undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de annyb > Commentaires

Contenu rédigé par annyb

annyb (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
Proposé par Vonraech

1.0 étoiles sur 5 sans intéret, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART (Divers)
Les boites ont mis du temps a arriver et ensuite quasi inutilisables elles sont beaucoup trop petites ! tout juste bonnes pour ranger des épingles et encore !

Ne pas acheter ce produit !

PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 Attention....., 1 avril 2016
Le produit est arrivé très rapidement - le lendemain de la commande - il parait solide - maintenant je ne peux pas vraiment juger de son efficacité car il est destiné a etre utilisé dans un ^appartement à Paris où en principe il n'y a pas e souris - et bien si il y en a - et même avec trois chats et un chien elles sont quand même rentrées dans l'appart - j'espère ne plus en voir mais si c'est le cas je ne pourrais pas affirmer que c'est grâce à cet appareil.

TeckNet® Mouse M010 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
TeckNet® Mouse M010 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 conforme, 20 février 2016
Pour le prix - le produit est conforme - la prise en main est bonne - et le clic est agréable - mais à ce prix là on n'attend pas une souris de compétition - elle fait juste bien son boulot et c'est déjà pas mal.

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
Je ne peux pâs faire de commentaire précis sur ce livre - il s'agissait d'un cadeau ! J'espère juste qu'il a plu !

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT

3.0 étoiles sur 5 pas déçue !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description et aux commentaires des clients.

Livré rapidement - il s'installe très facilement et rapidement - par conte moi je l'utilise simplement pour obtenir la TNT et en avril la TNT HD - je n'essaie même pas d'enregistrer quoi que se soit !

Tidyz Lot de 400 sacs à déjections canines parfumés
Tidyz Lot de 400 sacs à déjections canines parfumés
Proposé par max trading

1.0 étoiles sur 5 très mauvais produit, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tidyz Lot de 400 sacs à déjections canines parfumés (Divers)
Bien sûr ce n'est pas très cher - mais ça ne vaut rien du tout - la qualité du plastique est très mauvaise - beaucoup trop fin - on est presque obligé d'enfiler 3 sacs l'un dans l'autre pour avoir une certaine rigidité de l'ensemble qui permet de ramasser les crottes du chien !

Si quelqu'un a trouvé mieux je suis preneuse de la référence d'un autre produit - merci

Mais là surtout n'achetez pas celui-là

Nivea Huile de Douche 200 ml - Lot de 3
Nivea Huile de Douche 200 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 sans surprise, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Huile de Douche 200 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Je connais ce produit que j'aime bien et que j'échete habituellement en super marché au prix de 4,10e le flacon - c'est donc plus intéressant de l'achete rpar 3 sur amazon - surtout qu'en tant que premium pas de frais de livraison.

L'Oréal Paris - Fards à paupières Gris Color Riche Les Ombres E5 Velours Noir
L'Oréal Paris - Fards à paupières Gris Color Riche Les Ombres E5 Velours Noir
Proposé par Cosme''Chic

2.0 étoiles sur 5 Trop scintillant - trop noir !, 20 février 2016
Je suis u peu déçue car la poudre est à la fois très fluide - trop scintillante et surtout la dernière couleur est "black de chez black" (un couleur que je n'utiliserais probablement pas) mais comme pour découvrir tout cela il fallait au moins l'essayer une fois - impossible maintenant de rendre le produit !.....

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce reveil, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
A part le fait que l'heure et la date s'affichent automatiquement je n'ai pas réussi à régler l'alarme - même en relisant plusieurs fois la notice d'utilisation - qui est en français mais vraiment très succinte !
Donc un réveil qui donne l'heure c'est bien - maius dont on ne peut pas régler lm'alarme ce n'est pas cool !

Malheureusement je pense que pour le prix tous les reveils de ce type présentent le même inconvénient.

United Colors of Benetton Western Check - Chemisier - Garçon - Multicolore (multicoloured) - 8 ans (Taille fabricant:8-9 Years)

3.0 étoiles sur 5 sans commentaire, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton Western Check - Chemisier - Garçon (Vêtements)
Pas de problème de taille - pas de problème de qualité, la couleur a bien plus au destinataire du cadeau.
Couleur sympa et qualité correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20