Profil de beetle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W
AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W

5.0 étoiles sur 5 Lumineuses et économe, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W (Cuisine)
Ces ampoules à LED sont offre un éclairage puissant et chaleureux, pour une consommation réduite. Excellent rapport qualité/prix! Je recommande.

Lot de 2 Crochets Wenko Auto-adhésif en Plastique Robuste pour Cuisine, Salle de bains, Douche, Manteaux, Rideaux Utilisation Multiple Décor Maison, Blanc
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque pour iPhone 5S, 3 avril 2016
Cette coque est parfaitement ajustée à l'iPhone 5S, et propose une protection complète, y compris des chanfreins. Le fait qu'elle soit transparente permet de profiter quand même du sublime design de ce smartphone.

Dyto Dérive chaîne
Dyto Dérive chaîne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyto Dérive chaîne (Sport)
Ce dérive chaîne fonctionne parfaitement, j'ai pu défaire et refaire 3 maillons avec, sans aucun soucis.
Excellent produit à prix réduit

Yoffee Clear - Solution antifongique naturelle contre la mycose des ongles des pieds et des mains. Elimine efficacement les champignons. Application locale comme un vernis. Huile essentielle d'arbre à the (tea tree). Huile d'Argan. 10ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet, 3 avril 2016
Aucun effet après 4 semaines de traitement, donc forcément je suis déçu. De plus je trouve ça assez c***** à mettre.

Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore
Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore (Luggage)
Ce sac est conforme à la qualité attendue pour la marque Eastpak: solide et fonctionnel. En plus ce modèle rend bien et fait moins sac de lycéen que les modèles classique.

Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech 42mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Argent) - 2107
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Bracelet milanais, 18 mars 2016
Je n'ai pas été emballé par ce bracelet qui reste difficile à installer à l'instar des bracelets officiels Apple.
Après je suis peut être tombé sur un modèle défaillant, mais ça m'ennuie d'avoir à forcer sur une montre à 650€...

iPhone 6s Plus Coque, JETech® iPhone 6/6s Plus Case 5.5'' Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 6/6s 5.5 Inch (Bumper - Or/Beige)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2016
Coque de bonne qualité. Elle va parfaitement sur un iPhone 6s Plus, et assure une bonne protection ainsi qu'une meilleure prise en main (l'iPhone ne glisse plus dans les mains).

Millet Handy Beanie Bonnet Homme Noir/Noir
Millet Handy Beanie Bonnet Homme Noir/Noir

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Handy Bonnet (Sports Apparel)
Le bonnet est sympa et confortable, mais payer 20€ un bonnet en acrylique fabriqué à Taïwan, on sent qu'on paye la marque

Adidas Supernova Glide 7, Chaussures de Running Mixte enfant - Bleu (k Blue/soran), 38 EU
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/ prix, 12 mars 2016
Modèle sympa et confortable. Comme d'habitude avec Adidas, ça taille petit. Pensez à en tenir compte lors de la commande.

Sega Sonic - Manteau - Manches longues - Garçon - Gris (Phantom/Skydiver Blue) - FR: 4 ans (Taiile fabricant: 4 ans)
Proposé par VETI-FAMILLE

5.0 étoiles sur 5 Sympa et bon marché, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Sonic - Manteau - Manches longues - Garçon (Vêtements)
Coupe et taille sont parfaite. Le manteau est sobre avec l'unique blason représentant un des héros de mon enfance :-D
Et en plus, ça a plu à mon fils, donc je ne regrette pas cet achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9