Profil de Kreatur > Commentaires

Coussin Selle Gel Yamaha XV 950 R Tourtecs L
Coussin Selle Gel Yamaha XV 950 R Tourtecs L
Proposé par Boutique Motea

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Selle Gel Yamaha XV 950 R Tourtecs L
Livraison rapide, emballage ok, et produit conforme.
Utilisé sur quelques centaines de kilomètres, le maintient est très bon si la mise en place est faite correctement.
Le confort est au rendez vous, pas parfait, mais beaucoup mieux qu'une selle d'origine insupportable au bout de 50 km.
A ne pas laisser en plein soleil bien sûr !
Installé sur moto guzzi california jackal.

Coffret Testeur De Compression 9 Pièces Pour Moteur Essence
Coffret Testeur De Compression 9 Pièces Pour Moteur Essence
Proposé par vidaXL FR

2.0 étoiles sur 5 BOF, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Testeur De Compression 9 Pièces Pour Moteur Essence
Premier produit reçut défectueux, un produit identique renvoyé gratuitement par le vendeur (très pro et rapide!)
Néanmoins, le système à embout métalliques qui se vissent est inutilisable, car fuite (sur les deux boites, aucun ne va), utilisation donc uniquement de l'embout caoutchouc, ce qui n'est pas super précis.
En comparant les résultats donnés par cet appareil et par d'autres, on constate des différences...
Conclusion : peu fiable !

Sacoche Cavalière Pour Motos Custom Kentucky
Sacoche Cavalière Pour Motos Custom Kentucky
Proposé par Boutique Motea

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Cavalière Pour Motos Custom Kentucky
Qualité moyenne, mais pour le prix....
Les pressions se grippent sans arrêt, du dégrippant à pulvériser régulièrement, sinon ne comptez plus les ouvrir, elles rouillent !
Les boucles de fermeture sont mal ébavurées et cisaillent les lanières... un des passants en alu qui tiennent les lanières en dessous des boucles à cassé à la première utilisation.
La qualité du plastique est correcte, mais les collages ne tiennent pas...
La capacité de chargement très bonne.
L'esthétique est très sympa, et j'aurais préféré les payer 50€ de plus, et avoir une meilleure finition, et des élément métalliques de meilleure qualité.

Draper 56246 Rodoir à cylindres 51-177 mm
Draper 56246 Rodoir à cylindres 51-177 mm
Proposé par PREMIER FACTORS

5.0 étoiles sur 5 Très correct, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 56246 Rodoir à cylindres 51-177 mm (Automotive)
Produit très correct pour le prix,
Rodage synlindre sur sportster, RAS.
Peut être les pierres de rechange un peu difficiles à trouver.

Bilsom 303 Distributeur de bouchons d'oreille Taille S 100 paires
Bilsom 303 Distributeur de bouchons d'oreille Taille S 100 paires
Proposé par ACE-Europe

1.0 étoiles sur 5 Une horreur !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilsom 303 Distributeur de bouchons d'oreille Taille S 100 paires (Divers)
C'est la première fois que des bouchons d'oreille me font mal à ce point là !!
Je ne peux pas les supporter plus de 30 min, et si j'attends trop pour les enlever (la dernière fois j'ai eu le malheur de les garder 1h) j'ai cru que je ne pourrait plus les enlever tellement c'était douloureux !
La mousse est trop dense c'est une catastrophe !
Si comme moi vous pensiez les acheter pour vos oreille sensibles, fuyiez ! c'est une horreur !!

Rotho 7239001 Fresh Cloche à Tarte Polypropylène Vert/Transparent 35,5 x 34,5 x 11,6 cm

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 4 mai 2016
Super qualité
Super contenance, facile à déplacer avec sa poignée et ses clips de fermeture...
Indispensable pour toutes celles et ceux qui cuisinent, et qui ne souhaitent pas tout conserver au réfrigérateur ....

Lee  - Ceinture - Femme - Marron (Brown/Cognac) - 80
Lee - Ceinture - Femme - Marron (Brown/Cognac) - 80

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - Ceinture - Femme (Vêtements)
Super qualité, belle couleur et belle finition, très "old school", va avec tout !!
Ravie de mon achat à ce prix...

iKross® Universel Support Fixation Guidon Vélo, Bicyclette, Cyclisme avec Étui Imperméable pour Apple, Android, Smartphone, iPhone 6S / 6/ 6 Plus, Samsung Galaxy S6, S6 Edge, note 5, Note 4, HTC one, LG, Motorola, Wiko
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 mai 2016
S'adapte sur les guidon de moto (en 22 ou en 1") tient bien fixé (j'utilise néanmoins un cordon de sécurité au cas où)
Pas de vibration, même sur un V-twin.
Facile à poser et à régler, à ce prix là je suis ravie !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mai 2016
Très bonne qualité, jolie finition, sobre et efficace.
Je trouve l'organisation très pratique, et suffisamment de place pour mettre tout le nécessaire, sans avoir de porte monnaie à côté !

Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm
Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm

4.0 étoiles sur 5 très efficace!, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm
Après démontage pour un problème de faux contact (difficulté à mettre l'alarme en route lorsque le bloc-disque n'est pas à plat), il fonctionne très bien !
Sensible juste ce qu'il faut, il est très appréciable de pouvoir choisir d'activer ou non l'alarme.
Le bip sonore de dissuasion avant déclenchement de l'alarme est super (surtout en cas d'oubli) et le volume de l'alarme qui va crescendo jusqu'à ce que le mouvement cesse est super. Dans ce même cas, l'arrêt de l'alarme lorsqu'il n'y a plus de mouvement est indispensable.
Ça évite qu'elle ne sonne jusqu'à épuisement des piles lorsqu'on est pas à côté de la moto.
Je suis ravie de mon achat, 4 étoiles à cause du faux contact de départ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7