Profil de OLIVIER.P > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CatEye Velo Wireless+ CC-VT Compteur sans fil Rouge 210 W
CatEye Velo Wireless+ CC-VT Compteur sans fil Rouge 210 W

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CatEye Velo Wireless+ CC-VT Compteur sans fil (Sport)
un bon non très bon produit facile a installer réglage facile fiabilité rein a redire même après quelque sortie en VTT sur chemin accidenté .
Que du bon je le conseil .

Gardena 8127-20 Arroseur oscillant ZoomMaxx
Gardena 8127-20 Arroseur oscillant ZoomMaxx

5.0 étoiles sur 5 avec gardena tout va, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8127-20 Arroseur oscillant ZoomMaxx (Outils et accessoires)
comme DAB gardena reste gardena un vrai produit qui fonctionne très bien super pratique un réglage facile et précis.
Je le recommande.

Mennen Déodorant Homme Atomiseur INTEGRAL CORPS anti-odeurs 48H - Parfum Frais
Mennen Déodorant Homme Atomiseur INTEGRAL CORPS anti-odeurs 48H - Parfum Frais

5.0 étoiles sur 5 impécable, 4 août 2015
très agréable a utilisé, je regrette pas mon achat, très frais, bonne odeur longue duré bon déodorant pour tout le corps.

Pare-soleil JJC LS-72
Pare-soleil JJC LS-72

1.0 étoiles sur 5 TRÈS MAUVAIS, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-soleil JJC LS-72 (Appareil-photos)
extrêmement dur a fixer et a ajuster,on voit le bord du pare soleil sur les extrémités des photos.
Achat inutile.
Avec un canon 70D et objectif EF-S 18-200 mm.

Aetertek® Collier de Dressage de chien professionnel Auto Anti-aboiement avec récepteur rechargeable et submersible + Portée de 1000 Mètres pour 2 chiens AT-919-2 avec chargeur UK

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 26 novembre 2014
super produit malgré un petit souci de télécommande qui a été résolu très rapidement par le SAV très compétent remplacé en quelques jours. merci
tous fonctionne très bien et super pratique de bonne qualité très facile a utiliser. Je recommande le vendeur très sérieux et le produit.

Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par 2015 SBR

3.0 étoiles sur 5 impéccable, 23 novembre 2014
correspond a mon utilisation fonctionne très bien les ampoules des deux cote rentre bien bien pratique pour une lampes de bureau

Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm
Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm (Divers)
Très bien c'est tout a fait ce que je cherchais rien de plus pratique pas de collier superflu super résistent facile a ranger

Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm
Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm (Divers)

Accessory Master Etui en cuir Motif Fleur Conception/Livre Style Noir/Rose avec Stylet Noir pour Samsung Galaxy Trend S duos S7560 / S7562

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 20 juin 2014
très bien comme dans la description le produit est de bonne qualité le stylet est cool les couleur sont bien présente,

Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06
Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06
Proposé par Seben GmbH

5.0 étoiles sur 5 BON Adaptateur, 21 février 2014
Bien conforme a la description bon produit dans l'ensemble adapté avec un point rouge sur une carabine a air comprimé de 30 joules rien ne bouge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4