Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tapis de Cuisson & Spatule en Silicone Anti-Adhérent Backhaus® | Feuille à Pâtisserie Réutilisable de Qualité Pro |★OFFRE LIMITÉE: Spatule assortie offerte★| Garantie à Vie | Taille Standard 40x30cm
Proposé par Surya Home

4.0 étoiles sur 5 très bon tapis !!, 19 mai 2016
C'est la première fois que j'utilise ce genre de tapis avant j'utilisais du papier sulfurisé. C'est pratique car le tapis reste bien plaqué sur la plaque de cuisson contrairement au papier cuisson. Il ne gondole pas en cuisant, les aliments n'accrochent pas et le tapis se lave très facilement. Pour la spatule je serais plus réservée, elle est un peu trop petite pour l'usage que j'en fais, j'ai mieux donc je l'utilise assez peu. Dans l'ensemble je dirais, le tapis = super, la spatule = bof

Corne de pâtissier 12 cm
Corne de pâtissier 12 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu trop grand et trop souple, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corne de pâtissier 12 cm (Cuisine)
honnêtement j'ai trouvé mieux, la corne est un peu grande et trop souple pour l'usage que j'en fais. Ce n'est pas celle que j'utilise au quotidien mais bon elle est achetée alors je la stocke dans mon tiroir au cas où.

Wilton 307-303 Trim ' n tourner Plus gâteau plateau tournant-12 "rond
Wilton 307-303 Trim ' n tourner Plus gâteau plateau tournant-12 "rond

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 307-303 Trim ' n tourner Plus gâteau plateau tournant-12 "rond (Cuisine)
J'ai décidé d'acheter ce plateau tournant au vu des commentaires des autres internautes et je ne regrette pas. Pour les gâteaux à garnir, il est génial ! effectivement il ne tourne pas trop vite, juste ce qu'il faut. Il est aussi joli ce qui permet de l'utiliser comme plat de service.

De Buyer 7367.40 Plaque Pâtissière Micro-perforée Aluminium non revêtu 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 plaque de qualité, 18 février 2016
j'adore cette plaque car elle cuit mes gâteaux différemment d'une plaque classique genre tefal. Les gâteaux ont l'air plus gonflé et la plaque ne gondole pas contrairement aux plaque anti-adhésive. Par contre il faut placer un papier sulfurisé dessus pour cuire.

Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle
Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2060814 Ingenio Spatule À Angle (Housewares)
Je suis déçue par la qualité de ce produit. J'ai racheté une spatule Tefal car ma précédente a duré plusieurs années. Avec celle-là au bout d'un mois, elle est abimée comme ma précédente après de nombreuses années. La qualité tefal n'est pas au rendez-vous, je ne recommande pas cette spatule.

Loonysocks, 1 Paire de Chaussettes Hautes (Genou), Jaune et Rouge, en Coton Coloré Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)

5.0 étoiles sur 5 rigolote et de très belle qualité, 17 janvier 2016
J'ai acheté ces chaussettes pour le carnaval de mon fils, je ne vous raconte pas le look !! Ces chaussettes sont de très belle qualité et maintenant je m'en sers pour me tenir chaud devant la télé car elle monte bien haut. A moi le look terrible !!

Atlas Routier France 2014 Michelin Spirale Meilleure Vente
Atlas Routier France 2014 Michelin Spirale Meilleure Vente
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 super et costaud, 17 janvier 2016
Comme beaucoup de personnes qui en ont eu envie un jour, mon gps a failli finir jeté par la fenêtre lorsqu'il nous a ramené sur le chemin du retour (nous étions sur le départ !!) et dans des bouchons bien sûr !!! j'ai donc décidé de revenir à notre bonne vieille carte papier et avec Michelin pas de surprise, c'est un atlas de très bonne qualité, il ne s'abime pas dans la boîte à gants et les pages ne s'arrachent pas. Et là si vous vous perdez, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même :)

Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale
Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale

5.0 étoiles sur 5 super article, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60078 - Jeu De Construction - La Navette Spatiale (Jouet)
Mon fils a énormément de légos aussi je ne savais plus trop quoi lui acheter. Comme il n'avait pas de thème espace, j'ai acheté cette petite navette pas cher et je n'ai pas été déçue. Au vu de sa petite taille, il peut jouer avec (la transporter partout) contrairement aux énormes légos qui prennent de la place dans la chambre. L'intérieur de la navette est mignon comme tout et bien pensé, bref il a adoré !!

Lego Creator - 31036 - Jeu De Construction - Le Magasin De Jouet Et L'épicerie
Lego Creator - 31036 - Jeu De Construction - Le Magasin De Jouet Et L'épicerie

4.0 étoiles sur 5 Super petit lego, 24 septembre 2015
J'ai acheté ce lego pour l'anniversaire de mon fils. Il en a déjà tellement que je cherchai quelque chose d'un peu différent. Je n'ai pas été déçu et lui non plus. Il y a la possibilité de monter des maisons différentes, c'est tout mignon et en plus ce qui n'est pas négligeable, c'est qu'une fois monté, il peut se promener avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ses légos trop encombrants.

Philips SHE7050WT/00 Ecouteurs intra-auriculaires Citiscape Indies Noir/Gris
Philips SHE7050WT/00 Ecouteurs intra-auriculaires Citiscape Indies Noir/Gris
Proposé par Branded and New Limited

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 9 septembre 2015
Alors côté son pour le prix , c'est pas mal vraiment. Le côté intra-auriculaire vous isole réellement bien du bruit. Comme je l'avais lu dans les commentaires avant d'acheter, je confirme, les fils ne s'emmêlent pas, c'est top. Le point négatif pour moi, c'est que l'on entend le fil en bougeant et comme je l'ai pris pour le sport ce n'est pas terrible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11