Profil de Famille G. > Commentaires

Contenu rédigé par Famille G.

Famille G. "Diane et Arnaud" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BlueVega Montre Fantaisie Mixte en Cuir avec Deux Petit Cadran Montre Homme-Café
Proposé par BlueVega

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage !, 22 août 2016
La montre est jolie mais très fragile, elle est arrivée cassée... La qualité ne semble pas être au rendez-vous, le bracelet a l'air très fragile... bref de la camelote, passez votre chemin

Lézard gecko puzzle 3D - 60 pièces
Lézard gecko puzzle 3D - 60 pièces
Proposé par 3D-FUN

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lézard gecko puzzle 3D - 60 pièces (Fournitures de bureau)
Bien entendu, le prix indique que le produit ne sera pas haut de gamme, mais tout de même...
- Le dessin du puzzle est flou, on distingue mal les détails, l'image sur la boîte pourtant très petite est bien plus nette...
- Comble pour un puzzle : les pièces s'emboîtent très mal, ne pas donner à un enfant qui se dira que les pièces ne vont pas ensemble car elles ne s'emboîtent pas...
Même fini impossible d'avoir un résultat correctement emboîté.
- J'avais un peu peur de cette histoire de boîte à monter soi-même mais au final ça fonctionne bien sauf qu'elle est extrêmement petite, caser toutes les pièces à l'intérieur devient un puzzle supplémentaire à résoudre.
On pourrait se consoler avec une image de lézards en hologramme si celui ci était un minimum regardable... mais là même pas.
Ce puzzle n'à rien pour lui.

Stronghold 1: The Chains Part 1
Stronghold 1: The Chains Part 1
par Brian Michael Visaggio

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stronghold 1: The Chains Part 1 (Broché)
Pas beaucoup d'intérêt à cette BD. L'édition est correcte pour de l'auto publication, mais bon rien de transcendant...Un peu déçu, quoi...

City of Glass
City of Glass
par Paul Auster

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures BD de tous les temps, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Glass (Broché)
Excellente adaptation du roman de Paul Auster ! Magnifique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire une BD.

Coloring With Your Octopus
Coloring With Your Octopus
par Brian Kesinger

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloring With Your Octopus (Broché)
Magnifique album de coloriage.
Il met en scène une femme qui adopte une pieuvre comme animal domestique. La pieuvre grandit au fil des pages. Les deux personnages sont attachants.
Graphiquement on est dans une ambiance steampunk.
Les illustrations sont pleines d'humour et de petits détails, drôles et tendres à la fois, les dessins soignés, chaque page est un vrai régal pour les yeux, je suis fan!

Pour des enfants, je déconseille avant 8/9 ans.

Sac de confettis 10 kg
Sac de confettis 10 kg
Proposé par toysgiocattoli

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de confettis 10 kg (Jouet)
Conforme à la description, couleurs un peu ternes mais on le voit sur la photo. Reçu rapidement. Bon pour une petite centaine de personnes.

Neewer® Pyramid de Cristal Clair avec Boîte-Cadeau Pour le Mariage / Home / Office Décoration
Proposé par Best Global Sales Depot

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 juin 2016
Très bon rapport qualité/prix, produit conforme à la description, reçu dans une boîte rouge rigide avec une mousse épaisse à l'intérieur, aucun risque de casse!
Je recommande ce produit.

Ozobot Starter Pack (Bleu Cool)
Ozobot Starter Pack (Bleu Cool)
Proposé par ToyWorldWeb

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozobot Starter Pack (Bleu Cool) (Jouet)
Ozobot est un petit robot qui avance sur une feuille blanche sur laquelle on a tracé un chemin au feutre noir ou aux feutres de couleur.
Tous les feutres fonctionnent, mais prévoir des feutres très larges : ozobot ne lit pas un tracé trop fin.
Sur un chemin de couleur, le robot change de couleur pour prendre la couleur sur laquelle il chemine.
Sur un chemin noir, on peut lui ajouter des consignes en lui dessinant des suites de couleurs (ces codes sont fournis dans le Starter Pack et on peut les trouver et imprimer sur le site). On peut lui demander d'aller plus ou moins vite, de tourner à droite, à gauche ou d'aller tout droit à une intersection (si on ne lui donne pas de consigne, à un croisement il choisit où il va de manière aléatoire). On peut lui demander de traverser entre deux "chemins", de tourner sur lui-même, de marcher en zig-zag ou en marche arrière...
Dans le pack starter, il y a des fiches avec des activités proposées, des déguisements, des feutres (les miens sont arrivés secs!), un câble d'alimentation.
Mes enfants ont très vite compris le principe, et se sont lancés dans des créations sur feuilles qu'ils ont ensuite mises en commun et scotchées pour lui fabriquer un immense parcours.
Ozobot se recharge via cable usb sur l'ordinateur. Il charge environ 3/4 d'heure et a une autonomie d'environ 3/4 d'heure également.
Il existe des applications pour faire danser ozobot sur tablette et d'autres jeux.
Il existe un site avec des ressources pour enseignants, des documents et jeux à imprimer.
Il existe une application pour créer des programmes et les faire exécuter au robot.

Ozobot à l'école :
Les nouveaux programmes introduisent l'apprentissage du codage à l'école.
Ce robot est un support d'apprentissage qui va nous permettre d'aborder le codage mais également de nombreux champs de compétences.
Les élèves vont devoir faire appel à la logique, la créativité, éventuellement à la coopération. Ils vont observer, expérimenter et s'auto évaluer de manière très ludique.
On peut imaginer des progressions et utilisations différentes en fonction du niveau des élèves :
- séance de graphisme en maternelle : trace une ligne courbe, droite ou brisée entre deux points et fais évoluer le robot...
- séances de langage : mettons ozobot en situation dans une histoire, ajoutons des dessins sur la feuille et racontons son cheminement...
- situations problèmes : créé un parcours avec une intersection, créé un parcours dans lequel il y aura telle couleur, tant de couleurs, telle ou telle consigne...
- apprentissage du code : une action correspond à une consigne donnée. L'accumulation des consignes permet de diriger le robot.
- rédaction de consignes par un groupe et réalisation du tracé par un autre groupe.....
- ...
Première séance d'expérimentation avec des élèves de maternelle très concluante : les enfants ont très rapidement compris le principe et se sont lancés dans la réalisation de tracés de couleur. Ils ont essayé différentes couleurs pour voir lesquelles sont reproduites par le robot. Ils ont compris que la largeur du tracé a son importance. Il a fallu s'appliquer. Nous avons vu un enfant qui habituellement néglige cruellement les activités de graphisme très concentré sur sa feuille et hypnotisé par l'observation du robot évoluant sur son tracé.
Certains élèves ont voulu passer au feutre noir et mettre des codes sur leurs parcours (l'idée de le faire avancer plus vite leur plait beaucoup!), avec succès! Tous étaient captivés et ont bien compris que quand le robot s'arrête ou n'exécute pas la consigne donnée, il faut revoir le tracé, chercher ce qui ne va pas, corriger.
Un travail captivant, extrêmement émulateur.

Gel Gants de boxe en cuir Rex Sac Gym Mitaines pour Boxe MMA Muay Thai lutte Punch Golden Tattoo 360 ml (12 oz)
Proposé par Be Smart Intl

1.0 étoiles sur 5 Franchement, ils vallent tout juste leur prix..., 7 février 2016
Ce ne sont définitivement pas des gants en cuir !!! Ils sentent le plastique à plein nez. La qualité à l'air moyenne pour des gants de ce type... par contre ils sont plutôt petist pour du 12 oz... impossible de savoir si j'ai reçu la bonne taille car il n'y a aucune indication ni sur les gants, ni dans l'emballage... autant dire que si le vendeur a voulu me donner une paire de gants en 10oz, je n'aurais que mes yeux pour pleurer... et attention, ils sont TRES dur (mes partenaires de sparing vont certainement apprécier), à voir si la mousse va s'assouplir avec le temps... puisque le plastique lui ne se détendra pas (contrairement à du vrai cuir)... bref, ça sent pas très bon tout ça... Par contre, ils sont vraiment très jolis au niveau de la déco. A voir à l'usage : par contre la mention "cuir" dans le descriptif, c'est de la publicité mensongère !!

Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897)
Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897)
par M Matgioi

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Taoisme Et Les Societes Secretes Chinoises (1897) (Broché)
Le prix est franchement excessif par rapport à la qualité du produit.
On fait vraiment mieux aujourd'hui en micro édition. Ce livre est photocopié, et mal photocopié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20