Profil de coco > Commentaires

Lampe Design Amalia Orange
Lampe Design Amalia Orange

5.0 étoiles sur 5 Petite et jolie, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Design Amalia Orange
Petite et jolie, j'en ai fait une lampe d'ambiance que j'ai mise dans ma cuisine, cela donne un éclairage doux et chaleureux. Je recommande.

eCobbler 7 "à cornes en plastique robuste - Bleu - bleu,
eCobbler 7 "à cornes en plastique robuste - Bleu - bleu,

3.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petit et cher, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : eCobbler 7 "à cornes en plastique robuste (Vêtements)
Bonne qualité mais on dirait une corne à chaussures pour enfants. J'ai été déçue par cet achat, pourquoi sont-elles si petites ?

Roy Kirkham - English Rose 2 tasses et sous tasses a dejeuner 45cl
Roy Kirkham - English Rose 2 tasses et sous tasses a dejeuner 45cl

5.0 étoiles sur 5 Superbes tasses, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roy Kirkham - English Rose 2 tasses et sous tasses a dejeuner 45cl
Très grandes tasses ravissantes, vont au lave vaisselle et au micro ondes et sont très agréable pour le petit déjeuner. Un régal pour les yeux et pour ce que l'on y boit.

Rose Gel Douche Bain 300ml - Best Body Wash avec Rose pétales de fleurs
Rose Gel Douche Bain 300ml - Best Body Wash avec Rose pétales de fleurs
Proposé par JENICALIMITED

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, très déçue, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Gel Douche Bain 300ml - Best Body Wash avec Rose pétales de fleurs (Divers)
Ce bain moussant à la rose, ne mousse pas du tout, ne lave pas du tout, mousse à peine et ne sent rien. A ne surtout pas commander ,,,

Attirance - Mousses de bain calmantes à la  Rose - 500 ml
Attirance - Mousses de bain calmantes à la  Rose - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux bain moussant à la rose, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attirance - Mousses de bain calmantes à la  Rose - 500 ml (Divers)
C'est un excellent bain moussant qui sent vraiment la rose. Je l'ai déjà essayé, c'est une pure merveille. Merci de le recommercialiser.

DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean -  Bleu - 44
DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean - Bleu - 44
Proposé par X-Onee

2.0 étoiles sur 5 Pantalon beaucoup trop petit j'avais commandé un 44 et ils ont envoyé un 44 qui correspond au 40 français et je l'ai donné, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANAEST jegging pantalon pour femme coupe skinny look 227 style jean (Vêtements)
Le pantalon est beau et amusant dommage que les tailles ne soient pas du tout adaptées au tailles françaises. Donc très déçue, pantalon inmétable. Le 44 français correspond chez eux à un 40 français. leurs tailles sont à revoir pour la France. 44 ce 'est pas du 40.

Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
Moi, ancien légionnaire du Christ : 7 ans dans une secte au coeur de l'Eglise
par Bernard Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais aussi inquiétant, 13 juillet 2014
Ce livre est vraiment d'actualité, il est très bien écrit, mais être Légionnaire du Christ,c'est pire que de faire l'armée. Enfin avec le Pape François on sort de l'omerta de l'Eglise pour les enfants et les prêtres abusés par le Père Maciel. C'est inadmissible de toucher à des enfants. Heureusement tous les Légionnaires du Christ ne sont pas comme leur fondateur. A lire absolument, cela se lit comme un roman

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 Ah ces prêtres, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
J'aime leurs voix, et ce qu'ils disent. Acheter les disques de prêtres, c'est magnifique, et cela vous transportera dans des sphères que vous n'imaginez même pas. En plus vous faites une bonne action, puisque les bénéfices sont reversés à des associations. Dommage que ce soit le dernier. Ils devraient vraiment continuer pour nous élever spirituellement par les paroles et la musique. Ces disques sont tellement apaisant et rechargeant.

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer ce disque, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
J'adore ce disque qui est tellement beau et qui m'apaise, lorsque je l'écoute je me sens en paix, en communion avec Dieu. A acheter absolument. Je ne me lasse pas de l'écouter comme tous les disques des Prêtres.

Collier avec pendentif - A94TN6262 - Femme - Or blanc (9 cts) 0.86 Gr - Tanzanite

1.0 étoiles sur 5 Ridiculeusement miniscule, 13 juillet 2014
J'en ai acheté deux pour en faire des petits cadeaux. Je n'ose même pas les offrir tellement la pierre est minuscule. Je suis obligée d'offrir d'autres cadeaux. C'est bien pour une petite fille de 7 ans et encore.... Je regrette cet achat. La photo ne correspond absolument pas à la réalité par la taille de la pierre et de la chaîne. C'est très dommage.

Page : 1 | 2 | 3