiants et professionnels en soins infirmiers
Guide Pharmaco : Etudiants et professionnels en soins infirmiers
par Marc Talbert

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Pharmaco : Etudiants et professionnels en soins infirmiers (Poche)
L'indispensable!!! Le mini Vidal version infirmière. Que ce soit pour les cours sur les différentes classes de médicaments ou sur le lieu de stage et/ou travail, c'est juste l'outil indispensable de l'infirmière. Tout est clair et tout est différent! Ne surtout pas hésiter !

Beast Quest, Tome 2 : Le serpent de mer
Beast Quest, Tome 2 : Le serpent de mer
par Adam Blade
Edition : Flexibound

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il soit assez court, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest, Tome 2 : Le serpent de mer (Flexibound)
Pour les amoureux de lecture en herbe et d'aventure, excellente collection, histoire adaptée à la génération de nos bambins. Mon fils de 7 ans et demi les dévorent. Seul problème, ils se lisent assez vite.

Un tas de choses à trouver et à colorier en vacances
Un tas de choses à trouver et à colorier en vacances
par Fiona Watt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du coloriage, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tas de choses à trouver et à colorier en vacances (Relié)
Excellent livre de coloriage, des heures de dessins en perspective. Mon fils de 7 ans et demi et ma fille de 5 ans et demi adorent.

Pirates
Pirates
par Steve Harpster
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates (Couverture à spirales)
Ce livre permet aux enfants de réaliser assez vite de beaux dessins. Avec un peu d'entrainement ma fille de 5 ans et demi y arrive.

Les tests d'aptitude au concours IFSI - 3e éd. - Plus de 1500 tests corrigés et commentés
par Bernard Myers

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de pb avec les corrections, 2 mars 2013
Que de fautes dans les corrections!!! Il y a toute fois de bons exercices mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas vraiment mis en conditions tel que le concours les présente.
Pour tous ce qui est tests de logique c'est un assez bon livre. Sauf qu'il faut reprendre pas mal de corrections.

Joker
Joker
par Susie Morgenstern

4.0 étoiles sur 5 Amusant et ludique, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joker (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans et demi. Il l'a adoré. De plus l'idée de jocker peut être une méthode à appliquer à la maison!

Page : 1 | 2 | 3