Profil de Peu importe. > Commentaires

Contenu rédigé par Peu importe.

Peu importe. "Genièvre"

Page : 1 | 2
La ferme de T'choupi
La ferme de T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 chouette, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme de T'choupi (Album)
super livre très grand format, mes deux enfants l'ont adoré, fille comme garçon, on part à la recherche de la maman du petit chaton, en soulevant divers petits volets.

Oral-B Vitality Sensitive Clean Brosse à Dents Electrique Rechargeable, par Braun

4.0 étoiles sur 5 correcte, 11 août 2016
cette brosse est correcte, elle fait son travail, la batterie tiens bien le coup... je ne trouve pas le brossage hyper efficace toutefois, du moins en sensation... la tête de la brosse est à changer souvent car l'intérieur devient noir... pas ragoûtant...

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2016
Nous trouvons que c'est un très bon produit, efficace, ne blesse pas, rapide, nous sommes satisfait, pas de reproche à faire.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 août 2016
Très bon livre pour se perfectionner en éducation bienveillante, plein d'explications, d'exemples, de conseils et d'astuces... et il en fait car c'est une démarche et un travail difficiles !

Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an
Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an

3.0 étoiles sur 5 correcte, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
produit correcte toutefois je ne suis pas enthousiaste, le trait n'est pas très épais, la mine est courte et dure, je ne trouve pas ce feutre très facile à manipuler, même pour moi d'une certaine façon, car il faut tenir le feutre bien vertical... fait exprès? Il manque des couleurs.

Crayola Mini Kids -9300000 Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes

4.0 étoiles sur 5 sympa, 11 août 2016
bon produit pour les tout petits, les gomettes sont grosses et faciles à décoller. On peut s'amuser pour les plus grands à élaborer des constructions avec, ou faire des tableaux à double entrée, chaque forme existant dans chaque couleur

Oral-B Sensitive Clean Pack de 4 Brossettes
Oral-B Sensitive Clean Pack de 4 Brossettes

5.0 étoiles sur 5 ok, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Sensitive Clean Pack de 4 Brossettes (Beauté et hygiène)
conforme au produit et aux besoins de la famille, permet de changer régulièrement l'embout de notre brosse à dents électrique.

AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties
AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 impec, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties (Personal Computers)
stickers de différents tailles et couleurs permettant de travailler avec notre fils la motricité fine, et les algorithmes,répond à nos besoins, même si certains sont vraiment très petits, on aurait préféré moins d'autocollants mais plus gros

Marvel Spiderman - B5753eu40 - Figurine Articulée - Spider-man - 30 Cm
Marvel Spiderman - B5753eu40 - Figurine Articulée - Spider-man - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 conforme, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Spiderman - B5753eu40 - Figurine Articulée - Spider-man - 30 Cm (Jouet)
Une figurine spiderman rigide de taille normale conforme à l'image, rien à reprocher, le prix est correcte nous sommes satisfaits.

ABUS Crazy safety Casque Motif Dragon Noir S
ABUS Crazy safety Casque Motif Dragon Noir S

4.0 étoiles sur 5 sympa, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Casque Vélo Enfant Coloris/Modèles et Tailles au Choix (Sport)
beau casque dragon/dinosaure qui a remotivé notre fils à mettre un casque à vélo, toutefois il nous a fait retirer la mentonnière trop inconfortable. Un peu cher, c'est dommage.

Page : 1 | 2