Profil de Mireille Oudot > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille Oudot

Mireille Oudot (FRANCE)

Apple iPad Pro 12.9-Inch Étui Housse - IVSO Slim Smart Cover Housse de Protection pour Apple iPad Pro 12.9-Inch Tablette (Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Cover pad pour iPad pro, 29 décembre 2015
Super case pad costaud et pas cher. On verra à l'usage. Un peu lourd mais pour le prix on ne va pas faire les difficiles.

Handpresso 48238 Machine à Expresso Portable dosette ESE ou café moulu Noire
Handpresso 48238 Machine à Expresso Portable dosette ESE ou café moulu Noire
Proposé par GK6TRADE

5.0 étoiles sur 5 SUPER APPAREIL!!!, 16 juin 2014
J'en rêvait et je n'ai pas été déçue. Simple,efficace et sans électronique pour tomber en panne.
Seul bemol, le prix des dosettes, mais cela vaut largement le prix donc.......

PC portables ed Windows 7 Poche pour les Nuls
PC portables ed Windows 7 Poche pour les Nuls
par Doug Lowe

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PC portables ed Windows 7 Poche pour les Nuls (Broché)
Instructif et efficace, tres bien fait pour les personnes néophytes. Le format est parfait c'est un bon livre comme toute la serie

Timberland Fells, Chaussures basses homme - Noir (Black), 44 EU (10 US)
Timberland Fells, Chaussures basses homme - Noir (Black), 44 EU (10 US)

4.0 étoiles sur 5 BELLE ET COSTAUD, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Fells, Chaussures basses homme (Chaussures)
Superbe chaussures confortable, de qualité et élégante même avec un jean.
le cuir est impeccable et la coupe de bonne facture.
Trop top!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super téléphone simple, beau et toutes options, splendide++++, 17 février 2010
Je vous recommande cet téléphone au design impeccable, avec toutes les caractéristiques necessaires au téléphone d'aujourd'hui avec la simplicité pour mode d'emploi et de gros caractères pour les personnes ayant des problèmes de vue de près ce qui en fait un téléphone indispensable.
Achetez-le sans hésiter car même le prix en est attractif.