Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gerard Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Marc
Classement des meilleurs critiques: 3.102.357

Gerard Marc "marco76" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Coffret gaston phébus, le lion des pyrénées [Version restaurée]
Coffret gaston phébus, le lion des pyrénées [Version restaurée]
DVD ~ Jean-Claude Drouot
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 qu'elle bonheur!!!!!!!!!!!!, 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret gaston phébus, le lion des pyrénées [Version restaurée] (DVD)
bonjours,je me suis aperçu qu'il est tant de remettre les pendules a l'heure.je vous parle de l'édition 2016 le coffret 2 DVD. car apparemment comme dabe tous les commentaires ne parle pas des mêmes sorties DVD. résultat il y a des idiots qui ont mis des notes inappropriés..........car lui le coffret 2016 avec la restauration et tout simplement extra!!!!!!!!!! et mérite 8 2toiles!!! qu'elle bonheur de revoir c'est comédiens exceptionnels!!!! un Jean claude Drouot!!! phénoménale!!!!!!!! irremplaçable!! inégalable!!!!! un comédien comme on en fait plus, comme la sublime Nicole Garcia!! comme il nous manque.............enfin sourtout hésité pas le coffert 2016 marche tres bien!! les autres avaient surement acheter les éditions 2010. avec des défauts, encore une fois pas d’hésitation que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur [Blu-ray + Copie digitale]
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

2.0 étoiles sur 5 serie BB, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
film raté avec des acteurs de seconde zone. quand on voix les commentaires je m'aperçois qu'on ne vie pas dans le même monde. qu'elle horreur ils avalent tous et n'importe quoi!!,ces gens non aucune culture cinématographique.leur culture c'est je site il faut que ça décoiffe tout est dit.

La Belle et la Bête [Blu-ray]
La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Emma Watson

1.0 étoiles sur 5 UNE HONTE!!!!!!!!!!!!, 16 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
film raté du début a la fin...............en premier les acteurs qu'elle horreur!!! belle et tous sauf belle........... elle est moche comme un c. LOL et la bête ressemble a une chèvre LOOL l'histoire complétement modifier ! exemple ou sont les deux sœurs de belle? et le frére? a la trappe!!! et histoire de la rose volé ......., rien a voir avec l'original !!! sauf pour les aveugles............vraiment qu'elle honte pour les studios disney et le réalisateur, nous voyons encore une fois que l 'âme et le romantisme de disney est mort depuis très très lontemps!!! PS le père WALT DISNEY encore une fois trahi par cette nouvelle générations qui n''ont aucun respect!!! de héritage laisser..........................c'est malheureusement pas nouveau ( depuis le début des années 80 ) c'est la descente au enfer!! et ses pas fini.........................
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2017 11:36 PM MEST

Nemesis [Blu-ray]
Nemesis [Blu-ray]
DVD ~ Rusty Joiner

1.0 étoiles sur 5 NUL A CHI.....!!!!!, 14 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemesis [Blu-ray] (Blu-ray)
encore une grosse arnaque!!! film nul a chier vide de sens et j'en passe. a oui le visuel du boitier et alléchant trop beaucoup trop d’ailleurs. et je vois qu'il y aura toujours des aveugles pour ne pas dire plus et rester gentille

Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray)
Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray)
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par DaaVeeDee-fr

2.0 étoiles sur 5 sans VF!!, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray) (Blu-ray)
comme l'indique le visuel sans langue française!! et surtout pas de VOSF!!! en un mots on ce fou du monde.........
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2017 10:05 PM CET

Salomon et la reine de Saba
Salomon et la reine de Saba
DVD ~ Yul Brynner
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 a quand le blu-ray!!!!, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon et la reine de Saba (DVD)
pour quand la sortie en Blu-ray ? car j'ai vu ce film sur ART en HD et il n'y a pas photo c'est tout simplement sublime d'une pureté cristalline, donc avec un support de cette qualité le BLU-RAY sera extra!!!

La Dernière caravane [Édition Spéciale]
La Dernière caravane [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Widmark

5.0 étoiles sur 5 enfin!!!!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière caravane [Édition Spéciale] (Blu-ray)
il y en aura fallu du temps pour voir ce magnifique film en HD. restauration du niveau du film le jardin du diable c'est dire la qualité d'image de toute beauté.achat indispensable .

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 30 novembre 2015
pour moi cette adaptateur et génial!! mais je vois qu'il aura toujours des mécontents..... moi je le recommande car rapport qualité prix il n'y a pas mieux!! li ne chauffe pas et de plus tres robuste.enfin je propose aux autres essayez celui a 1,75e la vous serez en droit de critiqué.

Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 qu'elle honte!!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
tout est raté mauvais scénario et montage, en gros du tres mauvais réchauffé!!! . acteur principaux nuls et absent!!! on est a des années lumiére du premier. mais je vois que les gens on la mémoire courte, j'ai eu du mal a finir le film tellement j'étais écœuré par cette bouse indigeste!!!! du réchauffé! quand a moi il n'y a que les deux premiers point barre!! AVIS aux vrais cinéphiles!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2017 10:07 PM CET

Charlie Mortdecai [Blu-ray]
Charlie Mortdecai [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

1.0 étoiles sur 5 trés trés lourd!!!, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Mortdecai [Blu-ray] (Blu-ray)
Johnny vivement la retraite sur t'on île gros bouffi tes clowneries ne fond plus rire personnes!! LOL acteur avec aucun relief.......toujours sur le même registre, un clown ridicule qui ne fait plus rire sauf lui. enfin si vous avez du temps et de l'argent a perde ce film et fait pour vous.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2017 10:08 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9