undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo
Profil de Carine59 > Commentaires

Contenu rédigé par Carine59

Carine59

Découvrir et comprendre le parage naturel
Découvrir et comprendre le parage naturel
par Xavier Méal

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour tout propriétaire de chevaux, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir et comprendre le parage naturel (Broché)
je recommande cet ouvrage , il est complet, concis et franchement indispensable pour tous ceux qui ont a coeur de procurer les meilleurs soins aux sabots de leurs chevaux.

"le doigt du cheval ; atlas d'anatomie clinique et d'imagerie comparée"
"le doigt du cheval ; atlas d'anatomie clinique et d'imagerie comparée"
par Jean-Marie Denoix
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable et tres complet, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "le doigt du cheval ; atlas d'anatomie clinique et d'imagerie comparée" (Relié)
Cet ouvrage est indispensable pour tous ceux qui s'intéressent aux pieds de leurs chevaux ou pratiquent le parage.
Je recommande.

Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xxl
Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xxl

4.0 étoiles sur 5 magnifique et confortable, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
aussi joli que sur les photos mais taille vraiment grand. prendre la taille en dessous de ce qui vous correspond habituellement.
Les couleurs sont top!

Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU
Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 super confortables, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures super confortables et très agréables.
Belle finition. Elles taillent toutefois un tout petit peu trop grand mais je ne pense pas qu'il faille prendre une taille inférieure.

Little Marcel Benilace Up Dan, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 39 EU
Little Marcel Benilace Up Dan, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout mais semelle assez fine, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Benilace Up Dan, Baskets mode femme (Chaussures)
ces baskets sont agréables à porter et elles taillent juste mais la semelle est vraiment fine.
Evitez les cailloux et graviers avec ce genre de chaussures!

Desigual - marella - pull - imprimé - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - marella - pull - imprimé - femme - noir (negro) - xxl

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais taille petit, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - marella - pull - imprimé - femme (Vêtements)
Ce pull est bien comme sur la photo mais il taille assez petit.
C'est le côté negatif de cette marque. Parfois ca taille tres grand, parfois c'est l'inverse (pour une meme taille).

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 pratique, envoi soigné, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
envoi rapide et soigné, l'accessoire indispensable pour se mettre au clicker et changer son mode de communication avec son cheval.
Pratique car avec poignée.

Clicker Training for Your Horse
Clicker Training for Your Horse
par Alexandra Kurland

4.0 étoiles sur 5 une approche différente de l'éducation et de la communication avec le cheval, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training for Your Horse (Broché)
Une vraie révélation!
C'est simple, bien détaillé et illustré de photos (noir et blanc, seul bémol à ce livre).
Je recommande si vous lisez l'anglais couramment.

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 clair, très inspirant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
j'ai adoré livre ce livre, il est plein d'exemples et d'exercices concrets et facile à appliquer (pour la plupart) avec en plus des conseils "si ca ne marche pas" en fonction des comportements rencontrés.
Je recommande.

large haylage haynet - black (noir)
large haylage haynet - black (noir)

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, filet bien solide, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet à Foin épais grand, Couleurs: Rouge, Bleu Marine Ou Noir (Divers)
L'envoi a été rapide, ce filet est bien solide, les mailles sont petites, le foin dure plus longtemps et donc occupe les chevaux plus longtemps, c'est parfait.