Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie (Belgique)

Page : 1 | 2
Verre Trempé iPhone 6 Plus, ESR Protection d'écran en Verre Trempé Film Protection [Couverture complète] [0,3mm et Ultra Résistant] Indice Dureté 9H pour iPhone 6 Plus / iPhone 6s Plus (or rose)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 août 2016
Parfait, superbe, s'adapte parfaitement à la face avant de l'iphone 6s plus... rien à dire juste merci
A recommander pour embellir son GSM

Accessory Master Pack of 3 Films de Protection écran en Verre Trempé Crystal Clear pour Huawei P9 Lite / G9 lite
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Un peu petite, 10 août 2016
Taille de la vitre plus petite que l'écran tactile ! Assez gênant. Dommage, il manque facilement 2 mm sur tout le pourtour.

Avago A9800 - Souris Gamer programmables - 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G
Avago A9800 - Souris Gamer programmables - 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juillet 2016
Telle que la description sur le site, une très bonne prise en main. Le design est bien. Rien à dire

Mustang 1147502, Boots femme - Marron (318 Taupe), 40 EU
Mustang 1147502, Boots femme - Marron (318 Taupe), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 👍🏻, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1147502, Boots femme (Chaussures)
Un très bon produit, on y est comme dans des pantoufles. Cet article correspondant bien à la description, coloris ok

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Vraiment très utile et pratique. Peler et / ou couper la pomme en quelques secondes. Une tarte aux pommes très vite faire.

iPhone 6s Plus Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch 2-Pack Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 Plus et iPhone 6s Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2015
La vitre de protection semble très bonne.
Le seul petit hic pour moi surtout esthétiquement, la vitre n'arrive pas jusqu’au bord, il y a plus ou moins 1 à 1,5 mm tout autour (et j'ai bien pris celle adaptée à mon GSM)

Start - 24 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Yaune, CLI-551GY XL Gris
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 7 octobre 2015
En tant qu'enseignante, j'imprime énormément et jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec ces cartouches d'encre. (parfois un peu difficile à enclencher dans l'imprimante)
A ce prix la, rien à dire.

Smart Housse de Protection en Polyuréthane avec Coque Combinaison Accessoire pour iPad (iPad 2/3/4, Champagne)
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 août 2015
Je ne sais pas combien de temps elle tiendra mais sinon cette housse correspond à la description. Rapport qualité/prix ok.

8Years - 1 Cadran Montre Rond Bouton Pression Click Clique Bouton Metal pour Bracelet DIY Decoration Loisir Creatif 25x21mm

3.0 étoiles sur 5 Montre pression, 2 décembre 2014
La montre est jolie mais personnellement je l'imaginais plus mince.
Je trouve qu'elle fait trop épaisse sur le bracelet.
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2014
Article conforme à la description.
Pour la laine, petites pelotes juste pour les essais mais je n'ai pas acheté l'article pour la laine mais bien pour les aiguilles qui elles sont très biens.
J'avais un peu peur avec les aiguilles en bambou car je n'en avais jamais utilisé. Au début elles sont un peu "rêches" mais après quelques lignes, elles glissent bien.
Très satisfaite.
Merci