undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de angélique becker > Commentaires

Contenu rédigé par angélique becker

angélique becker

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 housse chaise, 24 juin 2016
tres mauvaise qualité on vois a travers et recue avec des taches couleur non conforme a la photo recommande pas

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 suspension, 21 mars 2016
parfait juste que la couleur est plutot dans les gris que beige et les finitions de couture pas terrible dommage

Minions Parapluie Garçon et Fille - Bleu - TU
Minions Parapluie Garçon et Fille - Bleu - TU
Proposé par Petite Frappe

5.0 étoiles sur 5 minions, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Parapluie Garçon et Fille (Vêtements)
parfait jusqu a 6 ans vraiment minion lol bonne qualité et se range facilement dans un coin bon rapport qualité prix

TOOGOO(R) Presentoir Support Organisateur en Acrylique Neuf A 3 Etages Pour Vernis A Ongle
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 presentoir, 3 décembre 2015
il est arrivé cassé je demande un echange et on ose me demander des photos comme preuve pour le retour c'est honteux je ne recommande pas ce produit plastic de mauvaise qualité tres decue de cet achat et decu par le vendeur

Perfect Summer 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanents UV LED Couleur Changeante Caméléon Nail Art Manucures #60
Proposé par Nail Beauty Shop

5.0 étoiles sur 5 cameleon, 20 novembre 2015
tout simplement parfait en deux couches tres belle couleur conforme a limage je recommande je vais prendre une autre couleur

Caraselle Lot de 6 piquets pour arrosage
Caraselle Lot de 6 piquets pour arrosage

1.0 étoiles sur 5 piquets, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle Lot de 6 piquets pour arrosage
ne sert vraiment pas du tout la bouteille se vide en cinq minutes ne marche pas du tout tres decues

niceeshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Rose Pâle)
niceeshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Rose Pâle)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 pot, 28 octobre 2015
tout simplement parfait le rose est encore plus beau que sur la photo je recommande tiens nikel et bel effet

Lot de 6 Paniers cube de rangement pliable rose clair, L 24 x P 24 x H 23 cm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 panier, 28 octobre 2015
tout simplement parfait tres beau rose juste un peu plus vif que sur la photo mais tres jolie quand meme

Chandelier lumineux Or
Chandelier lumineux Or
Proposé par ToCi Vertrieb - Alle Preise inkl. Mwst.

5.0 étoiles sur 5 chandelier, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chandelier lumineux Or
il est tout simplement parfait la couleur or est magnifique allumé il est encore plus beau j'en recommande un autre

Planche de stickers à frotter feuilles brunes - 120*195
Planche de stickers à frotter feuilles brunes - 120*195
Proposé par L'arbre en boule

5.0 étoiles sur 5 feuilles, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche de stickers à frotter feuilles brunes - 120*195 (Divers)
rendu magnifique sur un mur ou autre place lisse juste la couleur est un peu plus clair que sur le modele

Page : 1 | 2