undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici En savoir plus Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Franco > Commentaires

Contenu rédigé par Franco

Franco

Wahl Tondeuses à cheveux Professional Beretto Stealth
Wahl Tondeuses à cheveux Professional Beretto Stealth
Proposé par profi-coiffeur

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl Tondeuses à cheveux Professional Beretto Stealth (Housewares)
La tondeuse tient très bien la charge, facile à manier. Un peu fragile mais le support a été réactif et m'en a renvoyé une nouvelle très rapidement.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la publicité, 15 septembre 2015
C'est mon premier Kindle, je suis très satisfait par l'appareil en lui même. Le rétro-éclairage est très agréable et il est agréable de le lire dans toutes les situations. J'ai doublé mon temps de lecture car il facile à glisser dans son sac, à lire dans la pénombre...

Ma note est justifié par le manque de transparence sur les "offres spéciales". Il s'agit donc d'avoir de la publicité sur votre écran qui s'affiche dès que vous l'ouvrez. Lorsque vous n'y prêtez pas attention lors de l'achat, que vous déboursez presque 200€ pour le Kindle, des livres et la housse, puis qu'en ouvrant l'appareil vous voyez une publicité qui prend toute la page pour vous vendre une housse que vous avez déjà, c'est déroutant.

Bien que la différence de prix soit minime (10€), la surprise a été très mauvaise. Imaginez que vous achetiez un iPhone et que lorsque vous l'ouvrez, vous avez une page de publicité sur votre écran de veille, alors que vous achetez les application sur leur "store". Tout ça parce que vous n'avez pas coché une case lors de l'achat.

Si vous vous êtes fait avoir comme moi, vous pouvez payer la différence dans la gestion de vos appareil (http://www.amazon.fr/mycd). Le SAV ne m'en a pas fait cadeau.

Malgré cette mauvaise surprise que je devais commenter, je recommande l'appareil en lui même. Bien qu'il ne faut pas s'attendre à un taux de rafraichissement et une réactivité du tactile d'une tablette ou d'un smartphone, c'est vraiment un très bon outil pour la lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 1:30 AM MEST

HTML5 pour les web designers
HTML5 pour les web designers
par Jeremy Keith

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 pour les web designers (Broché)
Ce bouquin est très facile à lire, d'un style très agréable de la part de Jeremy Keith. J'ai dévoré ce bouquin en une après-midi, car il n'est pas très gros (85 pages) je n'ai pas pu m'arrêter.
Je le conseille à quiconque souhaite revoir l'histoire du HTML et la situation et les origines du HTML5 ainsi que ceux souhaitant une référence des possibilités en HTML.
Ce livre n'est pas très technique, mais conviendra à la plupart des webdesigners et intégrateurs.
Bonne lecture à tous !