Profil de angélique becker > Commentaires

Contenu rédigé par angélique becker

angélique becker

Totalement Zen
Totalement Zen

5.0 étoiles sur 5 cd, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totalement Zen (CD)
parfait de tres belle musique douce ! chaque theme de musique est respecter ! prix genial pour tout le lot !

Premier Housewares 0509731 Portemanteau à Suspendre avec 10 Crochets + Boules Plastique Rose Chaud

5.0 étoiles sur 5 porte manteau, 11 avril 2015
parfait tres beau rose conforme a la photo assez costaud et bon maintien sur la porte je recommande ! jolie

Denver MC-5220 Chaîne stéréo lecteur CD radio -rose
Denver MC-5220 Chaîne stéréo lecteur CD radio -rose
Proposé par Electronic-Star-FR

2.0 étoiles sur 5 chaine, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denver MC-5220 Chaîne stéréo lecteur CD radio -rose (Appareils électroniques)
bof bof mauvaise qualité sur tout ! on entend trop le disctourner dans l'appareil quand on écoute de la musique a bas volume !!!

Présentoir Capsules 32 trous - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Présentoir Capsules 32 trous - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Proposé par Ocibel

3.0 étoiles sur 5 ocibel, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Capsules 32 trous - Manucure, Faux Ongles & Nail Art (Divers)
beau mais difficile a mettre les faux ongles dans les trous les ongles sont trop epais aussi j'aime mais s'en plus .

Blanc flocon de neige et renne adhésifs autocollants nail art - Noël
Blanc flocon de neige et renne adhésifs autocollants nail art - Noël
Proposé par My Crafty UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 stickers ongles, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc flocon de neige et renne adhésifs autocollants nail art - Noël (Divers)
parfait tres beau rendu sur l'ongle ! merci j'adore! tiens bien et fait un bel effet pour noel ! parfait!

Pixnor® 10 M 220V 8-Mode 100-String lumières décoratives lampes LED pour Noël / mariage / fête / jardin (lumière blanche chaude)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 guirlande led, 5 octobre 2014
magnifique guirlande pour sapin ou decorer tout ce qu on veut ! le bland chaud est vraiment ce que j'esperais !

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: BUGATTI / Nouvelle Collection Printemps/été 2015 (ROSE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 sac a main rose, 13 avril 2014
jolie sac a main rose, la couleur correspond parfaitement a l'image, l interieur est grand on peut y mettre pas mal de chose .

Arche à rosiers de jardin - avec portillon - 110 x 214 x 38 cm - en acier - noir
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 arche avec défaut, 11 avril 2013
le produit est arrivé avec des défaut plusieurs endroit était tordu difficile de monter le produit correctement. par contre j'aime ses jolie feuilles et son portail a fermer