Profil de dydou09om > Commentaires

dydou09om

Page : 1 | 2 | 3
Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug (Accessoire)
Piètre qualité. Au bout de 5-6 branchements, il y à déjà des faut contact. Je n'en espérais pas plus mais de la à y mettre à la poubelle aussi rapidement ...

[2 Pack] FEtech Samsung Galaxy S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung S5
Proposé par Kacuco

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2016
Poser sur Galaxy S5 4G+ et parfait. A voir dans le temps si le verre est résistant. 2 verres trempé ainsi que 2 jeux de lingette nettoyante.

Canon PIXMA 541 XL
Canon PIXMA 541 XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA 541 XL (Fournitures de bureau)
Parfait comme toujours, Je ne prend plus QUE des cartouche grande capacité parce quelles dur bien plus longtemps. Je change de cartouche une fois que l’imprimante n’arrive plus à imprimer en couleurs et non quand elle me dit des la changer, sinon vous perdez une 100ène de copie.

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2016
Parfait comme toujours, Je ne prend plus QUE des cartouche grande capacité parce quelles dur bien plus longtemps. Je change de cartouche une fois que l’imprimante n’arrive plus à imprimer en noir et non quand elle me dit des la changer, sinon vous perdez une 100ène de copie.

Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Liquid Crystal] TPU avec Absorption de Choc, Etui Silicone Souple Transparente, Très Légère / Ajustement Parfait / Coque pour Samsung Galaxy S7 Edge (556CS20032)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait <3, 19 juillet 2016
Parfait. Épouse parfaitement mon Galaxy S7 EDGE. décolle mon film protecteur au niveau du haut-parleur et du bouton home mais appart ça parfait. Je pense que je vais mettre un verre trempé pour l'avant comme ça la coque le le décolleras pas.

Jeu de cartes : Oracle GÉ (61 cartes)
Jeu de cartes : Oracle GÉ (61 cartes)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes : Oracle GÉ (61 cartes) (Jouet)
Achat fait pour ma mère et elle en est très contente. Répond parfaitement à ses attentes. Les cartes sont de bonne qualités

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER LES YEUX FERMÉS, 19 juillet 2016
9ème semaine de fonctionnement dans la voiture du boulot et toujours au top. GPS GARMIN brancher en permanence dessus ainsi que mon Galaxy S4 et Galaxy S7 EDGE quand j'ai besoins de les rechargés. Fonctionne 6j/7 et se 7h/j minimum. Répond parfaitement à mes attente et est ultra discret sur Citroën Berlingo. Testé aussi sur Clio 1 P3 Essence et fonctionne parfaitement.

Vous pouvez foncer.

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 Dépasser techniquement, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
L'ayant pré-commander, J'ai pu constater qu'il était techniquement dépasser. Il utilise soir disant le moteur Frostbyte 2 mais franchement à coté de BF3 sortie bien plus tot, MoH W est vraiment moins jolie graphiquement, les environnement à peine destructible, le gameplay lourd,les armes qui mettes 30 ans à tué bref bof

Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas
Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto (GTA) : San Andreas (Jeu vidéo)
Que dire, Le meilleur de tous les GTA. Un grand classique que l'on devaient avoir dans sa ludothèque quand on avait la PS2

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Le dernier bon COD, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Le dernier bon COD. Juste pour le mode zombie géniale, on peut même jouer au maps zombie de COD 4

Page : 1 | 2 | 3