Profil de Chris61 > Commentaires

Contenu rédigé par Chris61
Classement des meilleurs critiques: 2.514.122

Chris61 "chris" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3
Rowenta RO5729EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac Compact 64 DB Classe Energétique A Cassis 700 W

4.0 étoiles sur 5 très silencieux, 10 octobre 2015
mon critère principal était le nombre de décibels, je ne suis pas déçue, cet aspirateur est remarquable de ce point de vue.
Je lui reproche toutefois son poids, et le câble qui est un peu trop court.
Malgré cela je ne regrette pas du tout mon achat

ToiletTree - Brosse rotative nettoyante-exfoliante pour Corps et Visage - Violet

5.0 étoiles sur 5 je ne m'en passe plus, 10 octobre 2015
cette brosse rotative est formidable ; j'ai racheté les brosses de rechange mais la 1ère a bien duré trois mois avec un usage quasi quotidien.
Toutefois je l'ai fait essayer à une amie qui a la peau fine et sensible, elle a tout de suite été un peu irritée donc cela ne convient qu'à des peaux normales ou à problèmes, pour un nettoyage en profondeur et une stimulation de la micro circulation

Y-BOA Nail Art Ponceuse des Ongle Trim électrique Polissoir Outil MANUCURE Jeune Fille &Femme &Manucurer
Proposé par Lian Juan

1.0 étoiles sur 5 dangereux, 10 octobre 2015
cet appareil est finalement très dangereux, les accessoires sont trop abrasifs et je me suis sérieusement entaillé un ongle
Il faut laisser ces appareils aux professionnels

PLEMO Housse pour PC/Pochette pour Ordinateur Portable/MacBook Air 11-11,6 Pouces, Rose,design artistique/à la mode, Hommage à la Liberté, Tissu de Néoprène
Proposé par Avantek FR

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 octobre 2015
déçue non pas par la qualité, qui est très correcte, mais les couleurs ne correspondant pas à la photo, la pochette en réalité a un fond beige/jjaune et pas blanc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2015 8:39 AM MEST

Asus  X205TA-BING-FD015BS PC Portable 11,6" Bleu (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 8.1)+ Office 365 Personnel inclus pendant 1 an
Asus X205TA-BING-FD015BS PC Portable 11,6" Bleu (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 8.1)+ Office 365 Personnel inclus pendant 1 an

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 octobre 2015
pas de chichi, apparence sobre, autonomie très correcte ; je regrette toutefois qu'il n'y ait pas de rétro éclairage du clavier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2015 4:31 PM MEST

Under Armour Shadow 2.0 Visière de running Homme Black/Graphite
Under Armour Shadow 2.0 Visière de running Homme Black/Graphite

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Shadow 2.0 Visière de running Homme (Sport)
très bonne qualité, souple, je ne m'en passe plus pour les footings et la marque Under Armour reste une référence dans le sportswear

Tapis Shaggy Longues Mèches Hautes Carreaux Violet Noir Blanc, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 3 décembre 2014
les couleurs sont magnifiques, le tapis rend très bien dans mon bureau ; toutefois les mèches du tapis sont moins longues et épaisses qu'il le parait sur la photo

Geox D Nurit B, Sandales femme - Marron (Lt Brown), 39 EU
Geox D Nurit B, Sandales femme - Marron (Lt Brown), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Nurit B, Sandales femme (Chaussures)
Très satisfaite de mon achat, chaussures confortables et faciles à porter avec pantalon ou jupe. Pointure normale. Je ne suis jamais déçue par cette marque

Goodyear Unisex-Adult G98 Lo Safety Shoes AMG205BK45 Black 11 UK, 45 EU
Goodyear Unisex-Adult G98 Lo Safety Shoes AMG205BK45 Black 11 UK, 45 EU

4.0 étoiles sur 5 très correct, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear G98 Lo, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Mon mari est très content de ses chaussures, légères et confortables. Il travaille dans le BTP mais jamais dans la boue ou en terrain difficile, c'est pourquoi des chaussures basses lui conviennent. Très bon rapport qualité/prix.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 20 euros, vraiment ?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Trouvera-t-on vraiment des lecteurs qui accepteront de verser 20 euros pour ce livre poisseux ?. Je suggère à ceux qui hésitent de consacrer leur argent à de la vraie littérature, ce qui ne manque pas en cette rentrée littéraire. Encore que, pour reprendre la formule de Desproges, pour le prix d'un seul livre ils auront "la nausée" et "les mains sales".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:17 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3