Profil de BéaReiki > Commentaires

Contenu rédigé par BéaReiki

BéaReiki

Page : 1 | 2
Germline - Graines à germer bio - Soja vert (haricot mungo)
Germline - Graines à germer bio - Soja vert (haricot mungo)
Proposé par NATURE ET VITALITE

1.0 étoiles sur 5 LES BONNES GRAINES POUR DES BONS PIGEONS, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline - Graines à germer bio - Soja vert (haricot mungo) (Cuisine)
Mon alimentation est composée en grande partie de graines germées. Le principe de base étant d'offrir aux humains le meilleur de la nature pour un prix modique. J'ai acheté mes premières graines dans une période de chômage. Elles m'ont permises de bien nourrir ma famille sans dépenser trop d'argent. Une entreprise ou des revendeurs qui estiment juste de vendre des graines à ce prix sont à côté de la plaque !
J'achète le paquet de 5 kg de "soja vert" bio (HARICOTS MUNGO) à 25 euros ! Vous trouverez les 500 grammes pour 3 ou 4 euros (même avec des frais de ports, vous serez encore très largement gagnants!!)...
Les petites graines à germer peuvent aussi se trouver en quantité, qualité et prix "normaux" sur le site de Biovie.
De plus, vous aurez des conseils très utiles pour apprécier au mieux le goût de vos graines (la culture est très facile mais, notamment pour le soja, il faut être prudent!)

Prestige Cartridge CE285A Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet Pro 1102/M1113/1132/1217/1212/1214/1130/P1100/1210 - Noir lot de 2

5.0 étoiles sur 5 SENSATIONNEL !!!, 9 janvier 2014
Ces cartouches sont vraiment au top ! J'en suis à plus de 4000 photocop et ça tient toujours ! La cartouche d'origine n'avait laché au bout d'une semaine (environ 1000 photocop... no comment !). Bonne qualité d'impression. Rien à dire, elles sont parfaites et très économiques. Livraison en 4 jours. Idéal en soit !! Belle journée à tous !

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 1 mois !!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Très bien jusqu'à la fin de son premier mois... Je n'entendais plus mes interlocuteurs...
Un mois de vie (dans des conditions parfaitement normales), ce n'est vraiment pas beaucoup !
Il fait maintenant office de réveil matin... Donc pas vraiment contente de mon achat !! Je vais essayer cet autre portable (au même prix mais a priori plus solide) : http://www.amazon.fr/gp/product/B007B8KXC4/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Belle journée à tous !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 2:19 AM CET

Bluewave 500ml (0.5 Litre) Gourde de Sport en Inox sans BPA - Rouge
Bluewave 500ml (0.5 Litre) Gourde de Sport en Inox sans BPA - Rouge

3.0 étoiles sur 5 correct mais sans plus, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluewave 500ml (0.5 Litre) Gourde de Sport en Inox sans BPA - Rouge (Divers)
Belle couleur, bonne fermeture mais je la trouve trop fine : cette gourde se "poque" dès qu'elle tombe (avec des enfants, c'est le coup classique !).

Si vous êtes précautionneux, cette gourde sera très bien. Sinon, elle ressemblera très vite à une gourde extra terrestre (tout en restant fonctionnel)...

Feu du reiki
Feu du reiki
par FRANK ARJAVA PETTER

1.0 étoiles sur 5 BLABLA CLASSIQUE ET VENDEUR, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Je suis bien lasse de mes lectures sur Usui... Quel beau marché que le Reiki occidentalisé... Frank Arjavar Petter est bien loin de satisfaire l'enseignante Reiki que je suis ! Ah ! si seulement, nous pouvions trouver des livres sur le Reiki japonnais, sur la source Usui... Mais son enseignement était oral et Usui est mort 4 ans seulement après ses premiers cours. On ne naît pas "maître" en 4 ans. Usui à passer sa vie pour se libérer. Arjavar Pitter n'est pas plus maître que je le suis... Malgré notre pratique et nos formations, nous ne pouvons prétendre à ce titre (Usui lui même se disait "enseignant" et refusait le grade de maître!!)! Et pourtant l'auteur de ces bouquins joue de son titre de noblesse pour vendre de pseudo livre sur l'art de guérir.... Trop d'erreurs, trop de fausses vérités.... Amis, pratiquez sur vous et fouiner en vous pour retrouver toute la spiritualité et l'unité du véritable Reiki.... .
Un seul livre me semble intéressant pour les étudiants : Reiki essentiel de Diane Stein. Elle sort un peu du circuit blabla et compagnie....

L'univers des mantras
L'univers des mantras
par Thierry Guinot

5.0 étoiles sur 5 Réponses et révélations, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers des mantras (Broché)
J'invite Thierry Guinot quand il le veut pour faire une conférence sur les Mantras !! Certes, il faut s'accrocher : ce n'est pas une mince affaire de rentrer dans ce monde d'une façon si scientifiquement irréprochable... mais passer 2 jours sur une page, la méditer et saisir le sens et la résonance de cette étude vaut tout l'or du monde ! Chapeau monsieur... Bien des lumières se sont misent à briller depuis la lecture de ce livre ! merci : beau guide "terre à terre" ne manquant pas de révélations spirituelles : parfait équilibre !

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 Surprenant de vérité, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)
On voit que l'auteur a fait un sacré chemin personnel. Très juste, très humain; La numérologie et la spiritualité font bon ménage dans ce bouquin. Mathématique des nombres, comme si tout était déjà inscrit quelque part... Impression étonnante de me lire dans la description de mon chiffre DE VIE... Vraiment troublant et parfait pour des réflexions poussées sur le "je", le libre arbitre et les "sons" de notre naissance.
Je pense cependant que ce livre est intéressant pour les adultes qui ont déjà bien cheminé. Il faut se connaître vraiment pour apprécier toute la profondeur de ce livre.

Manuel des chakras : De la théorie à la pratique
Manuel des chakras : De la théorie à la pratique
par Shalia Sharamon

5.0 étoiles sur 5 merci !, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel des chakras : De la théorie à la pratique (Broché)
vraiment intéressant. De quoi réfléchir et comprendre le sens et la sciences des chakras. Facile à lire, complet et clair. Travail sérieux, poussé. J'aime.

Guide pratique des Sept Chakras
Guide pratique des Sept Chakras
par Sophie Riehl

2.0 étoiles sur 5 un grand BOF, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des Sept Chakras (Broché)
Ce livre n'est pas un guide des sept Chakra mais plutôt un exercice de style graphique (pages toutes en couleurs, présentation tape à l'oeil...). Les "êtres" qui ont besoin d'autant de paillettes pour faire entendre leurs vérités sont rarement dans le juste milieu...
Un conseil : achetez plutôt le "Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique" de Sharamon, Shalia.
C'est d'ailleurs sont livre référence... L'auteur devrait encore le lire avant de s'estimer apte à nous vendre la science complexe des Chakras...

Le livre des médiums ou Guide des médiums et des évocateurs
Le livre des médiums ou Guide des médiums et des évocateurs
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 livre sérieux, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des médiums ou Guide des médiums et des évocateurs (Broché)
Ce livre peut très vite servir de "bible" sur le sujet des "Esprits". Beaucoup de passages peuvent se méditer et il incite à la réflexion spirituelle.

Page : 1 | 2