Profil de L. Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par L. Sebastien

L. Sebastien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Samsung UBD-K8500 lecteur Blu-Ray - lecteurs Blu-Ray (NTSC, Anynet+, BD, CD, CD-R, CD-RW, DVD, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, 50/60 Hz, Lecteur Blu-Ray, Noir)
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 Presque tout bon, 17 juillet 2016
Rapide et performant, pour l'instant je n'ai pas grand chose à redire sur cet appareil à part le manque flagrant de commandes lumineuses en façade, c'est un vrai problème pour faire sortir le BD en fin de film, il faut rallumer la lumière... :)

Stihl - Chaine Pour Tronçonneuse Ms251 - Guide 45Cm - 3/25 (.325) 1.6 X 68 Maillons
Proposé par ISE Forest & Garden

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 juillet 2016
Excellent rapport qualité prix, cette chaîne est parfaite pour ma tronçonneuse Stihl. C'est marrant comme on perd progressivement l'habitude d'une chaîne neuve, aiguiser une vieille n'a pas du tout le même effet et franchement, les 25€ de celle-ci font économiser bien de l'huile de coude.

Set de 10 spots d'intérieur Brilliant encastrables inox bleu 30mm
Set de 10 spots d'intérieur Brilliant encastrables inox bleu 30mm
Proposé par LELACO

5.0 étoiles sur 5 Parfait à l'usage, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 10 spots d'intérieur Brilliant encastrables inox bleu 30mm (Housewares)
Comme le dit le commentateur précédent, dommage pour le prix trop fluctuant, on se demande si le prix ne s'ajuste pas à la hausse en fonction de la demande... Moi j'ai acheté un deuxième lot directement à la boutique car il n'y avait plus ce que je voulais sur Amazon. J'ai installé l'éclairage dans mon escalier en perçant les marches, associées à 2 détecteur de mouvement, les 13 LED (d'où l'achat d'un deuxième lot de 10) fonctionnent parfaitement, c'est top.

La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'adore ce genre d'histoire et j'ai acheté celle-ci avant de savoir que c'était encore une histoire d'ados en 3 volumes... Je n'ai rien contre mais on sent l'auteur qui surfe sur la vague (sans jeu de mot), le scénario est trop typique et trop peu crédible. Ça commence pourtant super bien pendant la première moitié du film et petit à petit ça devient presque risible. Comment croire à une escouade de gamin prépubère ? Comment gober cette fuite du complexe militaire ? Tout ça sur fond d'amourettes complexes alors qu'il aurait été possible de faire un truc en béton... Les ados ne sont pas idiots non plus. L'idée était bonne, je ne sais pas ce que valent les bouquins mais là c'est un peu mal parti.

Elser, Un Héros Ordinaire [Blu-ray]
Elser, Un Héros Ordinaire [Blu-ray]
DVD ~ Christian Friedel

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film pour amateur, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elser, Un Héros Ordinaire [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film dans la lignée de ceux qui sortent actuellement en Allemagne, qui plus que jamais ces dernières années met au clair son passé trop longtemps enterré. Avec l'histoire d'Elser on a un récit poignant de cet homme ordinaire qui réalise progressivement qu'Hitler mène les allemand vers l'enfer. Seul contre tous, l’ambiance euphorique de l'époque et la "joie" de la plupart de ses compatriote est assez bien rendue, il organise un attentat à la bombe en 1939 (pas en 32 comme sur la pochette)... A voir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 juin 2016
Cette lampe torche est extra, petite mais extrêmement puissante grâce à une LED de dernière génération et un astucieux système optique pour focaliser la lumière. En un tour de main on passe de la vision extrême de loin (mon jardin n'est pas assez grand, j'éclaire les arbres du voisin comme en plein jour à 100m) à une vision de près très large et très pratique ! Pour moins de 13€, merci les anglais... Oui la lampe est expédiée depuis le Royaume Unis alors ne soyez pas trop pressé, ça vaut la peine d'attendre.

All My Demons Greeting Me
All My Demons Greeting Me

5.0 étoiles sur 5 Superbe voix, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : All My Demons Greeting Me (CD)
Une voix cristalline qui semble tout juste sortie de la glace de sa Norvège natale et un premier album qui réuni ses succès Runaway, Running with the Wolves, Warrior, Murder Song... et plein d'autres, un album vraiment réussi à découvrir.

Joy [Blu-ray + Digital HD]
Joy [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Jane Wyman

5.0 étoiles sur 5 Prennant !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Un film un peu long mais qui retrace l'histoire de la vie de Joy Mangano. Une inventrice géniale qui veut réussir dans la vie mais qui semble avoir la poisse. Déjà elle est issue d'une famille assez pauvre et un peu barge ce qui ne va pas lui faciliter la vie. C'est une histoire prenante et on stress avec l'actrice Jennifer Lawrence qui est extraordinaire dans ce film. De Niro son père est pas mal non plus dans un rôle un peu en contre emploi. Un bon film que je recommande.

Lampe DEL rouge décor panel spot lumière décoration point culminant blanc
Lampe DEL rouge décor panel spot lumière décoration point culminant blanc
Proposé par ETC-Shop GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Un super spot !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe DEL rouge décor panel spot lumière décoration point culminant blanc
Je ne l'ai pas encore branché mais ce spot est très joli. Aluminium pour le tour et pour le corps de la lampe. Des pattes de fixation pour tenir dans un mur en placo, les dimensions de découpage sont données. Et à noter qu'il y a un petit transfo avec pour brancher directement sur votre sortie 230V. Par contre je ne sais pas à quoi servent les parties noires entre la lampe et le transfo, peut être un interrupteur thermique ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bosch Outillage -ponceuse Vibrante Gss 280 Ae Professional- 0601293670
Bosch Outillage -ponceuse Vibrante Gss 280 Ae Professional- 0601293670

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 6 avril 2016
J'avais un modèle plus ancien et de la gamme non pro de chez Bosch et la différence est nette. Plus aucune poussière en mode aspiration, un ponçage super efficace et une semelle plus dure. On verra à l'usage mais cette semelle avait sur mon modèle précédent tendance à s'affaisser sur les côtés ce qui rendait le ponçage moins précis. Un seul défaut, son poids, un peu lourd pour un usage prolongé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20