Profil de le roc > Commentaires

Contenu rédigé par le roc

le roc

Page : 1 | 2
Battlefield : Bad company 2 - classics
Battlefield : Bad company 2 - classics
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 bon jeu de guerre, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 - classics (Jeu vidéo)
la campagne est sympa bien qu'un peu courte et ne jouant pas au multijoueur j'ai acheté ce jeu car il était à 5€!! pour 5 € il vaut le coup.

Fable 2
Fable 2

5.0 étoiles sur 5 fableeeeee!!!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
que dire de fable si ce n'est que c'est quand même excellent. j'adore ce genre de jeu ou on évolue avec notre personnage, ou on est libre d'aller où on veut et ou la durée de vie est presque infinie (quand même pas mais bon c'est quand même très long) la prise en main est immédiate, si vous avez aimé le premier achetez celui là et vivement le troisième!

Sim City 4 Deluxe
Sim City 4 Deluxe
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 un bon simcity, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City 4 Deluxe (CD-Rom)
un jeu classique de construction pas trop compliqué donc s'en trop de prises de têtes! c'est un jeu à avoir si on aime bien les classiques en plus pour un si petit prix pourquoi se retenir!

Prototype
Prototype
Proposé par HOBBYPRICE

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prototype (DVD-Rom)
un bon jeu de bourrin, quel défouloir! la prise en main est rapide. mais j'ai été un peu déçu par sa durée de vie. une fois fini on peu toujours jouer librement à la gta mais il n'y a pas grand chose à faire dommage. c'est quand même sympa de se prendre pour un super héros ou un super méchant plutôt! bref un jeu à posséder pour une dizaine d'euros faites vous plaisir.

Fallout 3
Fallout 3

5.0 étoiles sur 5 grosse surprise!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 (Jeu vidéo)
je ne connaissait pas ce jeu et je vous avoue que j'étais très dubitatif lors de ma première heure de jeu, mais après alors là, énorme! un univers post apocalyptique très bien rendu, certe les graphismes ne sont pas aux top mais qu'est ce que on se prend au jeu c'est vraiment impressionnant d'autant plus que la durée de vie est très longue, bref le jeu est sorti il y a un moment alors pour quelques dizaine d'euros achetez vous le

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 très bien rien à dire, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
la carte fonctionne très bien rien à dire. aucun souci de configuration ou autre. c'est une des moins chère que j'ai trouvé donc je suis satisfait à 100%

4 GROUPES SANGUINS 4 REGIMES
4 GROUPES SANGUINS 4 REGIMES
par PETER J D ADAMO

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 GROUPES SANGUINS 4 REGIMES (Broché)
ce livre est très bien construit. il donne beaucoup de conseils sur les aliments à manger selon notre groupe sanguins, je ne regrette pas mon achat. après on y croit ou on y croit pas c'est à chacuns de juger.

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bonne sorbetière, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc (Cuisine)
une sorbetière très simple à utiliser, les glaces sont excellentes c'est un régal. si vous aimez les glaces achetez là vous ne serez pas déçu!

Top Spin 4
Top Spin 4
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 un bon jeu de tennis, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Spin 4 (Jeu vidéo)
des graphismes et une jouabilité vraiment super, plus on joue plus on maitrise tous les coups, je conseille de faire en entier le camp d'entrainement car il apprend vraiment bien les différents coups (chose que je n'avait pas faite au début). le mode carrière est sympa mais un peu barbant à la longue. c'est bien de pouvoir créer son tennisman ou sa tenniswoman mais je suis un peu déçu par le trop pauvre nombre de joueurs connu. je m'attendais à en voir au moins une cinquantaine mais au final ils ne sont qu'une vingtaine, bref un jeu sympa mais qui ne vaut la peine d'etre acheté que pour une quinzaines d"euros pas plus!

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
que dire si ce n'est que le jeu est excellent. la jouabilité est parfaite, la durée de vie est très correcte si on cherche toutes les pièces étoiles et si on fini le jeu à 100%, un jeu à posséder impérativement!

Page : 1 | 2