Profil de J.D. > Commentaires

CellDeal-Ceinture en Toile pour Mariage-Homme Beige
CellDeal-Ceinture en Toile pour Mariage-Homme Beige
Proposé par multiware

5.0 étoiles sur 5 PARFAITES, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Ceinture en Toile pour Mariage-Homme (Vêtements)
Exactement ce que je cherchais depuis très longtemps avec en plus un prix extrêmement très compétitif. De plus si vous achetez cet article chez ce fournisseur "CellDeal-Ceinture" ne vous privez pas d'en commander plusieurs le prix du port restant le même que pour une seule.

Le Coin des Enfants Potence Mobile Musical Naturelle
Le Coin des Enfants Potence Mobile Musical Naturelle

5.0 étoiles sur 5 Vraiment IDEAL pour un lit bébé sans barreaux, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coin des Enfants Potence Mobile Musical Naturelle (Puériculture)
Cet article a été acheté pour un cadeau de naissance en plus du mobile Candide Mobile Musical - Thème Bébé Tradition
de Candide
La réelle difficulté a été de trouver, avec ce mobile, une potence qui permette de l'accrocher à un lit sans barreaux. Le problème a donc été résolu avec l'achat simultané de cet article. Les parents en sont très satisfait car la qualité est au rendez-vous

Williams Eau de Toilette Vert Sauvage 125 ml
Williams Eau de Toilette Vert Sauvage 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Peu CHER ne veux pas dire mauvaise qualité !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams Eau de Toilette Vert Sauvage 125 ml (Beauté et hygiène)
Quel plaisir de pouvoir retrouver cet article à des prix raisonnables. En effet il y a bien longtemps que les super et hypermarchés des grandes marques distributeurs on délaissé ce produit leur préférant leur propre marque nous obligeant, du coup, à se retourner sur quelques supérettes (très rares) à des prix très élevés. Avec Williams on sait ce qu'on achète, "SAVANE" n'a pas besoin de multiples fragrances une seule suffit comme d'ailleurs les grands parfums. Les autres, généralement, "entêtent" quand on les met mais ne tiennent pas la longueur. Certes "SAVANE" on aime ou on n'aime pas ! Mais moi j'aime un point c'est tout.

Savane De Williams Après Rasage Vert Sauvage 125ml
Savane De Williams Après Rasage Vert Sauvage 125ml

5.0 étoiles sur 5 Peu CHER ne veux pas dire Mauvaise qualité !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savane De Williams Après Rasage Vert Sauvage 125ml (Beauté et hygiène)
Quel plaisir de pouvoir retrouver cet article à des prix raisonnables. En effet il y a bien longtemps que les super et hypermarchés des grandes marques distributeurs on délaissé ce produit leur préférant leur propre marque nous obligeant, du coup, à se retourner sur quelques supérettes (très rares) à des prix très élevés. Avec Williams on sait ce qu'on achète, "SAVANE" n'a pas besoin de multiples fragrances une seule suffit comme d'ailleurs les grands parfums. Les autres, généralement, "entêtent" quand on les met mais ne tiennent pas la longueur. Certes "SAVANE" on aime ou on n'aime pas ! mais moi j'aime un point c'est tout.

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

5.0 étoiles sur 5 Très bon article et très efficace, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
J'ai profité d'une promotion de cet article pour en faire l'acquisition. L'emploi est simple comme un jeu d'enfant et l'efficacité et réelle. L'intégralité d'un peu plus d'une armoire 2 portes tient intégralement dans ce Compactor une fois compressé. Avec des vêtements très différents de la housse de couette à la couette en passant par les oreillers, les draps, les jeans, les tee-shirt, les chemises etc... le tout dans 210 L une fois compressé. Vraiment GENIAL. Je vous le RECOMMANDE grandement;

ProBache - Lot de 5 ciseaux titanium
ProBache - Lot de 5 ciseaux titanium
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais Bémol !!, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Lot de 5 ciseaux titanium (Divers)
Ces ciseaux auraient mérités cinq étoiles mais le coût du port (presque autant que le prix de l'article) m'oblige à réduire sensiblement ma note. Mais, cependant, force est de constater que ces ciseaux sont vraiment de très bonne qualité.

Cable Matters® 2-Pack, Plaqué Or Hi-Speed USB 2.0 Type A vers Mini-B Câble en Noir 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Vraiment de la TRES haute qualité, 11 juin 2016
J'ai, chez ce fournisseur, acheté et testé un bon nombre de modèle de câbles et je n'ai jamais été déçu. Vraiment la qualité est au rendez-vous, alors si vous avez besoin d'un câble regardez en priorité chez ce fournisseur. Vous aussi vous ne serez pas déçu et très satisfait.

blue seven - Jupe Fille -  Rose - Rosa (PINK ORIG 426) - 3 ans
blue seven - Jupe Fille - Rose - Rosa (PINK ORIG 426) - 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Seven 73158 X - Jupe - Fille (Vêtements)
Ma petite fille est très contente de sa jupe, quant aux parents ils la trouvent d'une très bonne qualité et également très jolie.

Absorba Underwear Little Marin - T-shirt - Imprimé - Fille - Blanc - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 La qualité Française, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Little Marin, T-Shirt Fille (Vêtements)
Cet article a été acheté pour l'anniversaire de ma petite fille. Les parents en sont très content surtout au niveau de la qualité du produit qui est toujours au rendez vous avec "ABSORBA"

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 8 juin 2016
Cet article permet vraiment de supprimer les "zones blanches" dans un appartement ou un maison. Je n'ai pas vraiment pu vérifier les limites de transmission du signal mais elles sont très étendues. Le bouton rapide de reconnaissance automatique du réseau WiFi est parfaitement opérant. Le seul réel problème est quand il faut configurer "manuellement" sur Internet le réseau dans le cas ou votre box n'a pas de bouton "WPS" de reconnaissance automatique. Mais une fois configurer pas de problème et plus de "Zones Blanches" chez vous que ce soit pour les ordinateurs portables ou les téléphones mobiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13