Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de XY > Commentaires

Contenu rédigé par XY

XY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les Ballets Féériques. Delibes : Copélia. Prokofiev : Cendrillon. Tchaikovski : Le lac des cygnes, La Belle au bois dormant.
DVD ~ Ballet de l'Opéra de Paris

4.0 étoiles sur 5 SUPERBES BALLETS, 13 août 2017
Le lac des cygnes et la belle au bois dormants sont vraiment magnifiques et tellement bien rendus et interprétés. Coppélia est un joli ballet également mais paraît plus pâle aux regards des premiers. A voir également pour son interprétation. Quant à Cendrillon, je suis déçue par l'idée hollywoodienne. Où est passée la féérie et la beauté du conte original ? C'est permis de moderniser un conte mais là, le chorégraphe est à côté de la plaque ! Ce qui donne un ballet confus et pas toujours facile à suivre. Tout d'un coup, arrive le producteur de films, on ne sait pas pourquoi, alors que Cendrillon fait le ménage. Puis, lors du simili bal, un coussin citrouille dévale le grand escalier pour rappeler la transformation de Cendrillon et le carrosse qui n'est pas présent. La pantoufle de vair n'a plus rien à faire dans ce décor hollywoodien. Le charme est rompu ! On pouvait faire beaucoup mieux ! J'ai vu d'autres versions modernes de Cendrillon qui sont nettement mieux que celle-ci, hélas ! D'ailleurs, le public applaudit modéremment, déçu lui aussi.

Le Retour du Saint - saison 1 (12 épisodes)
Le Retour du Saint - saison 1 (12 épisodes)
DVD ~ Ian Ogilvy

4.0 étoiles sur 5 BONNE SERIE, 13 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour du Saint - saison 1 (12 épisodes) (DVD)
Idem que le commentaire du volume 1, veuillez vous reporter à la série 1. Sinon, les aventures de ST sont toujours excellentes.

Le retour du Saint vol.2
Le retour du Saint vol.2
DVD ~ Ian Ogilvy

4.0 étoiles sur 5 BONNE SERIE, 13 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour du Saint vol.2 (DVD)
Très bonne série aux aventures variées de ST, à voir ou à redécouvrir. Le seul bémol, c'est le son qui est très bas (problème d'enregistrement), alors il faut mettre le volume à fond pour suivre les feuilletons. Dommage, çà gâte un peu le plaisir. Toutefois, le plaisir est là !

Elvis Sings
Elvis Sings

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE ELVIS, 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Sings (CD)
Tout a été dit : un extraordinaire artiste, talentueux à l'extrême. Une performance vocale sur des musiques grandioses. On ressent la sensibilité à fleur de peau d'Elvis à travers ses chansons. On s'envole avec lui sur les différentes rythmiques. Merveilleux CD, je recommande.

Douceur d'Intérieur Tablier avec Poche Coquette Coton Taupe 60 x 84 cm
Douceur d'Intérieur Tablier avec Poche Coquette Coton Taupe 60 x 84 cm

3.0 étoiles sur 5 JOLI TABLIER, 7 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Tablier avec Poche Coquette Coton Taupe 60 x 84 cm (Cuisine)
Joli tablier mais la qualité laisse à désirer. Le tissu est très fin et très fragile. Lorsque je l'ai sorti de son emballage, à peine j'ai tiré sur le bas du tablier pour le déplier, qu'il s'est déchiré. Je regrette mon achat, la qualité n'y est pas par manque de solidité. Dommage ! En même temps pour le prix, on ne peut pas s'attendre à plus...

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 5 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
C'est un réel plaisir de retrouver les grands titres de Dido. Bon CD agréable à découvrir ou redécouvrir sur de belles musiques et la voix douce de Dido. Je recommande cet achât.

Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série
Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série
DVD ~ Euros Lyn
Proposé par Smartphones & DVD

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upstairs Downstairs : Maîtres et valets - L'intégrale de la série (DVD)
Série pas mauvaise mais sans plus. Je m'attendais à mieux en découvrant la bande annonce mais la réalité est toute autre. On évolue dans une atmosphère lente et le spectateur devine à l'avance ce qui va suivre. Manque d'intrigues, on décroche vite devant l'histoire. Rien avoir avec la véritable série maîtres et valets des années 70 qui était passionnante et riche en rebondissements. Sans intérêt, je regrette mon achât.

Sticker autocollant AZERTY clavier complet Français 112 Touches
Sticker autocollant AZERTY clavier complet Français 112 Touches
Proposé par La Caverne d'Eabani

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant AZERTY clavier complet Français 112 Touches
Un peu déçue à la réception car le sticker n'est pas seulement AZERTY; Les autocollants font double emploi. Du coup, les claviers AZERTY et QWERTY se mélangent. Les lettres du clavier AZERTY sont bleues sur fond noir, donc très difficiles à voir, alors que celles du clavier QWERTY sont blanches sur fond noir. Donc pour utiliser avec aisance le clavier AZERTY, il faut prendre les lettres du clavier QWERTY. En plus, il manque des touches fonctionnelles et les commandes sont en anglais. Article très succint pour un délais de livraison bien long (3 semaines !). Pas terrible, çà dépanne un peu mais sans plus. Je ne recommande pas.

Smart Uns - Chaussures décontractées à fermeture velcro - Homme (41 EUR) (Noir)
Smart Uns - Chaussures décontractées à fermeture velcro - Homme (41 EUR) (Noir)
Proposé par Pertemba FR

5.0 étoiles sur 5 BELLES ET BONNES CHAUSSURES, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Uns - Chaussures décontractées à fermeture velcro - Homme (Chaussures)
Chaussures de qualité en cuir, brillantes, et aux semelles en cahoutchouc antidérapante. Confortables et chaudes. Souples donc faciles à enfiler avec une large ouverture sur le dessus du pied. Un scratch important pour fermeture maintient bien le pied à l'intérieur de la chaussure. Je les ai achetées pour mon père qui est aveugle et je les recommande vivement pour les balades. Vendeur sérieux et livraison rapide.

Braun Silk-Tpil Bikini Styler FG 1100 Rose
Braun Silk-Tpil Bikini Styler FG 1100 Rose

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Silk-Tpil Bikini Styler FG 1100 Rose (Beauté et hygiène)
Petit épilateur à multiples fonctions, très doux lors du rasage des poils et facile à manier. Assez précis pour le contour des sourcils. Personnellement, convient à mes attentes. Son plus, on peut l'emporter partout, discret dans un sac.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11