Profil de LEGRAND > Commentaires

Contenu rédigé par LEGRAND

LEGRAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4
kwmobile Support voiture flexible pour > Samsung Galaxy A3 (version 2016) < - support voiture pour pare-brise ou grille d'aération
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 novembre 2016
J'aime la polyvalence de ce support, adaptable sur mes 2 voitures grâce aux 2 dispositifs de fixation.Je le recommande pour son prix.

Roswheel Sacoche de Vélo avant Top Tube Cadre Pannier Double Pochette Housse Résistant à l'eau de Téléphone Portable pour 5'' Téléphone Portable (Noir et Blanc-5'')
Proposé par mayers-eu

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais fixation à velcro à revoir., 9 novembre 2016
Acheter pour mettre sur mon VTT qui dispose aussi comme sur la photo d'un cadre plat,il est difficile de le fixer correctement pour qu'il reste bien à plat

Busch & Muller Rétroviseur sans tige S
Busch & Muller Rétroviseur sans tige S

2.0 étoiles sur 5 Utilisation limité, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busch & Muller Rétroviseur sans tige S (Sport)
Autant ce petit rétro va bien sur mon vélo de route avec guidon course,qu'il est nul sur un guidon plat car impossible à régler.

Profe x  Rétroviseur pour vélo
Profe x Rétroviseur pour vélo

2.0 étoiles sur 5 Pas top pour la sécurité, 31 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profe x Rétroviseur pour vélo (Sport)
Je l'ai acheté pour monter sur mon vélo de route et voir les véhicules qui arrivent dans mon dos. Je le déconseille pour cette raison: les véhicules qui me doublent ne ce vois pas à moins de 10 mêtres. C'est beaucoup trop tard.

iBroz® - GoPro® Pack Support Genius pour Casque, Poitrine, Velo, Moto, Auto, Surf à voile, Plongée, Piscine, Ski, Equitation... Pour GoPro® Hero 5, 4, 3+, 3, 2, 1 - Nilox F60 EVO - Xpro2 Tectectec, Proline, SJ Cam, PNJ, et autres Sports Cam
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 C'est top, 25 juin 2016
Idéale pour compléter les accessoires de ma tectectec. Le support à installer de mon vélo de route est de bonne taille car ma potence est plus large q'un vélo standart. très bonne qualité de tout les adaptateurs.Je le recommande pour son rapport qualité prix.

2 Autocollants plaque imatriculation Auto 29 Bretgane - LogoType
2 Autocollants plaque imatriculation Auto 29 Bretgane - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Autocollants plaque imatriculation Auto 29 Bretgane - LogoType
Idéale pour éviter de changer les 2 plaques d'immatriculation. A moins de mettre le nez dessus,on ne voit pas la différence avec l'original. Je le recommande.

NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers
NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers
Proposé par AUX PLAISIRS DE ZABOU

2.0 étoiles sur 5 Pas fait pour moi., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers (Beauté et hygiène)
A la vue de cet accessoire, j'ai pensé mettre du piquant dans mes jeux érotiques. Malheureusement pour moi, la taille unique de ce gadget fait que j'ai vite mal au doigt car le produit taille petit.

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto - Plage / Mod. 5101 Gris Anthracite / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 mars 2016
Lunette trop petite en hauteur ce qui entraine une mauvaise vision et plastique bas de gamme. C'est de l'argent perdu.

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 PAS TOP, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Le prix est à hauteur de la qualité, mais au vu de son pays de fabrication (chine), on sans serait douté.Il faut espérer que les indications de charge de piles soit exacte.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
La première chose que l'on demande à un adhésif c'est de coller parfaitement sur son support et dans ce cas aucun problème. Et en plus c'est de la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4