Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de gwenna > Commentaires

Contenu rédigé par gwenna

gwenna

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Diamond Glaze-2 onces
Diamond Glaze-2 onces
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Genial, 14 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Glaze-2 onces (Cuisine)
Génial pour créer des cabochons pas de bulles ni rien. Au top après plusieurs échec cette colle ma permis d avoir des créations nickel.

Cafés Legal l'Espresso Tradizione - Intensité 7 -  60 capsules compatibles avec les machines Nespresso (Lot de 6X10 capsules)
Cafés Legal l'Espresso Tradizione - Intensité 7 - 60 capsules compatibles avec les machines Nespresso (Lot de 6X10 capsules)

3.0 étoiles sur 5 Super bon mais ..., 14 juillet 2017
Très bon café . du côté du café rien à dire j aurai mis 5 étoiles : mousse parfaite, pas trop liquide ,un belle arôme en bouche ...
Mais les capsules on tendance à se coincé et bloquer la machine . et par moment du café s échappe de l opercule du coup un peu de marre se dépose au fond de la tasse. Vraiment dommage car le café légal n7 est vraiment bon

Enfants Princesse Pop Up Chateau - Tente pop up rose de Princesse- utilisable à l'intérieur ou à l'extèrieur grâce à sa protection anti-UV: Filles rose Jouet Tente
Proposé par Per Sempre Toys

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente enfant cabane maison jeu (Jouet)
Je me suis décidée à prendre cette tente pour ma fille de 1 ans .suite au commentaire positif et je vous en remercie .elle est top. Solide.ce plie facilement . et mes 2 enfants jouent ensemble dedans sans soucis.je recommande ++++

Nathan - 31444 - La Ferme À Toucher - Jeu Educatif
Nathan - 31444 - La Ferme À Toucher - Jeu Educatif

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31444 - La Ferme À Toucher - Jeu Educatif (Jouet)
Ma fille les a eu pour ses 1 ans . elle ne les lâche pas. On dois les en mener partous. Elles sont très mignonnes. Par contre elles sont En carton donc faire attention à la machouille . avec ses petites mains elle les manie très bien.je recommande +++

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
Thermomètre pas hyper précis mais permet de savoir si bébé a de la fièvre .a chaque coup j ai fait en mm temp le rectal pour être sur . Je le recommande car on peut l utiliser pour surveiller la température la nuit ou en cas de doute pour vérifier

PEG PEREGO - Chaise haute bébé Siesta Berry
PEG PEREGO - Chaise haute bébé Siesta Berry

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEG PEREGO - Chaise haute bébé Siesta Berry (Puériculture)
Après plusieurs moi d utilisation elle est top le seul point négatif - elle est difficile à bouger si on. N appuie pas sur les boutons prévu pour cette effet . sinon elle se nettoie facilement . s allonge parfaitement . se plie et déplie facilement.

Tech Too - S13810 - Jeu Educatif Electronique - Clés Sonores
Tech Too - S13810 - Jeu Educatif Electronique - Clés Sonores

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech Too - S13810 - Jeu Educatif Electronique - Clés Sonores (Jouet)
Top du top ma fille les adore . des que je la met dans le siège auto je lui donne ses clefs et elle adore . elle se fait les dents dessus . se régale à appuyer sur le même bouton pendant un moment

Bébé Confort Poussette Elea Digital Noir
Bébé Confort Poussette Elea Digital Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussette Eléa, Coloris au choix (Puériculture)
Ma fille a 10 mois . point négatif : le dossier ne se met redresse pas assez même au maximum. Et la capote ne se ferme pas complètement donc embêtant . point positif : le look, poussette robuste. Ce pli et deplis facilement .et position vraiment allongée .

Casio FX85GT Calculatrice scientifique Rose (Import Royaume Uni)
Casio FX85GT Calculatrice scientifique Rose (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio FX85GT Calculatrice scientifique Rose (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Super merci au personne qui ont pris le temp de me répondre. Elle est super que ce soit la couleur ou le modèle ma fille l adore. Délais de livraison rapide .je recommande +++

Mes photos de classe : collège - lycée
Mes photos de classe : collège - lycée
par Dominique Foufelle

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe : collège - lycée (Broché)
Super .cadeau d anniversaire qui a fait le bonheur d une copine d école . je vais l acheter pour ma fille il est top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7