Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Toto > Commentaires

Contenu rédigé par Toto
Classement des meilleurs critiques: 2.711.127

Toto

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait au premier abord!, 7 mai 2011
Tout est dans le titre, beau travail d'amazon. A voit avec le temps au niveau de l'usure, mais je ne doute en aucun cas de la qualité du tout!

Je recommande à tous les joueurs autant occasionnel qui veulent se faire plaisir que pour le haut niveau!

Clé USB SanDisk Cruzer Blade 8 Go (SDCZ50-008G-B35)
Clé USB SanDisk Cruzer Blade 8 Go (SDCZ50-008G-B35)
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et efficace, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB SanDisk Cruzer Blade 8 Go (SDCZ50-008G-B35) (Accessoire)
Sans être parfait, ça reste la meilleure clé USB de 8go que j'ai pu testé. Le design est réussi et elle semble résistante. Cependant, l'usure de l'embout semble se faire rapidement. A voir avec le temps.

Je recommande!

Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Proposé par Base

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB (Personal Computers)
Objet petit pratique et suffisant. Il reste plutôt chétif et je me demande s'il va tenir les années qui l'attende.

Je recommande mais sans plus. Bon travail d'amazon par ailleurs.