Profil de Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Un Alien nommé Docteur Crabe
Un Alien nommé Docteur Crabe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Alien nommé Docteur Crabe (Format Kindle)
Les écrits d'Amanda me laissent toujours sans voix et celui-ci fut un vrai coup de poing. Le sujet pour moi est délicat, ayant perdu un enfant d'un cancer localisé à l'os du rocher ( la tumeur ayant envahit les méninges). Depuis plus de vingt-sept ans, je reste réticente à lire des ouvrages sur ce thème. Pourquoi ce livre m'a-t-il fait un clin d'œil ? Certainement parce qu'il était temps que je me replonge dans un livre sur cet Alien qu'est le Crabe. J'ai donc été prudente et lu le livre par morceaux, ressortant à chaque lecture plus sereine. Ce livre est un vrai diamant. L'histoire de Georges et de Marya ne peut laisser personne indifférent. Le choix d'une médication non destructrice inspiré l'admiration. Je n'ai pas eu ce courage avec mon fils et je regrette ces traitements inutiles qui ont détruits bien plus qu'une tumeur possible. Magnifique cri d'espoir !
Les parties suivantes du livre nous entraîne vers l'expérience personnelle de l'auteure.
Je ne vais pas spolier ce roman mais juste dire qu'en tant que spectatrice des effets néfastes d'un cancer, je ne peux que rebondir aux écrits d'Amanda sur son " non, je ne regrette rien." Cette expérience lui a certainement permis de devenir la femme admirable qu'elle est aujourd'hui et d'avoir cette force pour mener son soutien auprès de malades en fin de vie.
Pour conclusion, je dirai juste que cet écrit est exceptionnel,bouleversant par la force spirituelle ( je ne sais si c'est le bon mot mais le sens est entier ) qui y règne. Bien plus qu'un livre, qu'un témoignage. Du jamais vu sur le sujet ! Un grand cru ... Bravo.

LES REGARDS DE LA VERITE
LES REGARDS DE LA VERITE

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES REGARDS DE LA VERITE (Format Kindle)
Un livre banal pour lequel je n'ai ressenti aucune vibration. Je fus très déçu ayant pourtant vu de bonnes critiques de cet ouvrage.

Impitoyable justice
Impitoyable justice

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impitoyable justice (Format Kindle)
Un bon roman policier que j'ai beaucoup aimé bien construit et fort sympathique on s'attache aux personnages et on en redemande

Veritas: TOME 1 : Ombre et Lumière
Veritas: TOME 1 : Ombre et Lumière

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veritas: TOME 1 : Ombre et Lumière (Format Kindle)
Un bon livre bien sympathique et bien rythmé j'ai bien aimé cet ouvrage que je ne connaissais pas du tout

Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ?
Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ?
par Félicia-France Doumayrenc

2.0 étoiles sur 5 Un syndrome bien triste, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ? (Broché)
C'est un petit livre bien sympa sans prétention qui se lit vite. Je déplore la pornographie de certains passages qui auraient pu ne pas y etre.

Tout au bout du chemin
Tout au bout du chemin

5.0 étoiles sur 5 Excellent bravo, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout au bout du chemin (Format Kindle)
Un excellent ouvrage que j'ai savouré avec délices, respirant les parfums de cette auteure de talent. Du pur bonheur ! Je le conseille fortement

Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde: Au fond de chaque âme sommeille  un destin mystérieux...
Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde: Au fond de chaque âme sommeille un destin mystérieux...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2015
Excellent livre d'Amanda que j'ai pris un énorme plaisir à découvrir avec un peu de retard je l'avoue. À lire et à savourer sans modération.

La puissance des ordinaires - Volume 2: La victoire - Thriller médical, politique et psychologique

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 11 décembre 2015
Excellent livre que j'ai aimé encore plus que La puissance des ordinaires volume 1. Bien construit et qui tient en haleine jusqu'au bout.

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (Format Kindle)
Petit livre très sympa que j'ai adoré, qui se lit très bien et qui est fort distrayant. Je le recommande pour noël ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2016 9:39 AM CET

Face à Lyme - Journal d'un naufrage
Face à Lyme - Journal d'un naufrage
par Elisabeth Le saux

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face à Lyme - Journal d'un naufrage (Broché)
Déçue de ce livre qui part en vrille et en dérive. Je m'attendais à une vraie plongée dans cette maladie et j'en sors pleine de question
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 4:24 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4