Profil de G. MK > Commentaires

Anglais 2e Bac Pro New Touchdown A2-B1
Anglais 2e Bac Pro New Touchdown A2-B1
par Sophie Leleu

4.0 étoiles sur 5 Manuel intéressant, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 2e Bac Pro New Touchdown A2-B1 (Broché)
Le contenu du manuel est intéressant, il propose des pistes d'apprentissage en autonomie. Les parties des tâches intermédiaires et finales préparent progressivement les élèves de and BAC PRO au CCF d'anglais pour la terminale. Cependant, je trouve dommage que le CD et CD-ROOM ne soient pas fournis avec le livre; au moins les élèves désireux de palier leurs difficultés en cours puissent s'améliorer chez soi.

HP 300XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique
HP 300XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2015
Très bon produit avec un coût très compétitif, en magasin, il est cher :) Il se vide moins en fonction économique.

Ultrasport Matelas de relaxation Violet 90x60x2
Ultrasport Matelas de relaxation Violet 90x60x2

5.0 étoiles sur 5 Des picots super relaxants!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation / acupression (Sport)
Mon compagnon qui souffre de son opération de l'hernie discale trouve enfin son bonheur! Adieu petites douleurs par-ci par-là! Fini les grimaces à se tordre le visage! :D

Pique à Cheveux Feuille Bijou Coulisse Strass Cristal Violet Vintage Mode par VAGA®

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 11 juin 2015
Mon compagnon l'a trouvé fort beau sur mes cheveux! Un peu lourd, j'ai du faire un chignon bien serré pour bien glisser le peigne.

à Cheveux Barrette Fleur Tissu Mariage Plage Soirée
à Cheveux Barrette Fleur Tissu Mariage Plage Soirée
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : à Cheveux Barrette Fleur Tissu Mariage Plage Soirée (Beauté et hygiène)
Je ne pensais pas le recevoir si imposant! Le tissu rend bien pour les tenues d'été :) Produit fort beau!

Eté Barrette Pince à Cheveux Beau Décoration Violet Fleur Orchidée Tissu Clip
Eté Barrette Pince à Cheveux Beau Décoration Violet Fleur Orchidée Tissu Clip
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 La fête de la fleur!, 11 juin 2015
Très beau produit malgré les traces de collage un peu grossier. Le fait d'avoir des cheveux épais cache les défauts :) Mes amies ont adorés!

Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais

4.0 étoiles sur 5 TROP COOL!, 17 octobre 2014
Le côté pratique : les tampons dans leur boîte, pour le transport c'est idéal. Cependant, il faut acheter à part l'encre.

GOgroove SonaVERSE USB Haut-Parleur / Enceinte PC Portable Stéréo Barre, Alimentation USB - Clipsable sur Ecran d'Ordinateurs - Compatible avec Apple Macbook Pro 13", 13.3", Air 13" / Asus Chromebook, Transformer Book, ROG / Acer / HP et tout autre appareil disposant d'un port USB - Noir
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 TROP GENIAL!!, 17 octobre 2014
Cet haut-parleur clipsable sur ordinateur est tout simplement GENIAL! Au niveau sonore rend très bien même dans une salle dans 40 m2.

Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11802 - Argent 0.3 Gr - Peridot
Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11802 - Argent 0.3 Gr - Peridot

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11802 - Argent 0.3 Gr - Peridot (Bijoux)
La pierre péridot est tout simplement une couleur verte sublime, très apaisante et qui va à ravir avec la bague argent fin sertie d'une péridot!

Vir Jewels, Bague Femme Argent fin 925/1000 Peridot 0.65 Karat, T 54
Vir Jewels, Bague Femme Argent fin 925/1000 Peridot 0.65 Karat, T 54

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement simple, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vir Jewels, Bague Femme Argent fin 925/1000 Peridot 0.65 Karat (Bijoux)
J'aime beaucoup la courbe torsadée de la bague! La couleur de la pierre est claire et tire vers un vert pomme très apaisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7