Profil de Yvance77 > Commentaires

Contenu rédigé par Yvance77

Yvance77

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Puma Fun Dry Pique Polo Homme Blanc FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Puma Fun Dry Pique Polo Homme Blanc FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Pas le premier, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fun Dry Pique Polo Homme (Sports Apparel)
J'en ai commandé plusieurs et la qualité est au top. Après plusieurs lavages rien à signaler. Il taille parfaitement me concernant 2 XL

Bi-Office Maya Tableau d'affichage en liège 120 x 90 cm Naturel
Bi-Office Maya Tableau d'affichage en liège 120 x 90 cm Naturel

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 septembre 2016
Je suis d'accord avec d'autre avis, l'emballage semble un peu léger. Pour moi cela est allé et aucun dommage à l'arrivée. Placé sur le mur il fait son office et est parfait. J'ai pris le grand modèle pour info.

Ampel 24, Support de Hamac noble en bois XXL, MADAGASKAR, longueur: 450 cm sans hamac
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Génail, 27 juin 2016
Alors voila un produit au top de sa qualité. Résistance xxl, matériau, installation tout est fantastique. allez-y foncez les yeux fermés ! Achat avec le Amazonas Barbados Hammock double size sur ce même site

Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size
Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas Barbados Natura Hammock Double Size (Jardin)

MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V
MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V

5.0 étoiles sur 5 Cela fait le taf, 20 juin 2016
En complément d'un sac à pique-nique, j'ai investi dans cet article qui a l'énorme avantage de se brancher sur l'allume cigare. Je le prends aussi pour les courses. Volume intéressant, et solide (à voir dans le temps)

Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le sac, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entièrement rayé couverture pique-nique en vert (Divers)
Voir le commentaire posté sur le sac à dos de cet ensemble qui est top qualité. Foncez, vous ne regretterez pas votre achat

The Greenfield Collection BPS4DGH - Sac à dos de pique-nique Super Deluxe pour 4 personnes en Vert Forêt

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 juin 2016
Cadeau d'anniversaire et je suis comblé. Tout y est (j'ai pris le tapis allant avec). Les produits sont sérieux exemple les verres ne se cassant pas au moindre choc. Pour les balades dominicales on ne fait pas mieux

Grill Chef - 11316 - Barbecue Boule Charbon - 47 cm
Grill Chef - 11316 - Barbecue Boule Charbon - 47 cm

5.0 étoiles sur 5 A moi les grillades, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef - 11316 - Barbecue Boule Charbon - 47 cm (Jardin)
Rien à dire cela fait son taf parfaitement. Utilisation assez intensive et je ne regrette en rien cette achat. Montage 30 minutes tranquillou.

EMSA 514233 Carafe fraîcheur en verre et acier inoxydable, étroite, 1 litre, accumulateur de froid intégré, bec verseur à clapet, Flow Slim

5.0 étoiles sur 5 Pour les besoins de mon etablissement, 14 juin 2016
Joli carafe qui fait son effet, mais qui est utile. Je viens d'ailleurs d'en commander une seconde pour des besoins professionnels. Mise en valeur des jus.

TFY Parasol universel Fenetre lateral de voiture pour vos enfants - Protège vos enfants du soleil - conception a couches unique - Visibilité maximale - compatibles avec la plupart des véhicules, Jeep, Ford, Chevrolet, Buick, Audi, BMW, Honda, Mazda, Nissan et autres - 2 pièces
Proposé par ThereForYou

4.0 étoiles sur 5 Cela va presque bien sur une Xsara Picasso, 14 juin 2016
Le presque est du au fait que sur la partie gauche prise en photo cela a tendance à remonter un peu et ne reste pas en place parfaitement. Rien de méchant certes mais une étoile en moins. Pour la coté occultant, là par contre, c'est tout simplement bon. La mise en place est aisée, on enfile une chaussette et c'est tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10