Profil de Desrumaux Odile > Commentaires

Philomena
Philomena
DVD ~ Judi Dench

5.0 étoiles sur 5 Philomena, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philomena (DVD)
Bonjour,
A celui qui s'intéresse à l'histoire de l'Irlande et en particulier les dommages causés par les catholiques sur ces pauvres filles qui se sont retrouvées
enceintes et souvent par leurs patrons ou par amour ou par naïveté, alors il faut absolument voir ce magnifique film et interprété magistralement par J. Dench. A compléter par le film "Magdeleine Sister".
Mais il faut dire qu'au nom de toutes religions confondues beaucoup d'assassinats ont été et continuerons à être commis
Odile

4 Compatible Cyan Canon CLI-526C Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP4850, iP4950, iX6550, MG5150, MG5250, MG5320, MG5350, MG6150, MG6220, MG6250, MG8150, MG8170, MG8220, MG8250, MX885
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encres compatibles, 11 juillet 2016
Bonjour,
Comme mentionné dans un précédent message, les cartouches sont excellentes et à porté de portemonnaie.
Pas besoin de se ruiner.
Quant à la livraison, elle a été effectuées avec une dizaine de jours avant la date prévue.
Donc pas d'hésitations, il faut essayer et adopter.
Odile

8 Moreinks® Cartouches d'encre Compatibles Noir remplace Canon PGI-525BK pour Pixma MG6150 IP4850 MG5250 MG5150 MG8150 IX6550 MX885 iP4950 MG6220 MG6250 MG8220 MG8250 MG5350 MG8120 MX882 MX895 IX6250 MG6120 MG5200 MG5120 iP4800 MG8170 iP4840 MG6100 MG5300 - Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encres compatibless, 29 mars 2016
Bonjour,
Comme depuis des années, les cartouches sont de bonnes qualités et surtout très abordables côté prix.
J'ai du me dépanner pour une cartouche et là !!!!! quelle prix.
Concernant la livraison, elle a été beaucoup plus rapide que prévue et c'est super

A la recherche du Petit Prince, Making of du film
A la recherche du Petit Prince, Making of du film
par Laurent Bramardi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A la recherche du Petit Prince, Making of, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du Petit Prince, Making of du film (Relié)
Bonjour,
J'ai apprécié d'autant ce making off que ma fille est "directrice artistique" sur le film d'animation. Nous avons vu ce film trois fois et je recommande autant le Making Off que le film et ce, pour toutes les générations.
Ceux qui ont lu le livre et ceux qui ne l'ont pas lu et avec ou sans enfants.
Un peu d'air frais dans le monde des films d'animations pas toujours porteurs de réflexion sur la vie, l'amitié et les relations intergénérationnelles.
Achetez le Maling Off et courrez voir ce film.

Downton Abbey - Saisons 1 à 5
Downton Abbey - Saisons 1 à 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Downton Abbey de 1 à 5, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 5 (DVD)
Je suis accroc à cette série, surtout l'époque évoquée.
Tous les personnages sont très bien interprétés et on souhaite que la sixième saison soit
encore plus belle.
N'hésitez pas à acquérir si vous aimez le côté british.
Odile

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Additifs Alimentaires, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
Ce livre m'a été conseillé par une psycho nutritionniste et il a changé ma vie et ma façon de
faire mes achats alimentaires. Il faut prendre le temps de vérifier toutes les étiquettes des produits que nous achetons même si cela semble un peu long ou cibler si on ne dispose pas de trop de temps. Mais achetez ce livre et pensez à nos enfants que nous empoisonnons involontairement. Ne pas hésiter à refuser les sucreries empoisonnées par les additifs au profit de fruits bio (par exemple) et surtout leur expliquer pourquoi plus tard
ils auront des problèmes de santé.
Je conseille ce livre à 1000%.

La Pologne 1939-1945
La Pologne 1939-1945

5.0 étoiles sur 5 La Pologne, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pologne 1939-1945
Bonjour,
Etant d'origine Polonaise née en France j'ai particulièrement apprécié ce livre qui m'a apporté un regard neuf
sur la Pologne.
Je le recommande à tous ceux et à toutes celles ayant des origines polonaises et non polonaises.
Enfin des informations sur mon pays qui seront utiles pour comprendre ce peuple longtemps martyrisé et surtout la proie,
en d'autres temps, des pays voisins.
Cordialement, Odile

Yaourts & fromages frais
Yaourts & fromages frais
par Valéry Drouet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Yaourts et fromages, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts & fromages frais (Relié)
Bonjour,

Suite logique de mon commentaires,
Ce livre est très bien fait et on y trouve de quoi satisfaire ses envies et surtout faire des yaourts et le reste à notre goût sans
produits chimiques.
Odile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 12:11 PM CET

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Yaourtière multidélices SEB, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Bonjour,
Que dire ???? c'est merveilleux et jamais plus vous ne me ferez acheter les yaourts du commerce.
Il en va de notre santé surtout si vous avez des enfants.
C'est un délice et cette yaourtière est facile d'utilisation. Préparation rien que des yaourts: 5 mns chronomètre en main, donc
pas d'excuse du type je n'ai pas le temps.
Consommation électrique quasi nulle.
Et que dire des fromages blanc et autres délices !!!!
Achetez cette yaourtière, c'est un conseil d'amie.
Odile

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Persian
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 SECVEL - étui de carte bancaire, 4 décembre 2014
Bonjour,
Lorsque j'avais passé commande de cette étui (3 au départ) j'étais septique.
Mais je suis allée voir le Directeur de mon agence bancaire et nous avons testé le produit devant témoins.
Et là c'est top de chez top.
Sans étui les données de la carte peuvent être volées sans problème.
Mais avec cet étui, impossible de voler les données, tant avec un smartphone, qu'un iphone ou une tablette.
Juste je conseille, au départ de formater la fente de cet étui avec un carte de fidélité quelconque. Ensuite pas de danger
qu'elle tombe seule mais pour la remettre pas de crise de nerfs.
Conseil pour les pressés.
Donc j'en ai recommandé 6 autres que j'ai distribué dans ma petite famille.
N'hésitez pas à acquérir ce type protège carte que ce soit pour carte bancaire ou toute autre carte comportant des données.
Je parle de toutes ces cartes proposées par les banques Accord, Carrefour etc... à partir de l'instant où elles sont adossées à votre compte !!! n'hésitez pas

Page : 1 | 2 | 3