Profil de Papyrus > Commentaires

Contenu rédigé par Papyrus

Papyrus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ecran externe vitre numériseur ecran verre Remplacement pour Samsung Galaxy S5 i9600 glass lens cassé fissuré endommagé de remplacement (sans d'écran LCD ou tactile) (Noir)
Proposé par NIKINGSTORE-EU

5.0 étoiles sur 5 Aucun appareil spécial nécessaire, 28 août 2016
Le commentaire procédant est complètement faux dans tous ses termes.
Vous trouverez de nombreux tutoriels vidéos sur Internet prouvant le contraire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un serveur informatique, 13 mars 2016
Cet article est classé dans les serveurs informatiques je craint qu'il ne fasse un fit.. Flop..
Veuillez reclasser votre produit

Laissez-nous faire !
Laissez-nous faire !
par Alexandre JARDIN

1.0 étoiles sur 5 Comment se faire du fric sur le dos de la crise : vendre du rêve!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laissez-nous faire ! (Broché)
Je n'aurai pas perdu mon temps : ce livre égocentrique et narcissique use d'un français pédant qui à défaut d'être intéressant et désintéressé provoque le rejet de l'auteur sans véritables projets.
Complètement connecté des réalités!

subtel® Chargeur pour Packard Bell EasyNote TK85 TK81 LM85 TM85 LM81 TM86 LM98 TS11 TK87 TM98 LM86 TM87 TS44 LM94 TE11 LE69 LS11 LM82 TM81 - 4,74A 19V 2,2m Câble de charge
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement l'alimentation d'origine, 14 juillet 2015
Non seulement cette alimentation remplace parfaitement l'alimentation d'origine mais j'ai même la nette impression qu'elle fait mieux. Mon ordinateur se recharge plus vite!

Stabila 17392 196-2 Niveau à bulle LED 60 cm
Stabila 17392 196-2 Niveau à bulle LED 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon niveau, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabila 17392 196-2 Niveau à bulle LED 60 cm (Outils et accessoires)
Quand on ne bricole plus mais qu'on doit rendre un travail parfait, il faut le matériel qui va bien avec.
Précision allemande certifié, et dans les deux sens (dessus et dessous (retourné)) et ça c'est très important.
Par exemple sous un linteau. Poignée très ergonomique et agréable à appréhender.
LED ultra pratique qui vous serviront plus d'une fois.
Quabd ça doit être précis, ça doit être précis.

WC Net - M78745 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace et odeur agréable, 3 février 2015
Moins cher que dans les grandes surfaces c'est pour cela que je l'achète en abonnement. ça m'évite de faire les courses, de dépenser en essence, de perdre du temps, d'attraper la grippe et en plus c'est moins cher!!

Javel Dose - 44 - Eau Ecarlate - Nature Boîte de 42 Pastilles 140 g
Javel Dose - 44 - Eau Ecarlate - Nature Boîte de 42 Pastilles 140 g

5.0 étoiles sur 5 Moins cher que dans les grandes surfaces, 3 février 2015

24in W-Led 1920x1200 350cd M2
24in W-Led 1920x1200 350cd M2
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Très bon écran, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24in W-Led 1920x1200 350cd M2 (Accessoire)
Après des dizaines de comparaisons réelles consciencieuses (avec les écrans devant les yeux) et de lectures de test et comparatifs, ainsi que forums et commentaires, qui ont durées plusieurs semaines j'ai choisi celui-ci.
Je ne regrette vraiment pas. Surement le meilleur rapport qualité prix pour une utilisation semi Pro.
Dès que j'en ai les moyens j'en achète un deuxième...

R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Nature 6000K 118mm
R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Nature 6000K 118mm
Proposé par MarketFR

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Nature 6000K 118mm
Ne convient pas du tout. Ne rentre pas dans les emplacements adéquat aux normes. Impossible de les insérer dans un projecteur, ni dans l'emplacement d'une lampe halogène de salon, ni nul part d'ailleurs. Ne correspond pas aux normes européennes. De plus le vendeur refuse de me rembourser et d'envoyer l'étiquette de retour!! Signalement au staff Amazon.

Silverline 675052 Paquet de 100 gants vinyle Grande taille
Silverline 675052 Paquet de 100 gants vinyle Grande taille

2.0 étoiles sur 5 Hélas trop fragile, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675052 Paquet de 100 gants vinyle Grande taille (Outils et accessoires)
Taille un peu trop petit ce qui fait qu'ils craquent assez rapidement. Bien trop fragiles. A utiliser pour des travaux léger, peinture à la gouache et aquarelle par exemple. Pour le ménage et autre, je ne recommande vraiment pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9