Profil de ashley M > Commentaires

Contenu rédigé par ashley M

ashley M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
[GARANTIE À VIE] Housse pour Ordinateur Portable en cuir VÉRITABLE et MOTIF ETHNIQUE - ANTI-CHOCS - MacBook - MacBook Air - MacBook Pro - RED CANARY - 11 Pouces 11,6 Pouces - Saccoche Pour Ordinateur Portable - PC Portable - Intérieur en mousse épaisse pour une protection maximale
Proposé par RED CANARY

2.0 étoiles sur 5 housse annoncée pour un mac book pro, 1 juillet 2016
Housse annoncée pour un mac book pro retina 13 pouce a l'arrivé juste un 11 pouce impossible de faire tenir l'ordi dedans ! Rien a dire sur le remboursement qui semble bien se passer et l'annonce de vente a changé entre temps pour juste du 11 pouce... j'ai renvoye aussitot l'article via la poste et a ce jour on me declare qu'il n'est jamais parvenu ! irréel ....

Moule résine époxy pour moulure de bijoux 4 cabochons ronds
Moule résine époxy pour moulure de bijoux 4 cabochons ronds
Proposé par BeadaholiqueUK

3.0 étoiles sur 5 moule resine, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule résine époxy pour moulure de bijoux 4 cabochons ronds (Cuisine)
moule qui fait son boulot mais poreux les resines en sortent terne. il faut les retravailler pou les rendre transparente.. j'aime sans plus

La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé
La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé
par Willis George Emerson

2.0 étoiles sur 5 Grosse deception, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé (Broché)
Voilà un livre qui semble bien au départ. A l arrivée lamentable. Incohérence du texte (le personnage à 95 ans trois pages plus loin 85), fautes d orthographe a gogo. Très décevant les éditions Saint-Germain-Morya devraient s offrir des correcteurs tant sur le fond que sur la forme et l auteur se relire....

Taille Femmes Foulard homme foulard silencieux écharpe écharpe rouge / noir Mohair Nouveau printemps automne hiver écharpe chaude grand Fashine épais pull châle mode écharpe fraîche cadeau unisexe Moose pour foulard enfant Noël échappe amateurs de grande écharpe hiver Echarpe laine de fil de gros glands écharpe taille des glands de Fringe chaudes (2)
Proposé par Vogue Paris Business

3.0 étoiles sur 5 petite echarpe, 4 mars 2016
sur la photo elle semble immmmmense à l'arrivée..; une echarpe de base. son seul attout elle est assez douce et tient donc chaud... mais ce n'est que du fil de nylon... rien a voir avec de la laine

Tonsee® Mode uniques Femmes Filles Cartoon Belles Hibou mignon coton chaussettes chaudes (Bleu)
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 chausettes hiboux, 4 mars 2016
super rigolottes, super mignonnes, super originales je recommande bien vivement ce petit produit pour soi ou pour faire un cadeau

Bling Jewelry Bucles d'Oreilles Art-Déco florale Lustre avec Zircones
Bling Jewelry Bucles d'Oreilles Art-Déco florale Lustre avec Zircones
Proposé par Bling Jewelry

3.0 étoiles sur 5 années 20 de pacotille, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Bucles d'Oreilles Art-Déco florale Lustre avec Zircones (Bijoux)
alors bien sur sur la photo c'est sympa. A l'arrivée boucles dont le métal ? ressemble à du plastique... la tige est placé trop basse bref pour le prix peut faire beaucoup mieux...

Leyu Fashion Plaqué Argent Chain Link Jolie Forme Petit pendentif pavé strass Collier Diamante de Lucky Starfish collier blanc transparent cristal pour les femmes et les filles

3.0 étoiles sur 5 etoile, 4 mars 2016
mouhai... Pas la folie non plus d'abord je pensais que l'étoile était discrète et c'est très gros, ensuite ce n'est pas du tout de la qualité, disons de la fantaisie de bas de gamme... Donc mouhai...

Lot 5 Paires Chaussette Laine Femme Hiver Chaud A Divers Coloris
Lot 5 Paires Chaussette Laine Femme Hiver Chaud A Divers Coloris
Proposé par Deelfel CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 chausettes laine, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 5 Paires Chaussette Laine Femme Hiver Chaud A Divers Coloris (Vêtements)
chausettes bien chaudes pas certaine du tout que ce ne soit que de la laine mais elles tiennent bien chaud. je recommande de plus couleurs sympa

Tonsee® Grand Tartan Echarpe Châle Mode féminine Stole Plaid en laine Tissu glands écharpe (Café)
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 superbe echarpe, 4 mars 2016
j'en avais commandé une que j'ai offerte, tellement douce chaude etc que je m'en suis recommandée une pour moi ! super produit à avoir pour les frimats

L'art gothique
L'art gothique
par A. Erlande Brandenburg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 l'art gothique, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art gothique (Relié)
rien a dire si ce n'est que ce livre est un pur bonheur pour les amoureux de l'art gothique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19