undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu (Nantes, FR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Batterieà rechange Appleà iPhone 4s Li-ion 3.7v 1430mAh incluant 2x tournevis pour installation facile - MMOBIEL

5.0 étoiles sur 5 Indispendable pour un telephone vieillissant, 4 avril 2016
Livrée avec ses petits tournevis de démontage, cette batterie a donné une seconde vie à un iPhone 4 qui ne tenait plus la charge. A moins d'avoir deux mains gauches, le démontage, le remplacement et le remontage du téléphone sont à la portée de tout le monde.

OPPL 80808602 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir
OPPL 80808602 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPPL 80808602 coffre q2 couche avec revêtement antidérapant noir
Acheté pour un Freelander, ce fond de coffre est parfait pour éviter les accidents de liquides qui coulent sur la moquette. Épouse parfaitement la forme du coffre.

Livré roulé, j'ai pu lui faire reprendre sa forme avec un décapeur thermique. À priori, je pense qu'on a le même résultat en le laissant dans la voiture en plein soleil... À prendre en compte car j'ai bien failli le renvoyer !

Landmann 131 Cheminée d'Allumage
Landmann 131 Cheminée d'Allumage

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 131 Cheminée d'Allumage (Jardin)
Je n'ai jamais su faire de belles braises sur un barbecue, je pense qu'il faut un don pour ça. Avec cet accessoire, j'y arrive maintenant sans problème !

FOLIATEC 40236 Ampoule Navette SMD LEDs Ultra Bleu 3 LEDs 38 mm
FOLIATEC 40236 Ampoule Navette SMD LEDs Ultra Bleu 3 LEDs 38 mm

5.0 étoiles sur 5 Du bleu !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOLIATEC 40236 Ampoule Navette SMD LEDs Ultra Bleu 3 LEDs 38 mm (Automotive)
Diffuse une lumière bleue discrète dans la voiture beaucoup moins agressive que les ampoules à incandescence classiques. Attention pour les têtes à têtes dans la voiture si vous êtes fatigués, le bleu fait ressortir tous les défauts du visage :D

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move (Accessoire)
Accessoire superflu à cause de son prix élevé à sa sortie, il est maintenant indispensable pour ranger ses manettes avec son prix très bas. Bonne qualité de matériaux.

Chargeur (Auto/Secteur) pour Canon LP-E8 / EOS 550D, 600D, 650D, 700D / Rebel T2i, T3i, T4i, T5i
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2016
Acheté en dépannage et livré directement en chambre d'hôte pour remplacer mon chargeur officiel oublié à la maison, il remplit son rôle parfaitement !

Clavier sans fil pour PS3
Clavier sans fil pour PS3
Proposé par Hauseinkauf

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son usage, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier sans fil pour PS3 (Accessoire)
Je m'en sers sur mon Note 4 (merci le pad discret au milieu) et sur ma PS3 (pas testé sur PS4). Touche réactive et fabrication de bonne qualité.

Andoer DIY Google Carton réalité virtuelle VR Mobile lunettes 3D avec NFC Tag pour 5.5 "écran
Proposé par Duoda

5.0 étoiles sur 5 Un bon début pour tester la VR, 4 avril 2016
Petit boîtier bon marché pour essayer la VR sans avoir à dépenser de l'argent dans un accessoire qui peut s'avérer inutile pour certains après utilisation.

Impeccable sur mon Note 4.

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 AHAHAH !!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Je l'ai tellement attendu sans trop y croire (le coffret n'était pas prévu au départ pour notre marché, sans aucune explication) mais ça y'est, j'ai enfin tout Malcolm dans une seule boîte !

Intégrale achetée lors d'une vente flash à un prix imbattable pour des heures de rigolade (de la vrai, pas de l'artificielle avec des rires enregistrés) devant sa télé.

24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption
24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Merci Jack pour tout ce que tu as fait pour nous, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - L'intégrale des 9 saisons + Redemption (DVD)
Wouhou ! J'ai tout 24 dans une seule boîte ! Du coup, j'offre mes coffrets achetés à l'unité.

Intégrale achetée lors d'une vente flash à un prix imbattable pour des heures de tension et de suspens devant sa télé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7